D'accord merci.
En fait, tu as vraiment déformé/exagéré/amplifié ses propos

Modérateurs: Garion, Silverwitch
porcaro77 a écrit:Namadia , le feignant de dégager
[...]
Philippe ne sait même pas écrire thierry il écrit Tiry sur son bulletin , c'est pathétique
Waddle a écrit:J'ai appris récemment qu'un des médecins de Koh Lanta s'est suicidé, suite au décès d'un candidat sur le tournage
Aiello a écrit:Waddle a écrit:J'ai appris récemment qu'un des médecins de Koh Lanta s'est suicidé, suite au décès d'un candidat sur le tournage
Ça date déjà de quelques semaines. Si ça peut éviter de continuer à subir ce genre d'émission...
Aym a écrit:Je suis de l'avis de Waddle ; j'aime bien Koh-Lanta, c'est la seule émission de télé-réalité que je regarde. Ça semble ne pas trop être scénarisé (même si y'a des plans où on se dit que les cameramens ont eu vachement de flair de filmer pile à ce moment-là). Le seul truc pénible est le système d'élimination, qui monte les gens les uns contre les autres, mais sinon c'est globalement pas mal.
(et sinon Waddle, on en a parlé dans le topic "encore plein de morts à annoncer")
Aym a écrit:Ça ne te dérangeait pas trop quand ils diffusaient les GP, je crois
JMA a écrit:Moundir est de retour !!!
JMA a écrit:Moundir est de retour !!!
Nuvo a écrit:JMA a écrit:Moundir est de retour !!!
Et quel retour ! Il a parlé juste, sans détour, il me plait déjà
JMA a écrit:Un peu plus calme...
Sylphus a écrit:JMA a écrit:Un peu plus calme...
On en reparlera dans quelques épisodes...
Sylphus a écrit:Bien sûr pourquoi ? Les élites n'ont pas le droit de regarder le peuple vivre en société, bouffer des chèvres et arracher la tête d'un poisson pour se sustenter ? J'adore cette émission.
Aiello a écrit:Je pensais que les élites avaient mieux à faire que de devoir s'abaisser à constater leur supériorité intellectuelle sur les candidats de Koh Lanta.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités