Modérateurs: Garion, Silverwitch
Capet a écrit:Ah ben s'il faut des claques pour relancer les joueurs on va avoir un mega RG alors
silverwitch a écrit:Capet a écrit:Ah ben s'il faut des claques pour relancer les joueurs on va avoir un mega RG alors
Sur le papier, c'est prometteur, en tout cas !
Capet a écrit:Oui ça semble prometteur, j'aimerais qu'un Kuerten sorte du lot, un type qui éclose cette année, j'ai l'impression que le top du tennis mondial ronronne un peu trop depuis quelques années...
B.Verkiler a écrit:Je ne crois pas que RG soit plus alléchant que les deux dernières années en fait. Djokovic et Nadal sont favoris, et il faudra un concours de circonstances pour que l'un des deux ne gagne pas. Ils ne seront pas tête de série 1 et 2, ce qui fait qu'il n'y aura peut-être pas la double lame gilette (si un joueur fait l'exploit d'en battre un, il se fait cueillir par l'autre avant de se rétracter sous la peau), mais à part ça c'est pas tellement plus ouvert.
silverwitch a écrit:Je pense que c'est peut-être la bonne occasion pour Djokovic de gagner le tournoi, et je suis curieuse de voir ce que feront d'autres joueurs comme Del Potro, Murray ou Tsonga, sans parler de l'inconnue Federer. Bon, évidemment, on risque de retrouver David Ferrer et l'intérêt sera moins grand.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Capet a écrit:le n°5 puisqu'il s'agit de switcher le 4 et le 5.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités