Sylex a écrit:Aym a écrit:Genre les mêmes conclusions que toi quand tu nous expliques que si les jeunes à casquette et bronzés se font contrôler plus souvent, c'est qu'il y a de bonnes raisons derrière ?
re -

Modérateurs: Garion, Silverwitch
Sylex a écrit:Aym a écrit:Genre les mêmes conclusions que toi quand tu nous expliques que si les jeunes à casquette et bronzés se font contrôler plus souvent, c'est qu'il y a de bonnes raisons derrière ?
Shoemaker a écrit:Sylex a écrit:Aym a écrit:Genre les mêmes conclusions que toi quand tu nous expliques que si les jeunes à casquette et bronzés se font contrôler plus souvent, c'est qu'il y a de bonnes raisons derrière ?
re -
von Rauffenstein a écrit:Moi, je prépare des bulletins "Napoléon, Empereur des Français" pour les prochaines élections.
Xave a écrit:Et en France des français.
porcaro77 a écrit:
non !
Aym a écrit:porcaro77 a écrit:
non !
si !
Aym a écrit:porcaro77 a écrit:
non !
si !
porcaro77 a écrit:Regarde les stats dans les prisons Ce sont plutot les africains et les arabes qui sont le plus nombreux à l'ombre
Ghinzani a écrit:Aym a écrit:porcaro77 a écrit:
non !
si !
des français "papiers" c'est exact...
porcaro77 a écrit:Regarde les stats dans les prisons Ce sont plutot les africains et les arabes ou les asiatiques qui sont le plus nombreux à l'ombre ??
Aiello a écrit:Ghinzani a écrit:Aym a écrit:porcaro77 a écrit:
non !
si !
des français "papiers" c'est exact...
Pourquoi y a des français pas "papiers" ?
Ouais_supère a écrit:Oui, c’est souvent qu'y a des séances d'UV pour les taulards !!
en plus de la TV, la ps3 et la muscu !!
et tout ça aux frais du contribuable! !!!
merci la gauche !!!
Alfa a écrit:von Rauffenstein a écrit:Moi, je prépare des bulletins "Napoléon, Empereur des Français" pour les prochaines élections.
![]()
Ca me tente aussi.
metomoll a écrit:Alfa a écrit:von Rauffenstein a écrit:Moi, je prépare des bulletins "Napoléon, Empereur des Français" pour les prochaines élections.
![]()
Ca me tente aussi.
ça tombe bien, je viens de voir pour la première fois le film en 4 volets "Napoléon" avec Christian Clavier. Pas mal du tout, j'avoue que je ne me rappelais plus trop de l'évasion de l'Ile d'Elbe et le retour triomphant en France.
metomoll a écrit:pfff tu parles mon pauvre, je n'ai pas souvenir d'une seule peine de prison prononcée pour qui que ce soit en politique depuis des décennies...
Feyd a écrit:metomoll a écrit:Alfa a écrit:von Rauffenstein a écrit:Moi, je prépare des bulletins "Napoléon, Empereur des Français" pour les prochaines élections.
![]()
Ca me tente aussi.
ça tombe bien, je viens de voir pour la première fois le film en 4 volets "Napoléon" avec Christian Clavier. Pas mal du tout, j'avoue que je ne me rappelais plus trop de l'évasion de l'Ile d'Elbe et le retour triomphant en France.
C'est justement parce qu'il y a Clavier que je n'ai jamais regardé cette "série"... Ca vaut vraiment le coup ou pas ?
Alfa a écrit:Et puis faut admetre qu'il lui ressemble, surtout pour la periode "Bonaparte" cheveux long, avant la période Empereur.
Aym a écrit:Genre les mêmes conclusions que toi quand tu nous expliques que si les jeunes à casquette et bronzés se font contrôler plus souvent, c'est qu'il y a de bonnes raisons derrière ?
B.Verkiler a écrit:Aiello a écrit:Ghinzani a écrit:des français "papiers" c'est exact...
Pourquoi y a des français pas "papiers" ?
Il y a des belges PQ en tout cas.
Xave a écrit:Et en France des français.
metomoll a écrit:Moi qui peux pas saquer Clavier, j'avoue que j'ai un peu hésité avant de regarder ça... finalement ça passe plutôt bien avec lui, je trouve.
Tu peux le trouver en ligne sur youtube, pas de très bonne qualité mais bon c'est pas bien grave.
Capet a écrit:Ce matin un type disait que pour gérer un compte de 600 mille et le déplacer à Singa etc, c'était pas crédible, "toute l’ingénierie pour ce genre de compte ne commence qu'à partir de montants supérieurs à 10 millions"![]()
Et qu'un compte même non abondé pendant des années générait des frais, de la gestion et donc des mouvements financiers...
Garion a écrit:metomoll a écrit:Moi qui peux pas saquer Clavier, j'avoue que j'ai un peu hésité avant de regarder ça... finalement ça passe plutôt bien avec lui, je trouve.
Tu peux le trouver en ligne sur youtube, pas de très bonne qualité mais bon c'est pas bien grave.
Clavier a quand même fait de très bon films (les bronzés, le père noël est une ordure, Opération Corned Beef, ...), le problème c'est qu'il s'est enfermé dans le rôle de Jacquouille après les visiteurs. Mais il est capable de mieux.
Nicklaus a écrit:C'est le fait qu'il soutienne Sarkozy qui le rend à ce point méprisable ?
Nicklaus a écrit:C'est le fait qu'il soutienne Sarkozy qui le rend à ce point méprisable ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité