Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Ouais_supère a écrit:Bon sang, je crois que je viens de mettre le doigt sur un truc, là.
silverwitch a écrit:Bon anniversaire, NQP !
von Rauffenstein a écrit:Ça te fait quel âge, vieux schnoque ?
Né quelque part a écrit:von Rauffenstein a écrit:Ça te fait quel âge, vieux schnoque ?
Le même que toi vieux débris !
Bob Williams a écrit:C'était l'anniv. à zolthar hier non ? Bon anniv' à lui même si on le croise rarement désormais
zolthar a écrit:Bob Williams a écrit:C'était l'anniv. à zolthar hier non ? Bon anniv' à lui même si on le croise rarement désormais
Merci
Je traine souvent dans le coin, meme si je m'exprime peu
zolthar a écrit:Je traine souvent dans le coin, meme si je m'exprime peu
Madcad a écrit:Artistiquement (enfin dans ton cas c'est un bien grand mot) tu ne t'exprimes même plus du tout.![]()
Ton appareil photo n'en pouvait plus, il t'a laissé tomber ?![]()
Bonne fête quand même.
Jean Marie Le Pen a écrit:Amis Français, bonjour.
Je manque à tous mes devoir : j'ai oublié de souhaiter un très bon anniversaire au camarade Jospin hier !
Il y a 11 ans déjà, je l'envoyais en retraite n'est-ce pas.
Feyd a écrit:Néanmoins je trouvais que Jospin était un bon premier ministre et que globalement ce gouvernement avait fait de bonne choses même si la conjoncture de l'époque était infiniment meilleure. Ce qui malheureusement les a poussé à mettre en place le boulet des 35 heures...
Ouais_supère a écrit:Et souhaitons un joyeux anniversaire à Passion NSU - JCB21, l'un des plus prolixes de nos intervenants.
Ouais_supère a écrit:Joyeux anniversaire, Cortese.
Shoemaker a écrit:C'est pas le 6 ???
Bon ben, hapi beurfdé !
Cortese a écrit:Shoemaker a écrit:C'est pas le 6 ???
Bon ben, hapi beurfdé !
Merci ! Comment as tu pu oublier que je suis né le jour anniversaire de la pire défaite arabe de l'Histoire ?![]()
Le 6 c'était le débarquement de Normandie. Il était écrit que je ne serai pas né un jour de victoire pour cause de mauvais temps dur la Manche
Cortese a écrit::lol: Hahaha ! Bien vu salopiot !
Maverick a écrit:Bon anniversaire Corty !
Bob Williams a écrit:Bon anniversaire Cortese
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité