Et le sport ?

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Modérateurs: Garion, Silverwitch

Re: Et le sport ?

Messagede Seb le 21 Mai 2013, 00:41

Tarod a écrit:Oui mais pas mes lentilles de tous les jours (des rigides qui durent 2ans et coutent assez chères), je prends des jetables. Niveau correction c'est moins bon mais pour le sport ça va très bien.

Deux ans. :eek:

T'as pas intérêt à sortir avec quand tu te mets une mine avec des potes.
Image
Seb
C'est bien

Messagede sheon le 21 Mai 2013, 11:00

Bob Williams a écrit:Il s'est fait ça comment ? :?

Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
sheon
Léon Raoul

Messagede Tarod le 24 Mai 2013, 20:32

Seb a écrit:
Tarod a écrit:Oui mais pas mes lentilles de tous les jours (des rigides qui durent 2ans et coutent assez chères), je prends des jetables. Niveau correction c'est moins bon mais pour le sport ça va très bien.

Deux ans. :eek:
T'as pas intérêt à sortir avec quand tu te mets une mine avec des potes.

C'est pas un problème ça doit faire 12ans que j'en ai des comme ça et j'en ai jamais perdu une, même à l'époque où je faisais souvent la fête et que ça m'arrivait de dormir avec, c'est quelque chose à éviter autant que possible quand même.
Tarod

Messagede Bob Williams le 02 Juin 2013, 16:45

Pfiou, je viens de me faire 1/2h de vélo et je sens un peu mes jambes. Ça fait bien 20 ans sinon plus que j'avais pas pédalé autant (et même fait du sport tout court #sure ) :D
Dernière édition par Bob Williams le 02 Juin 2013, 19:48, édité 1 fois.
Bob Williams
GTiste

Messagede Tarod le 02 Juin 2013, 19:47

Hier aprem j'ai remporté mon tournoi de grappling, depuis 2 semaines j'ai bossé une technique en particulier pour essayer de l'emporter contre un adversaire potentiel qui a une technique rudimentaire mais un physique super imposant (1m94, 96kgs) et ça a bien marché vu que je gagne la finale sur clé de bras en 58s. Valait mieux pas que ça dure plus longtemps, au début il m'a balancé par terre tellement facilement que ça m'a rappelé des mauvais souvenirs de rugby mais c'était prévu et je me suis accroché pour tenter la finalisation depuis le dos :)
Ce qui est sympa c'est que si on progresse au même rythme on risque de se revoir avec certains :-D
Tarod

Messagede metomoll le 03 Juin 2013, 00:20

Bob Williams a écrit:Pfiou, je viens de me faire 1/2h de vélo et je sens un peu mes jambes. Ça fait bien 20 ans sinon plus que j'avais pas pédalé autant (et même fait du sport tout court #sure ) :D

Tu veux qu'on t'envoie une masseuse ? :P
"Nous n'héritons pas la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants." - Antoine de Saint-Exupéry.
metomoll
Coyote in love with Bip-Bip

Messagede Bob Williams le 03 Juin 2013, 00:24

Volontiers :P
Bob Williams
GTiste

Messagede metomoll le 03 Juin 2013, 00:29

Tarod a écrit:Hier aprem j'ai remporté mon tournoi de grappling, depuis 2 semaines j'ai bossé une technique en particulier pour essayer de l'emporter contre un adversaire potentiel qui a une technique rudimentaire mais un physique super imposant (1m94, 96kgs) et ça a bien marché vu que je gagne la finale sur clé de bras en 58s. Valait mieux pas que ça dure plus longtemps, au début il m'a balancé par terre tellement facilement que ça m'a rappelé des mauvais souvenirs de rugby mais c'était prévu et je me suis accroché pour tenter la finalisation depuis le dos :)
Ce qui est sympa c'est que si on progresse au même rythme on risque de se revoir avec certains :-D

Image

:D :good
"Nous n'héritons pas la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants." - Antoine de Saint-Exupéry.
metomoll
Coyote in love with Bip-Bip

Messagede Kadoc le 03 Juin 2013, 01:13

Tarod a écrit:Hier aprem j'ai remporté mon tournoi de grappling, depuis 2 semaines j'ai bossé une technique en particulier pour essayer de l'emporter contre un adversaire potentiel qui a une technique rudimentaire mais un physique super imposant (1m94, 96kgs) et ça a bien marché vu que je gagne la finale sur clé de bras en 58s. Valait mieux pas que ça dure plus longtemps, au début il m'a balancé par terre tellement facilement que ça m'a rappelé des mauvais souvenirs de rugby mais c'était prévu et je me suis accroché pour tenter la finalisation depuis le dos :)

Vous devriez passer une petite musique de fond jazzy derrière pour faire du stéphane grappling.
N'ayez pas peur de l'avenir, vous n'en avez pas.
Kadoc
gravitation, dégravitation

Messagede Ouais_supère le 03 Juin 2013, 11:40

Approved.
Ouais_supère

Messagede Tarod le 03 Juin 2013, 15:46

Tellement nul que j'en rigole :lol:

metomoll a écrit:

Image
:D :good

C'était plutôt comme ça

Image

:D
Tarod

Messagede Sylex le 03 Juin 2013, 16:34

Tarod a écrit:C'était plutôt comme ça

Image

:D

Tu pratiques depuis longtemps?
T'es adepte de l'école du jujitsu brésilien?
The amount of energy necessary to refute bullshit is an order of magnitude bigger than to produce it.
Sylex

Messagede Tarod le 03 Juin 2013, 16:56

Sylex a écrit:Tu pratiques depuis longtemps?

Ça va faire bientôt 2 ans que je pratique le Jiu-Jitsu Brésilien mais là c'est vraiment la première année que j'en fait à fond. Jusque là je n'avais pratiqué que la lutte pendant 4 ans au collège en UNSS (c'était un bon complément du rugby), mais pas d'autres arts martiaux... C'est grâce à ma copine qui fait du judo depuis longtemps et du sambo que je me suis mis à un art martial, du coup elle m'aide à progresser en grappling et en échange sers de sparring en kickboxing.
Tarod

Messagede Rainier le 03 Juin 2013, 17:07

Tarod a écrit:Image

Et maintenant les sports de gays !

L'overdose, on vous dit ! :evil:
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Rainier

Messagede Tarod le 03 Juin 2013, 17:09

Essaye de leur dire ça en face :D
Tarod

Messagede Stéphane le 03 Juin 2013, 18:47

Kadoc a écrit:

Vous devriez passer une petite musique de fond jazzy derrière pour faire du stéphane grappling.

hein ?
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.

Messagede Sylex le 03 Juin 2013, 20:49

Tarod a écrit:
Sylex a écrit:Tu pratiques depuis longtemps?

Ça va faire bientôt 2 ans que je pratique le Jiu-Jitsu Brésilien mais là c'est vraiment la première année que j'en fait à fond. Jusque là je n'avais pratiqué que la lutte pendant 4 ans au collège en UNSS (c'était un bon complément du rugby), mais pas d'autres arts martiaux... C'est grâce à ma copine qui fait du judo depuis longtemps et du sambo que je me suis mis à un art martial, du coup elle m'aide à progresser en grappling et en échange sers de sparring en kickboxing.

Hébé, épatant vous êtes à fond tous les 2, ça doit être sympa de pouvoir partager ça. :good
The amount of energy necessary to refute bullshit is an order of magnitude bigger than to produce it.
Sylex

Messagede Tarod le 03 Juin 2013, 23:36

Oui c'est vraiment sympa surtout que niveau boulot on partage pas grand chose, je comprends pas grand chose à ce qu'elle fait et c'est réciproque. On aimait bien le sport tous les 2 donc c'était assez évident de faire ça au final...
De toute façon je fais pas de sport pour la compétition (même si j'aime bien gagner) ou pour le côté physique (je suis pas assez maso pour apprécier me faire mal ^^) mais bien pour le côté social: rencontrer du monde, partager des expériences ou même des techniques, dans le JJB il y a tellement de choses à apprendre et de moyens différents de les exécuter que la connaissance est un élément primordial comme je l'ai rarement vu dans d'autres sports :!:
Tarod

Messagede Ouais_supère le 04 Juin 2013, 08:37

Stéphane a écrit:
Kadoc a écrit:

hein ?

Rah! Kadoc est un grand incompris:

http://fr.wikipedia.org/wiki/St%C3%A9phane_Grappelli
Ouais_supère

Messagede Stéphane le 04 Juin 2013, 08:42

Comme je dis dans ces cas là. Avant de savoir, on sait pas.
Stéphane
Le.

Messagede Kadoc le 04 Juin 2013, 10:13

Tarod a écrit:Essaye de leur dire ça en face :D

Ca dépend s'ils courent vite et si t'es sur liste rouge.
Kadoc

Messagede Kadoc le 04 Juin 2013, 10:15

Stéphane a écrit:Comme je dis dans ces cas là. Avant de savoir, on sait pas.

Ca ne s'invente pas, c'est sûr...
Kadoc

Messagede Tarod le 04 Juin 2013, 17:39

Kadoc a écrit:
Tarod a écrit:Essaye de leur dire ça en face :D

Ca dépend s'ils courent vite et si t'es sur liste rouge.

Méfie toi chez certains combattants de MMA les apparences sont trompeuses, ce mec au physique très quelconque a été le meilleur poids lourd, invaincu pendant 10ans:
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

Peut être qu'il se cache des sprinteurs parmi ces gars là en tout cas je tenterais pas de vérifier :D
Tarod

Messagede Alzam le 09 Juin 2013, 12:43

Carrément énorme le titre de Nanterre en Basket... qui aligne Gravelines, Chalon et Strasbourg en plays-offs.
Avant-dernier budget de Pro A.
Le club semblait en début de saison ne lutter que pour le maintien lui qui a rejoint l'élite en 2011. Il s'est qualifié in extremis pour les plays-offs et a au courage et au génie "mouché" les favoris.
Alors, il va y en avoir pour regretter qu'un si petit club représente la France en Euroligue... mais c'est bel et bien le plus méritant, le plus euphorique, celui qui aura réuni les plus belles vertus sportives qui l'aura emporté.
Un président constructeur, son fils entraîneur depuis 26 ans, des joueurs qui ont dompté les meilleurs encore en finale où ils avaient commencé par ramasser une cacahuète au premier match avant de l'emporter au second en terre alsacienne puis d'arracher les deux victoires "à domicile" et pas vraiment puisque leur palais des sports était trop petit et qu'ils ont dû s'exiler à Coubertin.

Énorme ! :eek:
"Toute vérité franchit trois étapes: d'abord elle est ridiculisée; ensuite elle subit une violente opposition; puis elle est acceptée comme ayant toujours été une évidence." Schopenhauer
Alzam
Jekill & Hyde

Messagede Cyril le 09 Juin 2013, 13:16

T'es pas dans le bon sujet...
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril
Meuble informatique

Messagede Stéphane le 09 Juin 2013, 13:17

:popcorn:
Stéphane
Le.

Messagede Alzam le 09 Juin 2013, 13:26

Cyril a écrit:T'es pas dans le bon sujet...

et... ? :roll:
"Toute vérité franchit trois étapes: d'abord elle est ridiculisée; ensuite elle subit une violente opposition; puis elle est acceptée comme ayant toujours été une évidence." Schopenhauer
Alzam
Jekill & Hyde

Messagede Cyril le 09 Juin 2013, 13:55

Anarchiste.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril
Meuble informatique

Messagede Ouais_supère le 10 Juin 2013, 08:52

"Et" ce n'est pas bien grave, mais tu n'es pas dans le bon sujet, Alzam, mais on l'a remonté pour toi, c’est le topic "Sports Divers".

En revanche, je me demande s'il n'y aurait pas la place pour un sujet "Basketball", tout bêtement.

Et en écrivant cela, je me dis que si ça se trouve il existe déjà et que je suis en train de passer (encore) pour un con.
Ouais_supère

Messagede Aiello le 10 Juin 2013, 09:12

Et voilà, et moi j'ai répondu dans le bon sujet à un post qui n'était pas dans le bon sujet, mais un modo a décidé que ce n'était toujours pas le bon sujet, et l'a déplacé dans un quatrième sujet qui n'était pas le bon non plus mais qui est devenu le bon suite à l'édition de son titre.
Image
Aiello
Supertouriste

Messagede Ouais_supère le 10 Juin 2013, 09:14

Tout est sous contrôle, le modérateur a repris ses esprits.
Ouais_supère

Messagede Bob Williams le 10 Juin 2013, 18:59

Apprendre à nager à un âge tel que le mien, est-ce encore faisable ? :arrow:
Bob Williams
GTiste

Messagede Stéphane le 10 Juin 2013, 19:02

Vu ta passion pour la mer, je pensais pas que tu savais pas nager.

Pour répondre à ta question. J'en connais des plus vieux que toi qui y sont parvenus. :o

Je pense que le plus compliqué, quand on s'y met sur le tard c'est la peur, la sensation de ne pas controler.
Parce que les mouvements de base ne sont pas compliqués à apprendre.
Stéphane
Le.

Messagede DCP le 10 Juin 2013, 19:03

Bien sur, devenir champion olympique de natation sûrement pas, mais apprendre nager, oui.
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !

Messagede Bob Williams le 10 Juin 2013, 19:19

Stéphane a écrit:Vu ta passion pour la mer, je pensais pas que tu savais pas nager.

Pour répondre à ta question. J'en connais des plus vieux que toi qui y sont parvenus. :o

Je pense que le plus compliqué, quand on s'y met sur le tard c'est la peur, la sensation de ne pas controler.
Parce que les mouvements de base ne sont pas compliqués à apprendre.

OK! Passion pour la voile plutôt. Mais oui, je ne sais pas faire. Quand je suis allé samedi dernier inscrire ma fille à un stage d'optimist d'une semaine cet été (au centre nautique où est licencié Armel le Cléac'h, 2nd du Vendée, pour anecdote), le moniteur qui nous accueillait, en voyant mon t-shirt Banque Populaire Voile me suggère que je pourrais aussi en faire. Mais je lui ai répondu que le fait de ne pas savoir nager était presque rédhibitoire ce qu'il n'a pas nié. Mais dans le fond, je reconnais que faire un peu de voile sportive occasionnellement ne me déplairait pas. Alors si savoir nager est nécessaire, alors pourquoi pas essayer de m'y mettre.
Bob Williams
GTiste

Messagede Bob Williams le 10 Juin 2013, 19:19

DCP a écrit:Bien sur, devenir champion olympique de natation sûrement pas, mais apprendre nager, oui.

:D Oui ça non, et ce n'est pas le but :o
Bob Williams
GTiste

Messagede Stéphane le 10 Juin 2013, 19:20

T'as une bonne motivation, c'est déjà une bonne part du boulot qui est faite.
Stéphane
Le.

Messagede DCP le 10 Juin 2013, 19:26

Franchement, si tu es motivé, je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas y arriver. Il faut juste arriver à trouver des cours de natation pour débutants-adultes dans une piscine proche de toi.
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !

Messagede Bob Williams le 10 Juin 2013, 20:13

Stéphane a écrit:T'as une bonne motivation, c'est déjà une bonne part du boulot qui est faite.

:o
Bob Williams
GTiste

Messagede Bob Williams le 10 Juin 2013, 20:15

DCP a écrit:Franchement, si tu es motivé, je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas y arriver. Il faut juste arriver à trouver des cours de natation pour débutants-adultes dans une piscine proche de toi.

Je pense que ça doit pouvoir se trouver :wink: Pour le moment, j'ai d'autres "chantiers" en cours me concernant. On verra ça d'ici la fin de l'été. J'ai donc 3 mois pour chercher une piscine dispensant des cours :o
Bob Williams
GTiste

Messagede Alzam le 10 Juin 2013, 20:56

Ouais_supère a écrit:"Et" ce n'est pas bien grave, mais tu n'es pas dans le bon sujet, Alzam, mais on l'a remonté pour toi, c’est le topic "Sports Divers".

En revanche, je me demande s'il n'y aurait pas la place pour un sujet "Basketball", tout bêtement.

Et en écrivant cela, je me dis que si ça se trouve il existe déjà et que je suis en train de passer (encore) pour un con.

Erf... j'avais vu le sujet NBA mais je me disais que ce n'était pas le bon, je suis donc allé rechercher celui-là sans avoir revérifié le contenu :lol:
Merci pour la manip. :wink:
Alzam
Jekill & Hyde

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin