Modérateurs: Garion, Silverwitch
Xave a écrit:DCP a écrit:@zolthar: les HUG, bin, pas les moyens de me faire soigner en clinique, donc...
Un suisse pauvre, on aura tout vu ici !
Xave a écrit:Alors là, même si j'étais pas visé, 'faudrait m'expliquer !(à moins qu'il ne s'agisse également d'absurdité dans l'humour, auquel cas il n'y aurait rien à comprendre et, effectivement, aucun rapport ?
)
Ghinzani a écrit:Kadoc a écrit:Je suis bloqué en vacances grâce aux contrôleurs, mais j'ai plus un rond.
Respecte un peu le droit de grève!
Tarod a écrit:Finalement pour nous changement de programme on s'envole pour Rome voir mon cousin en fin d'après midi (mon cousin m'a assuré que ce vol partirait, il bosse à la sûreté aérienne chez Alitalia j'espère qu'il se plante pas) et on partira lundi à Volgograd... c'est juste le contraire de ce qu'on avait prévu de faire mais tout le monde semble ok. Ouf.
Seb a écrit:Tarod a écrit:Finalement pour nous changement de programme on s'envole pour Rome voir mon cousin en fin d'après midi (mon cousin m'a assuré que ce vol partirait, il bosse à la sûreté aérienne chez Alitalia j'espère qu'il se plante pas) et on partira lundi à Volgograd... c'est juste le contraire de ce qu'on avait prévu de faire mais tout le monde semble ok. Ouf.
Elle a de la famille dans ce coin-là ou c'est l'envie de découvrir cette région ?
Ouais_supère a écrit:Rendez-vous rhumatologique passé, bon, finalement, non, ça ne peut pas être une polyarthrite, un indicateur est en contradiction, de façon assez flagrante apparemment.
Elle ne veut pas trop se prononcer, mais j'ai une saloperie auto-immune, manifestement.
On ne sait pas encore à coup sûr, mais on se dirige vers un lupus.
Je n'ai plus qu'à croiser les doigts pour que ce soit une forme bénigne.
Voilà, j'ai environ 18 litres de sang (je suis de plus en plus Marseillais, je m'en rends compte) à me faire prélever pour analyse, je vais devoir pisser dans un bocal une journée entière, et me faire radiographier genoux, thorax, et compagnie.
Et que je prenne rendez-vous chez un ophtalmo, parait que des trucs se voient dans les yeux, aussi.
Ça me fait bizarre de le dire sans rire, mais ouais, cette fois, je crois bien que je suis malade.
Ghinzani a écrit:Viens faire une "cure Ghinzanienne", la maison te recevra très bien....tu iras beaucoup mieux!
Capet a écrit:Ghinzani a écrit:Viens faire une "cure Ghinzanienne", la maison te recevra très bien....tu iras beaucoup mieux!
Ouais !!!
Ghinzani a écrit:Capet a écrit:Ghinzani a écrit:Viens faire une "cure Ghinzanienne", la maison te recevra très bien....tu iras beaucoup mieux!
Ouais !!!
Ptain j'avais pas reconnu Manu...tu as pris un coup de vieux...
Aym a écrit:Et ce n'est qu'un prélude aux 5 prochaines années... Et si vous décidez d'en avoir un autre, ça va se cumuler.
Mouahahahahahahahahahaha !
(désolé)
Capet a écrit:J'ai pas l'impression que d'avoir des gosses a bouleversé ma vie et empêché de faire plein de trucs... Mais toi Aym t'aimes bien insister sur ce point, bizarre...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités