Shunt a écrit:Maverick a écrit:Ah bon, c'était un nazillon ? Il me semblait que le juge avait dit qu'il ne faisait pas partie du mouvement 3ème voie...en plus, pour un mec d'origine Portugaise ou Espagnole je sais plus, c'est pas banal.
En même temps, Ayoub est bien d'origine libanaise

Rien d'incompatible :
- soit TV est un mouvement néo-nazi, et ça peut englober un tas de personnes comme le grand Mufti de Jérusalem avait rempli les Waffen SS de Bosniaques ou encore de Tchétchènes reconnaissant son autorité morale, alors que Hitler prêchait l'antisémitisme ;
- soit TV est simplement nationaliste, et toutes les bonnes volontés sont les bienvenues.
Apparemment, si ce sont des extrémistes, ce ne sont quand même pas de gros cons façon Unité Radicale.
J'adore l'hypocrisie du Monde qui ne sait plus comment tortiller son derrière pour dire la vérité sans revenir sur ses accusations tordues...
Quant à Méric, ben ! je disais hier, ici, que je ne lui rendrais jamais hommage. Je déplore que sa connerie l'ait amené à se faire tuer, je déplore que le gouvernement et les médias n'aient pas respecté sa dépouille pour s'en servir contre les partisans de la famille classique (là était le manque de respect), je suis désolé pour ses parents... mais je n'ai jamais vu cet idiot comme un défenseur de la République. Cela se saurait !
Et diverses photos laissent penser qu'il faisait partie des casseurs lors des Manifs Pour Tous. Tout comme l'on sait que son groupe à la con a agressé la LMPT en Bretagne... Mais bon, les médias et les politicards ne sont pas très regardants...
Allez, Ayrault, des excuses à Esteban et à TV : qu'ils soient cons ou pas, ils les méritent. A genoux, va à Canossa demander pardon !