metomoll a écrit:Je compatis, moi c'est une laryngite, depuis 2 jours j'ai la voix du chanteur du groupe Amon Amarth

Modérateurs: Garion, Silverwitch
metomoll a écrit:Je compatis, moi c'est une laryngite, depuis 2 jours j'ai la voix du chanteur du groupe Amon Amarth
metomoll a écrit::eek: comment t'as fait pour te pincer un oeil ?
Tarod a écrit:Et moi je suis bloqué en France pour les mêmes raisons alors que ce soir on devait partir pour la Russie... ma copine pète un câble
Kadoc a écrit:Je suis bloqué en vacances grâce aux contrôleurs, mais j'ai plus un rond.
Alfa a écrit:Pas pour les meme raisons, dommage !
Ouais_supère a écrit:Kadoc a écrit:Je suis bloqué en vacances grâce aux contrôleurs, mais j'ai plus un rond.
T'es où? (non, pas là, j'ai "le cul plus petit qu'une pomme reinette", c'est une collègue qui m'a dit ça hier).
Xave a écrit:C'est meugnon... tu l'as pécho après ?
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Kadoc a écrit:Ouais_supère a écrit:Kadoc a écrit:Je suis bloqué en vacances grâce aux contrôleurs, mais j'ai plus un rond.
T'es où? (non, pas là, j'ai "le cul plus petit qu'une pomme reinette", c'est une collègue qui m'a dit ça hier).
A Londres. C'était le dernier arrêt avant le retour en France. Du coup obligé de prendre le bateau. Ma femme va gerber partout...
Kadoc a écrit:Ouais_supère a écrit:Kadoc a écrit:Je suis bloqué en vacances grâce aux contrôleurs, mais j'ai plus un rond.
A Londres. C'était le dernier arrêt avant le retour en France. Du coup obligé de prendre le bateau. Ma femme va gerber partout...
DCP a écrit:Bin, moi, suis bloqué à l'hôpital jusqu'à lundi au moins. Inflammation d'un bout de l'intestin suite à l'opération de l'appendicite la semaine dernière, malaise au bureau hier après-midi, ambulance, grosse fièvre jusqu'à onze heures ce matin, fais vraiment chier...une petite opération benigne et vous serez sur pied en deux-trois jours qu'ils disaient...
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
DCP a écrit:Bin, moi, suis bloqué à l'hôpital jusqu'à lundi au moins. Inflammation d'un bout de l'intestin suite à l'opération de l'appendicite la semaine dernière, malaise au bureau hier après-midi, ambulance, grosse fièvre jusqu'à onze heures ce matin, fais vraiment chier...une petite opération benigne et vous serez sur pied en deux-trois jours qu'ils disaient...
Kadoc a écrit:Je suis bloqué en vacances grâce aux contrôleurs, mais j'ai plus un rond.
DCP a écrit:Sinon, un petit lien amusant pour les artistes du forum sur l'aspect commercial du métier:
http://monmacon.tumblr.com/
DCP a écrit:Merci à tous pour vos messages, cela va dans le bon sens....
Et comme j'ai le wifi et pas grand chose à faire, je pense que je vais trainer un peu par ici...![]()
@zolthar: les HUG, bin, pas les moyens de me faire soigner en clinique, donc...
DCP a écrit:@zolthar: les HUG, bin, pas les moyens de me faire soigner en clinique, donc...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités