Modérateurs: Garion, Silverwitch
von Rauffenstein a écrit:Seb a écrit:L'intérêt d'une canette, c'est de boire directement dedans.
L'intérêt du bouchon, c'est de ne pas perdre les bulles quand tu l'oublies une demi heure et que la canette s'évente. Très pratique. Notament en bagnole, quand ça bouge un peu et qu'on en met à droite et à gauche (ça colle ces merdes industrielles en plus).
Aym a écrit:On ne prend pas de canettes, chez nous, du coup y'a peu d'intérêt.![]()
Sinon pour ton interrogation existentielle du dessus : ne pas confondre Bob Williams (que tu dois mieux connaître sous son ancien pseudo, voir le topic idoine dans commentaires et suggestions) et Bob Cramer. tous deux bretons, mais malheureusement on a perdu Bob C., écœuré par certains comportements et propos gerbants.
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Bob Williams a écrit:Athlétique, athlétique, on parle de jean là. Tes couilles sont pas plus grosses que les miennes (encore que).
Cyril a écrit:Tant que tu n'es pas venu vérifier, mon cher, abstiens toi d'en parler
Feyd a écrit:Non mais avoue qd même que t'as aucun répondant et pas du tout le sens de la réparti. Pourtant sur internet c'est plutôt facile puisque tu peux prendre ton temps pour trouver une bonne réponse ayant du punch...
Mais même pas... Qué misère...
Feyd a écrit:Non mais avoue qd même que t'as aucun répondant et pas du tout le sens de la réparti. Pourtant sur internet c'est plutôt facile puisque tu peux prendre ton temps pour trouver une bonne réponse ayant du punch...
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Cyril a écrit:Feyd a écrit:Non mais avoue qd même que t'as aucun répondant et pas du tout le sens de la réparti. Pourtant sur internet c'est plutôt facile puisque tu peux prendre ton temps pour trouver une bonne réponse ayant du punch...
Ah ouais, quand même... Tu crois que ça m'intéresse de chercher un moyen de t'envoyer chier ? J'en ai juste rien à foutre. C'est tout. Ce n'est pas parce que tu passes ton temps à me chercher que je dois passer le mien à trouver comment te répondre. Ne surestimes pas l'importance que tu as pour moi.
Et j'ai des choses plus intéressantes et plus importantes à faire.
Feyd a écrit:Oui, en fait je voulais parler du "chat" MSN (les petits bonhommes bleu et vert). La messagerie outlook j'y suis pas de problème. Mais j'arrive pas à retrouver la version chat internet MSN. Ils l'auraient déjà virée ?
Feyd a écrit:J'ai regardé mais je trouve pas... Si quelqu'un à le lien "sign in"du futur ex windows live messenger ça m'intéresse.
C'était webmessenger.msn.com je me rappelle à une époque mais ça existe plus on dirait.
Stéphane a écrit:Feyd a écrit:Oui, en fait je voulais parler du "chat" MSN (les petits bonhommes bleu et vert). La messagerie outlook j'y suis pas de problème. Mais j'arrive pas à retrouver la version chat internet MSN. Ils l'auraient déjà virée ?
C'est Skype, maintenant.
Stéphane a écrit:Feyd a écrit:J'ai regardé mais je trouve pas... Si quelqu'un à le lien "sign in"du futur ex windows live messenger ça m'intéresse.
C'était webmessenger.msn.com je me rappelle à une époque mais ça existe plus on dirait.
Dans Outlook.com, tu peux ouvrir un chat.
Stéphane a écrit:Feyd a écrit:J'ai regardé mais je trouve pas... Si quelqu'un à le lien "sign in"du futur ex windows live messenger ça m'intéresse.
Feyd a écrit:J'ai regardé mais je trouve pas... Si quelqu'un à le lien "sign in"du futur ex windows live messenger ça m'intéresse.
Feyd a écrit:Stéphane a écrit:Feyd a écrit:Oui, en fait je voulais parler du "chat" MSN (les petits bonhommes bleu et vert). La messagerie outlook j'y suis pas de problème. Mais j'arrive pas à retrouver la version chat internet MSN. Ils l'auraient déjà virée ?
C'est Skype, maintenant.
Oui, manque de pot je l'ai pas au bureau et j'ai pas envie d'attendre ce soir donc je fouine pour trouver...Stéphane a écrit:Feyd a écrit:J'ai regardé mais je trouve pas... Si quelqu'un à le lien "sign in"du futur ex windows live messenger ça m'intéresse.
hébé je trouve pô...
http://windows.microsoft.com/fr-ca/windows/outlook
Capet a écrit:Feyd a écrit:J'ai regardé mais je trouve pas... Si quelqu'un à le lien "sign in"du futur ex windows live messenger ça m'intéresse.
Dans ton interface outlook.com tu vas sur people et ensuite tu clique sur celui a qui tu veux parler et tu as une fenêtre messenger qui s'ouvre, à la façon facebook ou messenger façon hotmail.com donc rien ne change c'est juste un peu réorganisé.
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 5 invités