6-4 pour Richard et 2-0, break pour Grig au 2ème !
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Il a dû faire beaucoup de fautes directes non ?Fatcap a écrit:Presque trois fois plus de coups gagnants pour Gulbis, et il perd le match. J'admire comment les pros peuvent entretenir leur motivation.
Maverick a écrit:Il a dû faire beaucoup de fautes directes non ?Fatcap a écrit:Presque trois fois plus de coups gagnants pour Gulbis, et il perd le match. J'admire comment les pros peuvent entretenir leur motivation.
C'est comme au foot, c'est bien beau de mettre 4 buts mais si t'en prends 5, tu perds...
DCP a écrit:Encore une illustration du fait que Nadal a un vraiment un gros plus au niveau mental par rapport aux autres joueurs...
Fatcap a écrit:Presque trois fois plus de coups gagnants pour Gulbis, et il perd le match. J'admire comment les pros peuvent entretenir leur motivation.
Capet a écrit:Et ça passe pour Nadal... En trois sets disputés.
Il est pas super solide ceci dit, parce qu'à la fin du deuxième set Ferrer avait déjà eu 12 balles de break ! (mais converti une seule)
Bientôt Jerzy-Roger (qui va venger Richard et Jo j'espère)
Capet a écrit::D
J'ai un bon ami qui doit pas trop mal jouer au tennis, ayant été 1/6 et ayant joué les quelques français qui sont maintenant dans les 100 à l'ATP et qui m'a raconté la différence entre les garçons et les filles... Qu'un -15 homme correspond peu ou prou à une position de 1000ème ATP et... à n°1 chez les femmes, puisqu'un -15 battait régulièrement J. Hénin qui était n°1 mondiale à l'époque. Je pensais pas que la différence était si importante.
Son a écrit:si nadal gagne le tournois, il va passe 4iéme et si Murray est forfait à Roland, nadal sera tête de série numéro 3 ? il sera dans la partie de tableau de Novak LOL
Capet a écrit:Son a écrit:si nadal gagne le tournois, il va passe 4iéme et si Murray est forfait à Roland, nadal sera tête de série numéro 3 ? il sera dans la partie de tableau de Novak LOL
C'est la question qu'on a posé à Roger après sa victoire expéditive contre Simon. Il est sur sa chaise avec le casque sur les oreilles et on lui dit qu'il sera dans tel ou tel tableau, est-ce que ça lui importe ?
Il attend au moins 5 longues secondes et répond : non![]()
C'est dur contre n'importe lequel des joueurs du top 4 de toutes façons...
Capet a écrit:7-7 pour Roger au deuxième.
On aura donc Rafa-Thomas et Paire-Federer !
Utilisateurs parcourant ce forum: rozz et 13 invités