Sujet « endurance et GT » / Le Mans

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Re: Sujet « endurance et GT »

Messagede porcaro77 le 23 Juin 2013, 22:19

triste en effet
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Re: Sujet « endurance et GT »

Messagede Chris76 le 23 Juin 2013, 23:42

De retour du Mans, où j'ai assisté à la cours sur place pour la première fois.

Difficile de décrire tout ce que j'ai pu ressentir là-bas. J'ai été émerveillé par le spectacle, où les voitures déboulent sur une piste bien plus vallonnée qu'il n'y parait à la télé, à des vitesses assez incroyables, avec souvent des dégagements pas fantastiques. Mais c'est peut-être aussi cela qui fait la magie du Mans : un circuit certes parfois dépassé sur le plan de la sécurité, mais qui révèle aussi la bravoure des pilotes, et les rend encore plus dignes d'admiration. Evidemment, en cette édition marquée par le deuil d'un pilote justement, cela prend malheureusement aussi un sens plus terrible. Au moment de l'accident, j'étais placé juste un peu avant le tertre Rouge. J'y suis allé par la suite, et pour ceux qui ne l'ont jamais vu, je vous assure qu'il est terriblement impressionnant, les voitures arrivant très fort dans cette courbe en 2 temps. Tout comme d'autres endroits du circuits : le passage du Dunlop, l'arrivée dans Indianapolis, les esses Porsche....Bref, un circuit à la hauteur de sa réputation et à l'ancienne.
Au plan de la course, certes Audi a dominé, mais Toyota a plus que bien résisté. La pluie a donné du piquant à cette course (hors crash initial bien sur), la rendant encore plus dingue qu'elle n'est déjà. En LMP2, le plateau a proposé une belle course aussi, avec le plaisir supplémentaire pour moi de voir passer une "Alpine" (je garde le guillemets encore car elle n'en avait pour l'instant que le nom).
Enfin, l'impression la plus marquante pour moi reste le son. Quel régal !!! Les Toyota ont un assez beau son, mais ce n'est rien à côté de celui des Rebellion, proche du hurlement. Que dire aussi de celui des Corvette, exceptionnel aussi, ou encore des T128, pas dégeu non plus. Et dans ce magnifique concert, il n'y a qu'une seule fausse note : Audi. Aucun son, juste une espèce de soupir, couvert par le bruit du passage sur les vibreurs : ridicule et pas bandant pour 2 ronds !

A l'année prochaine j'espère !

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Re: Sujet « endurance et GT »

Messagede Maverick le 24 Juin 2013, 00:00

Maverick a écrit:Image
Pour ceux qui n'ont pas compris, ce sont les deux gros titres qu'il faut lire...
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Re: Sujet « endurance et GT »

Messagede DCP le 24 Juin 2013, 00:02

Ah oui, j'avais pas fait attention.....pas très réussi... :?
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
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Re: Sujet « endurance et GT »

Messagede Seb le 24 Juin 2013, 01:17

Voilà le podium que j'aurais voulu voir.

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Re: Sujet « endurance et GT »

Messagede Xp le 24 Juin 2013, 07:39

Je viens de découvrir la vidéo embarquée de la Corvette et je ne pensais pas qu'il avait fait une "erreur". Mais comme beaucoup de sortie, ce week-end, toujours la même figure (Rebeillon 13, Aston 99 ...), l'arrière glisse, le pilote contre braque et l'avant a une telle adhérence que la voiture prend la mauvaise direction. Pourtant, en école de pilotage le moniteur dit bien que dans ce cas, c'est le pied sur le frein et la voiture revient à l'intérieur. Alors les pilotes sont trop présomptueux ou l'adhérence du train avant est trop importante ??
Comme le dit Chris76, la sécurité est à l'ancienne, surtout sur les zones non permanentes, notamment à la sortie du Tertre Rouge où une toute petite erreur devient fatale.
Toutes mes pensées aux proches d'Allan Simonsen.
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Re: Sujet « endurance et GT »

Messagede Xp le 24 Juin 2013, 07:40

Seb a écrit:Voilà le podium que j'aurais voulu voir.

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Oui je trouve lamentable de couper le podium sur France Télé et les podiums sur Eurosport.
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Re: Sujet « endurance et GT »

Messagede Stéphane le 24 Juin 2013, 07:42

Il faut préciser que sur ces sorties, ils étaient bien souvent en slicks sur du mouillé. Avec des rails bien trop proches pour avoir le temps d'atteindre la pédale de frein. Bien loin des conditions de l'école de pilotage.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
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Re: Sujet « endurance et GT »

Messagede Maverick le 24 Juin 2013, 07:58

Xp a écrit:Je viens de découvrir la vidéo embarquée de la Corvette et je ne pensais pas qu'il avait fait une "erreur". Mais comme beaucoup de sortie, ce week-end, toujours la même figure (Rebeillon 13, Aston 99 ...), l'arrière glisse, le pilote contre braque et l'avant a une telle adhérence que la voiture prend la mauvaise direction. Pourtant, en école de pilotage le moniteur dit bien que dans ce cas, c'est le pied sur le frein et la voiture revient à l'intérieur. Alors les pilotes sont trop présomptueux ou l'adhérence du train avant est trop importante ??
Comme le dit Chris76, la sécurité est à l'ancienne, surtout sur les zones non permanentes, notamment à la sortie du Tertre Rouge où une toute petite erreur devient fatale.
Toutes mes pensées aux proches d'Allan Simonsen.
Trop de contre braquage, ça peut arriver avec n'importe quelle voiture.

Sinon, le pied sur le frein quand une voiture survire, ce n'est pas une bonne idée. Vaut mieux accélérer légèrement.
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Re: Sujet « endurance et GT »

Messagede Chris76 le 24 Juin 2013, 09:05

Stéphane a écrit:Il faut préciser que sur ces sorties, ils étaient bien souvent en slicks sur du mouillé. Avec des rails bien trop proches pour avoir le temps d'atteindre la pédale de frein. Bien loin des conditions de l'école de pilotage.


De mémoire, au moment de l'accident, il ne pleuvait pas (ou alors très peu). Il se pouvait par contre qu'il reste de l'humidité sur les vibreurs. Sur la vidéo embarquée, il semble allez assez loin au dela de la ligne blanche de la piste, mais j'ai pu en voir beaucoup d'autres faire la même chose, voire pire. Qt à sa vitesse d'entrée, elle ne semble pas exagérée. Mais le TAQ de la Ferrari juste devant lui a par contre pu le géner considérablement et indirectement provoquer la sortie de piste...

Ca reste un passage très impressionnant, et j'ai été surpris ensuite de ne pas voir même une pile de pneus à cet endroit...

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Re: Sujet « endurance et GT »

Messagede Nicklaus le 24 Juin 2013, 09:12

http://www.motorsport-magazin.com/wec-langstrecken-wm/news-171949-webber-heidfeld-jani-porsche-vor-kundgabe-formel-1-fahrer-und-ein-jungspund.html?utm_source=web&utm_medium=twitter-button&utm_content=content&utm_campaign=twitter-share#.UcdJ6zItoRU.twitter
Porsche pourrait annoncer en ce début de semaine les noms de tous ses pilotes pour son projet LMP1.
Vernay serait assuré d'en être et le choix pour les 2 postes restants se ferait entre Heidfeld, Jani et Webber.
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Re: Sujet « endurance et GT »

Messagede porcaro77 le 24 Juin 2013, 09:17

Prendre vernay au lieu de webber ou Nick , le choix semble curieux
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Re: Sujet « endurance et GT »

Messagede Stéphane le 24 Juin 2013, 09:27

Nicklaus a écrit:http://www.motorsport-magazin.com/wec-langstrecken-wm/news-171949-webber-heidfeld-jani-porsche-vor-kundgabe-formel-1-fahrer-und-ein-jungspund.html?utm_source=web&utm_medium=twitter-button&utm_content=content&utm_campaign=twitter-share#.UcdJ6zItoRU.twitter
Porsche pourrait annoncer en ce début de semaine les noms de tous ses pilotes pour son projet LMP1.
Vernay serait assuré d'en être et le choix pour les 2 postes restants se ferait entre Heidfeld, Jani et Webber.



J'ai pas ouvert l'article, mais j'ai du rater un pilote.

Dumas, Bernhard et Vernay, les 2 dont tu parles. Ca fait 5 pilotes, seulement.
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Re: Sujet « endurance et GT »

Messagede Nicklaus le 24 Juin 2013, 09:38

Stéphane a écrit:
Nicklaus a écrit:http://www.motorsport-magazin.com/wec-langstrecken-wm/news-171949-webber-heidfeld-jani-porsche-vor-kundgabe-formel-1-fahrer-und-ein-jungspund.html?utm_source=web&utm_medium=twitter-button&utm_content=content&utm_campaign=twitter-share#.UcdJ6zItoRU.twitter
Porsche pourrait annoncer en ce début de semaine les noms de tous ses pilotes pour son projet LMP1.
Vernay serait assuré d'en être et le choix pour les 2 postes restants se ferait entre Heidfeld, Jani et Webber.



J'ai pas ouvert l'article, mais j'ai du rater un pilote.

Dumas, Bernhard et Vernay, les 2 dont tu parles. Ca fait 5 pilotes, seulement.

Je sais, mais c'est de l'allemand et j'ai peut être mal compris avec la traduction pourrie de google.
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Re: Sujet « endurance et GT »

Messagede Nicklaus le 24 Juin 2013, 10:32

Pour Jani c'est officiel.
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Re: Sujet « endurance et GT »

Messagede Aiello le 24 Juin 2013, 12:44

Une édition particulière que celle-ci.
L'accident de Simonsen :cry: , l’émotion de Kristensen, et sur la piste le suspense qui a duré assez longtemps avec les ennuis des Audi #1 et #3, et les bonnes perf de Toyota, en LMP2 ça a bougé jusqu'à la fin, et en GTE Pro la victoire de Porsche pour les 50 ans de la 911 :-D (même si les événements donnaient envie d'une victoire Aston).
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Re: Sujet « endurance et GT »

Messagede Nuvo le 24 Juin 2013, 17:10

Je pense à un truc totalement secondaire vu les circonstances mais le japonais Kobayachi a piloté lamentablement en coupant comme un boucher la chicane du raccordement mais aussi celle du Dunlop.
Je me demande s'il s'est pris un drapeau "respect des limites de la piste"...
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Re: Sujet « endurance et GT »

Messagede Seb le 24 Juin 2013, 17:48

C'est pas le seul à avoir fait ça, t'inquiète.
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Re: Sujet « endurance et GT »

Messagede Seb le 24 Juin 2013, 17:49

Stéphane a écrit:J'ai pas ouvert l'article, mais j'ai du rater un pilote.

Dumas, Bernhard et Vernay, les 2 dont tu parles. Ca fait 5 pilotes, seulement.

Ils seraient pas intéressés de reprendre un Luhr ? Ca s'est mal passé avec Audi mais chez Porsche, on doit en garder de bons souvenirs.
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Re: Sujet « endurance et GT »

Messagede Stéphane le 24 Juin 2013, 18:07

Ce serait un plutot bon choix, ouais. :o

Briscoe a pas du laisser un trop mauvais souvenir de son année en RS Spyder, après, je sais pas si il est intéresé.
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Re: Sujet « endurance et GT »

Messagede Nuvo le 24 Juin 2013, 18:25

http://fdlm2.voila.net/lm2013/56.html

J'avais pas mis de légende à toutes mes photos donc j'avais zappé cette photo où Simonsen est au volant.
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Re: Sujet « endurance et GT »

Messagede Stéphane le 24 Juin 2013, 18:30

J'ai regardé dans mes archives si j'avais rien. Mais je ne l'ai apparemment jamais "immortalisé". Mais je garde un gros souvenir de sa très belle course à Spa en DBR9 "Gigawave".
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
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Re: Sujet « endurance et GT »

Messagede Templar le 24 Juin 2013, 21:10

Nicklaus a écrit:
Stéphane a écrit:
Nicklaus a écrit:http://www.motorsport-magazin.com/wec-langstrecken-wm/news-171949-webber-heidfeld-jani-porsche-vor-kundgabe-formel-1-fahrer-und-ein-jungspund.html?utm_source=web&utm_medium=twitter-button&utm_content=content&utm_campaign=twitter-share#.UcdJ6zItoRU.twitter
Porsche pourrait annoncer en ce début de semaine les noms de tous ses pilotes pour son projet LMP1.
Vernay serait assuré d'en être et le choix pour les 2 postes restants se ferait entre Heidfeld, Jani et Webber.



J'ai pas ouvert l'article, mais j'ai du rater un pilote.

Dumas, Bernhard et Vernay, les 2 dont tu parles. Ca fait 5 pilotes, seulement.

Je sais, mais c'est de l'allemand et j'ai peut être mal compris avec la traduction pourrie de google.


La dernière phrase de l'article dit en gros que pour l'instant on ne savait pas encore quel pilote parmi les 3 allait être "refusé" par Porsche. Si Jani a été officialisé, le dernier baquet sera donc entre Webber et Heidfeld.
(Bon, ça me permet de retravailler aussi un peu mon allemand par la même occasion :good )
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Re: Sujet « endurance et GT »

Messagede Seb le 25 Juin 2013, 00:24

Nuvo a écrit:J'avais pas mis de légende à toutes mes photos donc j'avais zappé cette photo où Simonsen est au volant.

Tu prends des notes pour savoir en permanence qui tu as pris en photo ?

En proto fermé ou en GT, c'est parfois la galère.
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Re: Sujet « endurance et GT »

Messagede Nicklaus le 25 Juin 2013, 08:10

Templar a écrit:
Nicklaus a écrit:
Stéphane a écrit:
Nicklaus a écrit:http://www.motorsport-magazin.com/wec-langstrecken-wm/news-171949-webber-heidfeld-jani-porsche-vor-kundgabe-formel-1-fahrer-und-ein-jungspund.html?utm_source=web&utm_medium=twitter-button&utm_content=content&utm_campaign=twitter-share#.UcdJ6zItoRU.twitter
Porsche pourrait annoncer en ce début de semaine les noms de tous ses pilotes pour son projet LMP1.
Vernay serait assuré d'en être et le choix pour les 2 postes restants se ferait entre Heidfeld, Jani et Webber.



J'ai pas ouvert l'article, mais j'ai du rater un pilote.

Dumas, Bernhard et Vernay, les 2 dont tu parles. Ca fait 5 pilotes, seulement.

Je sais, mais c'est de l'allemand et j'ai peut être mal compris avec la traduction pourrie de google.


La dernière phrase de l'article dit en gros que pour l'instant on ne savait pas encore quel pilote parmi les 3 allait être "refusé" par Porsche. Si Jani a été officialisé, le dernier baquet sera donc entre Webber et Heidfeld.
(Bon, ça me permet de retravailler aussi un peu mon allemand par la même occasion :good )

Il resterait toujours un baquet de libre. J'ai vu sur Twitter que Tom Kristensen pourrait passer d' Audi à Porsche.
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Re: Sujet « endurance et GT »

Messagede Rainier le 25 Juin 2013, 16:37

D'après ce que j'ai lu sur le forum Autodiva, le décés de Simonsen serait dû au fait qu'il a tappé pile ou il ne fallait pas : à l'endroit ou le rail est collé contre un platane, ce qui a empêché le rail d'absorber l'energie cinétique lors du choc :?

http://www.autodiva.fr/forum/download/file.php?id=111431&t=1
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Re: Sujet « endurance et GT »

Messagede Stéphane le 25 Juin 2013, 16:44

Oui, l'arbre a perdu un peu d'écorce.
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Re: Sujet « endurance et GT »

Messagede Nicklaus le 27 Juin 2013, 11:19

D'après un tweet de motorsTv, Heidfeld et Pla seraient les favoris pour compléter l'équipage Porsche.
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Re: Sujet « endurance et GT »

Messagede Nuvo le 27 Juin 2013, 11:51

Seb a écrit:
Nuvo a écrit:J'avais pas mis de légende à toutes mes photos donc j'avais zappé cette photo où Simonsen est au volant.

Tu prends des notes pour savoir en permanence qui tu as pris en photo ?

En proto fermé ou en GT, c'est parfois la galère.


Non. Je régle correctement l'heure de mon appareil photo.
Ensuite je prends les pdf de l'ACO pour la journée test, les essais libres et qualifs où tout le détail des pilotes est mis pour chaque voiture.
Pour la course il faut attendre l'annuel... et encore il parait que celui de 2012 ne l'a pas mis.
Donc j'ai étudié le live texte d'endurance info et pris les photos du pesage pour les protos ouverts.

:wink:

Je l'ai terminée là. 86 photos. Etj e vais faire une petite galerie hommage à Simonsen. Je l'ai en 2008 2009 et 2012 aussi.

http://fdlm2.voila.net/lm2013/lm2013.html

Photo des vainqueurs, enfin là c'est Loïc Duval au volant :

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Re: Sujet « endurance et GT »

Messagede Stéphane le 27 Juin 2013, 22:03

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Re: Sujet « endurance et GT »

Messagede Owp le 28 Juin 2013, 00:54

Chris76 a écrit:
Stéphane a écrit:Il faut préciser que sur ces sorties, ils étaient bien souvent en slicks sur du mouillé. Avec des rails bien trop proches pour avoir le temps d'atteindre la pédale de frein. Bien loin des conditions de l'école de pilotage.


De mémoire, au moment de l'accident, il ne pleuvait pas (ou alors très peu). Il se pouvait par contre qu'il reste de l'humidité sur les vibreurs. Sur la vidéo embarquée, il semble allez assez loin au dela de la ligne blanche de la piste, mais j'ai pu en voir beaucoup d'autres faire la même chose, voire pire. Qt à sa vitesse d'entrée, elle ne semble pas exagérée. Mais le TAQ de la Ferrari juste devant lui a par contre pu le géner considérablement et indirectement provoquer la sortie de piste...

Ca reste un passage très impressionnant, et j'ai été surpris ensuite de ne pas voir même une pile de pneus à cet endroit...


Comme quelques autres pilotes juste avant lui, il a accéléré sur une bande de peinture bleue et humide à l'extérieur du vibreur ce qui a rendu la GT incontrôlable du train arrière.

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Re: Sujet « endurance et GT »

Messagede Seb le 28 Juin 2013, 01:03

Ah, voilà enfin une vue plus complète.

On n'avait par exemple pas vu le tête-à-queue du proto, juste celui de la Ferrari qui le précédait.
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Re: Sujet « endurance et GT »

Messagede Aiello le 28 Juin 2013, 14:09

L'Oreca-Nissan G-Drive/Delta-ADR a été déclassée des 24h du Mans pour un réservoir non conforme (capacité supérieure à 75l).
La troisième place de la catégorie LMP2 revient à la Zytek-Nissan du Greaves Motorsport (Mardenborough/Krumm/Ordonez).
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Re: Sujet « endurance et GT »

Messagede Xp le 29 Juin 2013, 22:22

Il m'aura fallu une semaine pour trier plus de 1000 photos, j'en ai supprimer quelques unes et j'ai gardé 72 photos : http://monalbumphoto.co/auto/24heuresdumansauto/2013/album3/album3.html

Bonne visite !
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Re: Sujet « endurance et GT »

Messagede Tarod le 30 Juin 2013, 19:19

Seb a écrit:Ah, voilà enfin une vue plus complète.
On n'avait par exemple pas vu le tête-à-queue du proto, juste celui de la Ferrari qui le précédait.

Ce fait de course dramatique m'a sacrément refroidi le we dernier du coup j'ai pas regardé 1s de course le lendemain :?
Les vidéos postées a posteriori donnent une meilleure idée de ce qui est arrivé mais je trouve quand même étonnant la manière dont il quitte la trajectoire, je sais bien qu'ils roulaient en slicks sous la pluie et qu'il y a une bande de peinture mais j'ai jamais vu de telle sortie de piste sans problème mécanique...
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Re: Sujet « endurance et GT »

Messagede Seb le 30 Juin 2013, 19:20

C'est assez fréquent quand tu mords sur une ligne blanche. En sport moteur, le dernier exemple, c'est Lorenzo à Assen. Ca lui a coûté une clavicule et une belle chute.
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Re: Sujet « endurance et GT »

Messagede Tarod le 30 Juin 2013, 19:25

En moto j'ai déjà vu des trucs comme ça oui, mais en auto c'est pas courant quand même même sous la pluie.
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Re: Sujet « endurance et GT »

Messagede Seb le 30 Juin 2013, 19:33

A Spa, je me souviens de quelques grosses sorties de pilotes qui mordaient la ligne blanche au raccordement.
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Re: Sujet « endurance et GT »

Messagede porcaro77 le 01 Juil 2013, 08:55

J'imagine bien un équipage Webber , Heidfeld l'an prochain , ce devrait aller vite
le rock , la seule musique qui ne mourra jamais
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Re: Sujet « endurance et GT »

Messagede Stéphane le 04 Juil 2013, 19:20

Senna en Maclaren, Lotterer-Fassler-Ekstrom en R8, Porsche là officiellement via Manthey avec Lieb-Lietz-Pilet. Ca commence à avoir de la gueule, les 24h de Spa
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
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Re: Sujet « endurance et GT »

Messagede Seb le 04 Juil 2013, 23:20

J'ai eu mes places via Total.
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