Modérateurs: Garion, Silverwitch

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant

Maverick a écrit:Et ce machin en caoutchouc, il est dans le carton (J'ai encore rien ouvert) ?

Ah oui c'est mieux avec. Mon premier ressenti, le volant et le pédalier sont vraiment gros mais c'est bien pour le pédalier qui fait vraiment solide. Par contre, je regrette l'absence de levier de vitesse classique comme sur le G25.Garion a écrit:Oui, oui, c'est un machin à monter soi même qui s'appelle "realistic brake" je crois.

Dans un entretien accordé à GameIndustry, le bonhomme revient sur le lancement raté, notamment à cause de la connexion obligatoire pour jouer. Il juge cette erreur « inexcusable »

Maverick a écrit:mais c'est bien pour le pédalier qui fait vraiment solide.

Astroboy a écrit:le meilleurs émulateur snes c'est snes9x v1.53 en français
je te conseille ce site :http://www.snes-fr.net pour les roms
pour la nes, je dirais nestopia mais il y a beaucoup de bons émulateurs
et pour la n64, tu as le choix entre 1964 et project64 mais tous les jeux ne fonctionne pas parfaitement.
mondemul.net est un bon site pour l'émulation

Gran Turismo 6 annoncé sur PS3 pour la fin d’année
Par kocobe, 15 mai 2013 à 15:54 Général, Playstation 3 3 avis
Gran Turismo 6 sortira en fin d’année d’après une fuite du site iafrica qui s’est procuré en avance le communiqué de presse.
gran_turismo_6_logo-590x330
On y apprend que la prochaine simulation de voiture de Polyphony Digital apportera de nouveaux sommets d’authenticité à la série de même qu’il apportera « de nouveaux circuits et véhicules, ainsi qu’une interface utilisateur revisitée ».
La part online sera grande puisqu’un nouveau moteur de jeu va améliorer la flexibilité et faciliter l’ajout de contenus téléchargeables. Le jeu va également apporter de nouvelles fonctionnalités connectées, notamment avec les tablettes, les smartphones et les réseaux sociaux.
Tous les circuits et véhicules de GT5 seront jouables dans GT6 en plus des nombreux ajouts. 1200 véhicules sont ainsi prévus au lancement. D’autres voitures seront bien entendu ajoutées au fur et à mesure par des téléchargements.
Le circuit de Silverstone en Angleterre sera l’un des 7 nouveaux lieux disponibles, ce qui fera 33 lieux disponibles au total, avec 71 configurations différentes, dont 19 inédites.
C’est sur ce même circuit que Kazunori Yamauchi, le créateur de la série, s’était exprimé il y a quelques jours pour fêter le quinzième anniversaire de la licence.
C’est incroyable d’imaginer que 15 ans se sont écoulés depuis le lancement du premier Gran Turismo. […] Les choses ont bien changé depuis, et Gran Turismo est une belle évolution de mon rêve. Nous sommes heureux de sortir GT6 sur PS3, plateforme sur laquelle nous avons une communauté très fidèle.
On verra si la licence sera capable de corriger les errances de GT5 et de reprendre la place de meilleure simulation automobile, ravie par Microsoft et Forza Motorsport 4.

Bob Williams a écrit:Astroboy a écrit:le meilleurs émulateur snes c'est snes9x v1.53 en français
je te conseille ce site :http://www.snes-fr.net pour les roms
pour la nes, je dirais nestopia mais il y a beaucoup de bons émulateurs
et pour la n64, tu as le choix entre 1964 et project64 mais tous les jeux ne fonctionne pas parfaitement.
mondemul.net est un bon site pour l'émulation
Je n'avais pas lu ton post. Avec un peu de retard, merci
Maverick a écrit:Eh faut pas déconner, ça se vend encore dans les 100€ sur leboncoin.

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 1 invité