Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:En France, je sais pas, mais chez nous, c'est encore arrivé récemment, oui. Et les mecs, après leur arrestation, revendiquaient avoir agressé le mec parce qu'il était PD.

Ponpondu a écrit:Stéphane a écrit:En France, je sais pas, mais chez nous, c'est encore arrivé récemment, oui. Et les mecs, après leur arrestation, revendiquaient avoir agressé le mec parce qu'il était PD.
Peut-être, mais c'est loin de représenter la majorité des opposants au mariage et à l'adoption homos : on peut avoir des amis homos sans vouloir de ce mariage. C'était l'exigence d'une minorité d'homos, tous les autres qui ont dit ne pas être pour, inconnus ou célébrités, ont été écartés. Et dans le milieu homo, LGBT, aussi, il y a de la violence : on se souvient des menaces de punir avec des planches et des clous les opposants au mariage homo, qu'ils soient hétéros ou non, et même Jospin était visé...

von Rauffenstein a écrit:Cours du jour du bébé rom de 3 semaines, 15.000 €.

von Rauffenstein a écrit:Oui. On arrivera au commerce d'enfants. Après tout, il y en a qui le font. Alors pourquoi ne pas le légaliser ?

Shoemaker a écrit:C'est ce qu'on appelle sous d'autres cieux "la haine de soi".

von Rauffenstein a écrit:Oui. On arrivera au commerce d'enfants. Après tout, il y en a qui le font. Alors pourquoi ne pas le légaliser ?

Ponpondu a écrit:Shoemaker a écrit:C'est ce qu'on appelle sous d'autres cieux "la haine de soi".
Non : le réalisme.
Un homo peut très bien vivre sa vie et comprendre qu'un enfant a besoin d'un père et d'une mère, sans se haïr.

sccc a écrit:von Rauffenstein a écrit:Maintenant comme tu exprimes le droit d'exprimer ta goujaterie je t'oppose le droit de te dire qu'on t'emmerde.
Par contre toi, tu commences à me pomper

Waddle a écrit:Ponpondu a écrit:Shoemaker a écrit:C'est ce qu'on appelle sous d'autres cieux "la haine de soi".
Non : le réalisme.
Un homo peut très bien vivre sa vie et comprendre qu'un enfant a besoin d'un père et d'une mère, sans se haïr.
Faiseur de Chaussures était ironique.

von Rauffenstein a écrit:Non en fait Waddie. Encore une autre affaire, plus récente. Sans précision du sexe du couple d'individus peu scrupuleux.
Le cours du bébé est donc à 15.000 €.
What a wonderful world!

Waddle a écrit:von Rauffenstein a écrit:Non en fait Waddie. Encore une autre affaire, plus récente. Sans précision du sexe du couple d'individus peu scrupuleux.
Le cours du bébé est donc à 15.000 €.
What a wonderful world!
Ah oui je viens de voir que dans mon article, il y a un lien vers "ton" affaire en effet.
Bon, après les arrestations, peut-être que le cours du bébé va baisser, et que Taubira, pour mettre fin aux trafics, va légaliser le truc.

Ghinzani a écrit:von Rauffenstein a écrit:Oui. On arrivera au commerce d'enfants. Après tout, il y en a qui le font. Alors pourquoi ne pas le légaliser ?
Pour élevage ou pour réservoir de pièces détachées, ( soyons "réalistes " jusqu'au bout)...

zolthar a écrit:von Rauffenstein a écrit:Cours du jour du bébé rom de 3 semaines, 15.000 €.
Putain, 15'000 € pour un gosse qui parle meme pas ta langue, c'est abusé

Stéphane a écrit:Ah bon, des bandes d'homos ont agressé des hétéros récemment ?

zolthar a écrit:von Rauffenstein a écrit:Cours du jour du bébé rom de 3 semaines, 15.000 €.
Putain, 15'000 € pour un gosse qui parle meme pas ta langue, c'est abusé

Ouais_supère a écrit:Pourquoi "de la tendresse"?

von Rauffenstein a écrit:Napoléon péday ? Et avec qui, je vous prie, Monsieur le Grand Mamamouchi !![]()
(ah, je vois, la fameuse émission de l'historien hystérique...Ina anénes 60 ou 70...
)
Cortese a écrit:von Rauffenstein a écrit:Napoléon péday ? Et avec qui, je vous prie, Monsieur le Grand Mamamouchi !![]()
(ah, je vois, la fameuse émission de l'historien hystérique...Ina anénes 60 ou 70...
)
Mais il est génial ce pauvre Henri Guillemin ! Avoir eu raison sur tout, 40 ans avant, quand on a été décrié et méprisé à son époque ! Il a eu raison sur Robespierre, sur Danton, sur Voltaire, sur Trotski, sur la Révolution, sur la démocratie parlementaire, sur le structuralisme, il avait tout vu, tout compris, à l'encontre de son époque, ce qui n'est jamais une mince affaire, alors quand il démonte Napoléon, je le crois, surtout qu'un de mes arguments préférés, la cohérence interne, est parfaitement respectée. Et puis un gars qui montre tant d'affection pour Jeanne d'Arc, tu devrais l'aimer, pour elle qui valait quand même mieux que mille traineurs de sabre.

von Rauffenstein a écrit:Cortese a écrit:von Rauffenstein a écrit:Napoléon péday ? Et avec qui, je vous prie, Monsieur le Grand Mamamouchi !![]()
)
Mais il est génial ce pauvre Henri Guillemin ! Avoir eu raison sur tout, 40 ans avant, quand on a été décrié et méprisé à son époque ! Il a eu raison sur Robespierre, sur Danton, sur Voltaire, sur Trotski, sur la Révolution, sur la démocratie parlementaire, sur le structuralisme, il avait tout vu, tout compris, à l'encontre de son époque, ce qui n'est jamais une mince affaire, alors quand il démonte Napoléon, je le crois, surtout qu'un de mes arguments préférés, la cohérence interne, est parfaitement respectée. Et puis un gars qui montre tant d'affection pour Jeanne d'Arc, tu devrais l'aimer, pour elle qui valait quand même mieux que mille traineurs de sabre.
Napoléon, c'est comme Boumedienne en Algérie. C'est sacré, c'est pas un péday. On en fait des statues en bronze, pas des icones de backroom du Marais !
BORDEL DE ZEUSS !
Alfa a écrit:Ouais Napoléon c'est pas un PD, ça mériterais même d’être en signature ca !
Nan mais franchement il a une tete de de péday?

Nicklaus a écrit:La Mairie du 3ème à Paris :

Alfa a écrit:Oui c'est forcement cela car j'ai jamais rien entendu sur un Napoléon homo ou bi.
Alexandre en bon grec c'est pas trop éttonantquand a César c’était surtout dans sa jeunesse ce qui a lancé sa carriere avec le riche roi Nicoméde.

Cortese a écrit:von Rauffenstein a écrit:Cortese a écrit:von Rauffenstein a écrit:Napoléon péday ? Et avec qui, je vous prie, Monsieur le Grand Mamamouchi !![]()
)
Napoléon, c'est comme Boumedienne en Algérie. C'est sacré, c'est pas un péday. On en fait des statues en bronze, pas des icones de backroom du Marais !
BORDEL DE ZEUSS !
Ben justement, y'en a pas des statues ! Y'a bien une pauvre rue Bonaparte de l'autre côté de la Seine, un général républicain, quoi.
Franchement, Panzer, tu te poses pas des questions sur le bonhomme ? Regarde dans quel état il a trouvé la France, première puissance mondiale, et dans quel état il l'a laissée : occupée par les Anglais, les Prussiens et les Russes ! C'était quand que Paris avait été occupée par des puissances étrangères avant Napo ? Du temps de Charles VI ? Brillant bilan, la ruine définitive de la puissance française.
Et puis Boumédienne, maintenant les jeunes dynamiques démocrates de mes deux de Facebook, ils l'appellent "le Dictateur" ! Comme un vulgaire Baron-Cohen.

Nicklaus a écrit:La Mairie du 3ème à Paris :

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Bing [Bot] et 6 invités