Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Aiello a écrit:Ça fait dix ans que tu fréquentes le forum et tu sais pas insérer une photo ?![]()
![]()
1) Tu l'héberges sur imageschack ou casimages par exemple.
2) Tu mets l'url entre les balises [img]et[/img]
von Rauffenstein a écrit:[img]nananabakfaitdutubapouetpouet[/img]
von Rauffenstein a écrit:Est-ce que tu fais du surf ? Non. Bon bin voilà, "Charlie"
Capet a écrit:Imageshack il faut s'inscrire
Ouais_supère a écrit:von Rauffenstein a écrit:[img]nananabakfaitdutubapouetpouet[/img]
Je comprends pas, la photo s'affiche pas chez moi.
Bak broa a écrit:
Bak broa a écrit:et voila je hais l'infoormatik
Bak broa a écrit:c'est laquel d'adresse qu'il faut prendre ?
lien direct ? lien ? code de forum ? code forum alternatif ?
Bak broa a écrit:dans mes bras panzer![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Aiello a écrit:En tant que sonorisateur amateur, je DETESTE ce genre de batterie.
Shoemaker a écrit:c'est une folie ta batterie !
Bak broa a écrit:ha ? aprecu pour les fautes ! ok ok ok je ferai un effort , mais entre le kreol les txto le forum, ya que sur les mails que je fais gaffe et je vous hollande cad je vous emmerde
Aiello a écrit:En tant que sonorisateur amateur, je DETESTE ce genre de batterie.
Bak broa a écrit:Aiello a écrit:En tant que sonorisateur amateur, je DETESTE ce genre de batterie.
je suis pas exigeant et qd je sors je restreint le kit ca veut rien dire, une fois au championnat de france de parapente (ici) un gonze m'a fait un son terrible en 15mn mais le truc de fou
von Rauffenstein a écrit:Bak parle le bak. ne nous fâchons pas. S'l faisait Bak l'Enarque, ça serait plus bak. Dispense pour bak.
von Rauffenstein a écrit:Bon, sinon, qu'est-ce qui est difficile à sonoriser sur cette batterie ?
Aiello a écrit:von Rauffenstein a écrit:Bak parle le bak. ne nous fâchons pas. S'l faisait Bak l'Enarque, ça serait plus bak. Dispense pour bak.von Rauffenstein a écrit:Bon, sinon, qu'est-ce qui est difficile à sonoriser sur cette batterie ?
Il faut juste une table de mixage rien que pour elle. Et encore, une qui a au moins 24 entrées.
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Google [Bot] et 1 invité