Modérateurs: Garion, Silverwitch

von Rauffenstein a écrit:CdG : Silver écolo avec une voiture nucléaire...

silverwitch a écrit:von Rauffenstein a écrit:CdG : Silver écolo avec une voiture nucléaire...
Vive le nucléaire libre !

silverwitch a écrit:![]()
CdC: ma nouvelle voiture...électrique !
Rainier a écrit:silverwitch a écrit:![]()
C'est quoi ? une Renault Zoé ?
Aiello a écrit:Rainier a écrit:silverwitch a écrit:![]()
Pas assez cher, mon fils.

Sylex a écrit:CDC: première représentation hier d'une pièce au théâtre devant famille et amis, salle comble (~100pers), gros moment de trac, émotion, et la magie opère pendant 1h30. On est fiers.

Capet a écrit:Sylex a écrit:CDC: première représentation hier d'une pièce au théâtre devant famille et amis, salle comble (~100pers), gros moment de trac, émotion, et la magie opère pendant 1h30. On est fiers.
![]()
Un rôle important ?

Capet a écrit:C'est bon quand on arrive à la fin de la prépa et qu'on joue enfin devant du public !

Capet a écrit:C'est bon quand on arrive à la fin de la prépa et qu'on joue enfin devant du public !

Cortese a écrit:Tiens je me rapelle aussi que j'avais perdu mes lunettes sans m'en rendre compte. Je suis retourné les chercher dans l'épave, ce qui prouve que tout allait tres vite, c'est juste que le cerveau accelere son fonctionnement.

silverwitch a écrit:von Rauffenstein a écrit:CdG : Silver écolo avec une voiture nucléaire...

Ghinzani a écrit:silverwitch a écrit:von Rauffenstein a écrit:CdG : Silver écolo avec une voiture nucléaire...
Il se situe où, celui-là?

Garion a écrit:CDG : Mon très vieux chat (plus de 20 ans) ne va pas bien depuis 2 semaines, il ne veut plus rentrer dans la maison, sauf pour manger et dort prostré dehors, lui qui depuis le premier jour où je l'avais sorti de la SPA dormait sur moi toutes les nuits et se couchait sur mes genoux que je regardais la TV le soir. Après de multiples examens, il semble qu'il a du faire un AVC, il a en plus une très forte hypertension (rare pour les chats sauf très âgés). Il mange souvent mais peu. J'ai peur que ça ne dure plus très longtemps. On (le véto et moi) tente quand même le maximum pour essayer de trouver la cause exacte et de lui rendre sa confiance dans la maison.

Cortese a écrit:Mon chat (une chatte en fait mais je vous connais) m'a carrément épaté avant-hier. Je regardais la télé mais j'avais vue sur la porte du débarras. Je sens un mouvement, je tourne la tête et je vois la scène : la chatte saute, s'accroche à la poignée qui tourne sous son poids (6 bon kilos), elle se laisse retomber et, le pêne (pas jean marie) s'étant dégagé, elle tire sur le bas de la porte et entre dans le débarras. Elle ressort 2 minutes après, indifférente, sous mes yeux admiratifs !

Cortese a écrit:Mon chat (une chatte en fait mais je vous connais) m'a carrément épaté avant-hier. Je regardais la télé mais j'avais vue sur la porte du débarras. Je sens un mouvement, je tourne la tête et je vois la scène : la chatte saute, s'accroche à la poignée qui tourne sous son poids (6 bon kilos), elle se laisse retomber et, le pêne (pas jean marie) s'étant dégagé, elle tire sur le bas de la porte et entre dans le débarras. Elle ressort 2 minutes après, indifférente, sous mes yeux admiratifs !

Sylex a écrit:Bin pour grimper il avait tendance à bien s'accrocher aussi. On a été quittes à retapisser la cuisine avant de quitter la location.
Je revois ma femme alors qu'on se regardait après avoir apperçu le chat, tout jeune, en haut du frigo, à nous demander: mais bordel, comment il a fait?![]()
metomoll a écrit:Bon courage pour ton matou, Garion. Les vieux animaux s'en vont souvent hors de chez eux pour leurs derniers moments...

metomoll a écrit:Bon courage pour ton matou, Garion. Les vieux animaux s'en vont souvent hors de chez eux pour leurs derniers moments...

Rainier a écrit:silverwitch a écrit:![]()

Shoemaker a écrit:Les chats savent mourir avec pudeur.
silverwitch a écrit:Rainier a écrit:silverwitch a écrit:![]()
![]()
Et c'est super.

)
silverwitch a écrit:Rainier a écrit:silverwitch a écrit:![]()
![]()
Et c'est super.

Bob Williams a écrit:Alors, comment ça se passe concrètement pour la recharge ? Comment procèdes-tu ? Où ? Quand ? Comment ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 4 invités