Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Garion a écrit:Tient, j'ai un bug rigolo avec Firefox, j'ai une grosse baisse de tension qui a fait redémarrer brutalement mon PC tout à l'heure et depuis, j'ai plein de sites (dont F1 express) dont l'icône dans les onglets est passé à l'icone de ma livebox orange que j'ai consulté juste après la coupure car je n'avais plus de connexion.
Les mystères de l'informatique
Seb a écrit:J'avais eu ça il y a quelques mois sur le PC de mon grand-père mais avec IE.
A propos de Firefox, y a pas moyen de choisir les sites qui sont affichés en mosaïque lors de l'ouverture d'un nouvel onglet ?
Garion a écrit:Tient, j'ai un bug rigolo avec Firefox, j'ai une grosse baisse de tension qui a fait redémarrer brutalement mon PC tout à l'heure et depuis, j'ai plein de sites (dont F1 express) dont l'icône dans les onglets est passé à l'icone de ma livebox orange que j'ai consulté juste après la coupure car je n'avais plus de connexion.
Les mystères de l'informatique
Capet a écrit:Au fait t'as eu des réponses à ton sujet sur la durée d'une journée ?
Seb a écrit:A propos de Firefox, y a pas moyen de choisir les sites qui sont affichés en mosaïque lors de l'ouverture d'un nouvel onglet ?
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Seb a écrit:Seb a écrit:A propos de Firefox, y a pas moyen de choisir les sites qui sont affichés en mosaïque lors de l'ouverture d'un nouvel onglet ?
Et toujours dans le même ordre, j'ai viré Facebook de ma liste des adresses les plus fréquentes par erreur, plus moyen de l'y revoir...
Nicklaus a écrit:Depuis quelques jours, je n'arrive plus à imprimer les mails que j'ai envoyés quand je suis sur Firefox. C'est dû à quoi sachant que sur IE ça fonctionne ?
Nicklaus a écrit:Depuis quelques jours, je n'arrive plus à imprimer les mails que j'ai envoyés quand je suis sur Firefox. C'est dû à quoi sachant que sur IE ça fonctionne ?
Damien a écrit:ça vient sûrement d'un module complémentaire.
AMHA, tous les désactiver et voir si ça change qqchose.
Si oui, les remettre un par un pour détecter celui qui merde
Damien a écrit:quelle version ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités