Modérateurs: Garion, Silverwitch
Bak broa a écrit:[...]
waw waw waw waw
tu veux un rougali tomates piment zoizau pour te remettre le trou de bal ds l'axe
Aym a écrit:Xave a écrit:Zao Wou-Ki
Toute sa famille porte le deuil.
Ouais_supère a écrit:sheon a écrit:Pendant qu'Aiello et moi refaisions le monde autour d'une bière bretonne (de la Coreff ambrée, comme il se doit), nous avons eu une idée fulgurante, d'une originalité incroyable et qui n'a jamais été faite avant dans aucun forum de toute la Terre (si, j'ai vérifié) : faire un topic récapitulatif des topics du salon.
Bon, ok, c'est pas nécessairement une innovation mais ça serait quand même bien pratique si on le tient à jour régulièrement. Il y a pas mal de sujets "thématiques" perdus dans letrou de ballefin fond du forum et que l'on pourrait utiliser pour discuter de telle ou telle chose.
On pourrait organiser ces sujets par grands thèmes, par exemple les sujets de sport (foot, hockey, foot US, baseball, sports divers, sport des forumistes, rugby, etc), politique (actualité, grhollande, US, Iran, etc), musique, cuisine...
Si vous êtes d'accord, alors on pourrait rédiger une ébauche de message ici, le compléter à plusieurs afin de ne rien oublier avant de le poster sur le forum Salon. Je veux bien me charger d'une partie du travail (mon boulot sera encore assez calme pendant une semaine, après j'aurai des trucs à faire et je n'aurai quasi plus accès à internet en journée).
Oula, elle était bonne, la bière, non?
viewtopic.php?f=2&t=10027
C'est en post-it, les mecs, faites un effort.
Orycicx a écrit:Ca serait bien aussi, avant chaque WE de Grand Prix de faire un topic qui le présente, avec le tracé, des statistiques, la météo, un tour du circuit en caméra embarqué, tout ça...
A réfléchir, je ne sais pas si c'est réalisable.
Stéphane a écrit:IL faut modérer avec consommation.
Aiello a écrit:Mais attention, petit à petit, l'Oise fait son nid.
rossa27 a écrit:Cortese a écrit:rossa27 a écrit:Aiello a écrit:Cortese a écrit: La seule chose de sure c'est que les hommes produisent plus de testostérone que les filles et qu'a priori on connait plus de Genghis Khan ou de Murat que de Jeanne d'Arc.
Et il faisait du sport auto Gengis Khan ?
Non, contrairement à son voisin Attila.
http://www.ultimatecarpage.com/images/large/3936/Attila-Mk3-Chevrolet_9.jpg
C'est bien ce qu'on appelle de la Formule Hun
Orycicx a écrit:Ca serait bien aussi, avant chaque WE de Grand Prix de faire un topic qui le présente, avec le tracé, des statistiques, la météo, un tour du circuit en caméra embarqué, tout ça...
A réfléchir, je ne sais pas si c'est réalisable.
Cortese a écrit:Il faut éduquer ton petit doigt. Au lieu de l'index habitue toi à l'utiliser pour attraper la petite crotte de nez tapie au fond à droite. Utilise le pour saluer les automobilistes qui te font une queue de poisson ou pour désigner un danger mortel : "Oh là ma chérie, derrière vous, un Arabe !" Un stylo tenu entre le pouce et le petit doigt rendra ton écriture impossible à identifier (très pratique pour écrire des billets cochons anonymes à la petite du 5ème). De même, au restaurant chinois, tes baguettes tenues avec dextérité entre le pouce et l'auriculaire feront pâlir de jalousie tes voisins bridés. Tu peux aussi y enfiler un préservatif usagé sur lequel tu auras dessiné la tête à Toto au feutre pour amuser les bambins du jardin du Luxembourg, etc etc... Tu peux ainsi trouver toi même de nombreuses idées pour développer l'indépendance de ton petit doigt dans la vie quotidienne. Tes amies en seront ravies et te regarderont d'un oeil nouveau et admiratif. Bon courage !
Tarod a écrit:silverwitch a écrit:Ou pour le dire autrement et citer Clemenceau: "Quand la maison brûle, on ne regarde pas qui passe les seaux d'eau".
"Valeurs Actuelles" passe plutôt des jerricans d'essence que des seaux d'eau![]()
Aiello, à propos d'Yngwie Malmsteen, a écrit:Putain Cortese, non ! Tu vas pas nous citer le Clayderman de la guitare. Même André Rieu a meilleur goût.
Shoemaker a écrit:denim a écrit:et "stéphane" il est où ???
il me semble ne pas l'avoir vu depuis un moment...
Si si, il est toujours là. Il a juste atteint le Nirvana de la concision littéraire : le Non Ecrire.![]()
Maverick a écrit:Pourquoi ? Il a des petits pieds Garion ?Waddle, répondant à Garion a écrit:Tu es complètement à côté de la plaque et tu fais de la psychologie à la petite semelle (faut pas se croire plus fort, etc...)
Madcad dans Le Mariage homosexuel a écrit:Quand les médias laissent les cons de leurs camp s'exprimer ils s'insurgent et quand les cons de l'autre camp s'expriment à leur tour ils font les étonnés comme s'ils découvraient le théorème des cons.
Les cons et les connes de catégorie 5 sont réparties de façon uniforme géographiquement, socialement et ethniquement.
La seule exception étant l'extrême droite qui attire les cons de catégorie 5 comme un aimant.
Alzam a écrit:Pour ta gouverne, je ne suis pas pro-intel ou intel
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Marlaga a écrit:Cyril a écrit:Alzam a écrit:Pour ta gouverne, je ne suis pas pro-intel ou intel
Il préfère AMD
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
von Rauffenstein a écrit:sérieusement, je serai curieux de voir une vidéo de boule de Hollande avec Trierweiler, à titre scientifique hein, bien sûr. On doit pas être dans le Dorcel mais plutôt dans le Russ Meyer...
Aiello a écrit:Le topic mérite bien une petite remontée :B.Verkiler a écrit:Aiello a écrit:Genie a écrit:Pour être honnête, je n'ai que trop longtemps écouté les problèmes de mes amis. Quand des personnes te racontent les mêmes problèmes (qui n'en sont pas vraiment) pendant X années, et que toi-même tu as tes propres problèmes (qui sont évidemment de vrais problèmes), tu zappes. C'est aussi une question d'âge. Mes amis savent qu'ils peuvent m'appeler s'ils ont des problèmes graves. Les conflits conjugaux et parentaux, ça me passe au-dessus désormais. Je suis un être humain, je ne peux pas m'occuper des autres, de ma famille et de moi.
Ta vision de l'amitié est effrayante.
Il faut dire que c'est chiant les amis qui ne comprennent pas que les seuls vrais problèmes ce sont les tiens, pas les leurs.
Stéphane a écrit:Après Alpine, c'est Caterham qui sera au Mans, en rebaptisant la Zytek du Greaves Motorsport.
Ca devient un peu n'mporte quoi la nébuleuse Renault-Alpine-Caterham-Infiniti-Nissan. Y'en a partout.
Sans compter les Lotus et Morgan (qui n'ont rien à voir avec Renault, au moins).
Ouais_supère a écrit:Morgane de toi est pourtant une chanson de Renaud.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:Et donc, quand SHeon part 15 jours (ou plus j'en sais rien) il lit tout en revenant.
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 6 invités