Ghinzani a écrit:silverwitch a écrit:Rainier a écrit:Moi j'ai un peu d'avance sur Madcad ...
CDG : ma boite vient d'annoncer que le site ou je bosse va fermer définitivement fin juillet car le client ne veut plus de nos prestations.
j'ai à peu près une chance sur 10 d'être recasé. Si je le suis, ce serait pour travailler à Saint Denis ...soit 3H30 / 4H de transports quotidiens .
Je peux chercher ailleurs mais le marché du travail semble complètement bouché compte tenu de mon âge (il y a 11 ans quand j'avais quitté PGP, on m'avait déjà répondu lors d'un entretien "Ah, non ! trop vieux" ...alors maintenant !)
CDC : si je ne suis pas recasé, j'aurai un préavis de 3 mois suivi de 5 mois supplementaires payés dans l'accord de PSE négocié avec les organisations syndicales.
ensuite période de carence de un à deux mois puis au chom'du pendant 3 ans à 57,4% de mon brut annuel ...ça devrait me faire arriver pile au départ en retraite.
Enfin si le gouvernement actuel ne retarde pas trop cet âge de départ à la retraite (Hollande l'a dit hier qu'il le ferait) ...
Elle est pas belle la vie ?
Je suis de tout coeur avec toi, Rainier.
Moi aussi quoique tu penses de moi...courage.
Merci
Mais tu sais, j'aime tout le monde ici ...sauf ceux qui disent du mal du pilote Prost (l'homme, je m'en fous)