Modérateurs: Garion, Silverwitch
Nuvo a écrit:Il y avait hier soir un téléfilm fiction sur l'assassinat de Robert Boulin. Sombre ! J'ai bien aimé.
Et le débat après ! Taddéï a eu le droit à un débat moins cossu et feutré qu'à l'habitude.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
denim a écrit:ce soir,direction "le Vercors" dans échappées belles sur France 5.
le Vercors,juste au dessus de chez moi,haut lieu historique de la résistance pendant la seconde guerre mondiale;
région magnifique...
vais je y voir des gens que je connais ???
denim a écrit:miam miam miam...le bleu du Vercors ou bleu de Sassenage,dans un bon gratin dauphinois...miam miam miam.
Hugues a écrit:Comme nous en sommes à un point assez triste, où même sur la télévision publique la diffusion d'un Kubrick est devenue un évènement suffisamment exceptionnel, qu'il faut le signaler...
Rainier a écrit:Ce soir, sur D8 encore, Mission Impossible de De Palma
J'adore De Palma mais je deteste Tom Cruise ...alors qu'est ce que je fais ?
Hugues a écrit:Hugues a écrit:Comme nous en sommes à un point assez triste, où même sur la télévision publique la diffusion d'un Kubrick est devenue un évènement suffisamment exceptionnel, qu'il faut le signaler...
C'est toujours vrai..
Après France 2, et D8, voilà quelques mois, à nouveau, il faut croire qu'il n'y a que D8 à savoir puisser intelligemment dans le catalogue Warner.
Ce soir sur D8, à 22h55, Orange Mécanique (A Clockwork Orange) de Stanley Kubrick.
sheon a écrit:Hugues a écrit:Hugues a écrit:Comme nous en sommes à un point assez triste, où même sur la télévision publique la diffusion d'un Kubrick est devenue un évènement suffisamment exceptionnel, qu'il faut le signaler...
C'est toujours vrai..
Après France 2, et D8, voilà quelques mois, à nouveau, il faut croire qu'il n'y a que D8 à savoir puisser intelligemment dans le catalogue Warner.
Ce soir sur D8, à 22h55, Orange Mécanique (A Clockwork Orange) de Stanley Kubrick.
Je trouve que ça a vraiment mal vieilli, Orange Mécanique. Mais c'est peut-être dû au fait que la violence a été banalisée au cinéma.
Aym a écrit:Silver a raison, Sheon. Orange Mécanique n'a pas mal vieilli. Ça a toujours été mauvais.
(adieu les gens.)
Aym a écrit:Silver a raison, Sheon. Orange Mécanique n'a pas mal vieilli. Ça a toujours été mauvais.
(adieu les gens.)
(adieu les gens.)
sheon a écrit:Mais encore ?Aym a écrit:Silver a raison, Sheon. Orange Mécanique n'a pas mal vieilli. Ça a toujours été mauvais.
(adieu les gens.)
J'ai failli émettre cette hypothèse, d'ailleurs
Kadoc a écrit:Ah mais chui d'accord avec cherge.
Maverick a écrit:Askolovitch s'y est mis aussi.
Rainier a écrit:Maverick a écrit:Askolovitch s'y est mis aussi.
Est ce pour se faire "pardonner" que Taddei avait invité hier soir : Finkielkraut, Cohn-Bendit, Todd et Iacub ?
porcaro77 a écrit:Cortese a écrit:Rainier a écrit:Maverick a écrit:Askolovitch s'y est mis aussi.
Est ce pour se faire "pardonner" que Taddei avait invité hier soir : Finkielkraut, Cohn-Bendit, Todd et Iacub ?
Il aurait du faire son émission en yiddish sous-titré en français pour les indigènes. Bon mais Finkielkraut a encore eu l'air d'un idiot, Cohn-Bendit d'un fumiste, on va pas bouder son plaisir.
Garde ton antisémitisme pour tes copains musulmans !
Rainier a écrit:porcaro77 a écrit:Cortese a écrit:Rainier a écrit:Maverick a écrit:Askolovitch s'y est mis aussi.
Il aurait du faire son émission en yiddish sous-titré en français pour les indigènes. Bon mais Finkielkraut a encore eu l'air d'un idiot, Cohn-Bendit d'un fumiste, on va pas bouder son plaisir.
Garde ton antisémitisme pour tes copains musulmans !
Porcaro et Ghinzani, vous êtes des fréres jumeaux ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 32 invités