Bon ben comme shoeshoe fait pas le topo je m'y cogne :
Un tres bon pote surfeur est dcd lundi dernier, un grand nom du surf reunionnais...donc la communeauté surf a organisé une grosse fete en sa mémoire sur la plage en squattant le poste mns

j'ai été solicité pour aller faire le boeuf......
bon vendredi qd les zikos (puisque je n'en suis pas un) sont arrivés, je leur ai proposé le plan d'aller taper le truc a la plage......ha ma grande surprise ils ont accépté
on a donc déboulé sur le site a l'arrache total.
Le guitariste a oublié le cable d'alim,

j'ai heuresement pensé a toper deux multiprises rallonge, je suis tombé sur une batterie super pourri, .
Et on a démarré en mode balance boeuf tentation essai one two one two...........
, on improvise un peu sur la strucure pas tout a fait callé mais on joue et on se matte on se fait des signes.........et c'est paaaaartie
Alors le shoshoe etait assez crispé sur son mediator (en effet si il tombe il est perdu dans le deck et sable)
le soliste qui n'a jamais peter un corde a peter son mi.
Bref la mayo a vite pris avec une poignée de pain de ci de la sur chaque morceau,
un shoeshoe qui est vite rentré SUR la scene en posant de sa voix rauque onctueuse l'ambiance,

des compil de solo question reponse entre les deux fou de guitareux.
le clavier perdu dans ses nappes (le pauvre il entendait pas grand chose)
un cocaine et purple haze qui ont dechiré la race de sa mere de la mort qui tue.
bref repet en live sur une soirée tres tres tres tres arrosée
c'est pas ce qu'il a de plus constructif mais moment sympathique (parce que j'ai pas eu a déplacer mon set

)( j'aime pas deplacer mon set

)
ha oui !! quand j'ai dit a shoeschoe. "j'ai un pote qui est mort on fait une soirée !" j'ai compris immédiatement qu'il a a pris la caste des surfeur de l'ile comme des gens speciaux. Il m'a dit " ha bon ???

le gars est mort et vous faite la fete ????

ha ok ok ok , pourquoi pas ??? vous etes speciaux vous les surfeurs mais bon , ben allons y ??? !!!

(ha oui si qq'un a un calendrier avec des alarmes passez le a shoeshoe, il a tendance a inverser ou sauté des semaines!!!!!