Oui, je sais je suis une Marmotte

Modérateurs: Garion, Silverwitch
Krys a écrit:lionf1 a écrit:moi je me suis levé à 5h30
Je me suis jamais levée aussi tôt un samedi !!!!Si une fois, pour le GP de France

lionf1 a écrit:Krys a écrit:lionf1 a écrit:moi je me suis levé à 5h30
Je me suis jamais levée aussi tôt un samedi !!!!Si une fois, pour le GP de France
ohhh 5h30 ca va encore, des fois je me lève à 3h du matin, c'est fou les belles émissions qu'il y a à la télé à cette heure
Powered_by a écrit:lionf1 a écrit:Krys a écrit:lionf1 a écrit:moi je me suis levé à 5h30
ohhh 5h30 ca va encore, des fois je me lève à 3h du matin, c'est fou les belles émissions qu'il y a à la télé à cette heure
je commence a me demander si t'es pas un tout petit peu fou

Powered_by a écrit:lionf1 a écrit:Krys a écrit:lionf1 a écrit:moi je me suis levé à 5h30

lionf1 a écrit:Powered_by a écrit:lionf1 a écrit:Krys a écrit:lionf1 a écrit:moi je me suis levé à 5h30
je prefere le terme anormal ou bizarre
BarJac a écrit:lionf1 a écrit:pffffffffff c'est long d'attendre les essais, et en plus c'est même pas à la télé
ben pourquoi t'attends alors si y'a pas ??![]()

Albator a écrit:Arrêter donc de chiâler sur l'heure des essais. Ici en amérique, il faut se lever à 7Am pour juste voir les qualif. Pour les essais, il faut passer outre la nuit.![]()
Alors, c'est pas une petite course hors europe qui devrait vous faire monter la moutarde![]()
P.S. Bonne journée d'outre mer.

lionf1 a écrit:lovecraft a écrit:laaaaaaa lalaaaaaaaaaa
qu'est-ce qui se passe ?
lovecraft a écrit:lionf1 a écrit:lovecraft a écrit:laaaaaaa lalaaaaaaaaaa
qu'est-ce qui se passe ?
ben moi je suis content, je suis heureux en ce moment !

lionf1 a écrit:lovecraft a écrit:lionf1 a écrit:lovecraft a écrit:laaaaaaa lalaaaaaaaaaa
qu'est-ce qui se passe ?
ben moi je suis content, je suis heureux en ce moment !
Il y en a qui ont de la chance![]()
JMA a écrit:J'suis claqué, mais bon, j'ai passé une super journée hier donc ça compense
Kikou tout le monde !
lovecraft a écrit:JMA a écrit:J'suis claqué, mais bon, j'ai passé une super journée hier donc ça compense
Kikou tout le monde !
alors ?
t'as terminé combien ?

Albator a écrit:Alors gros bizou à le gente féminine ce matin.
Bizz à Valérie, Krys et Barjac.![]()
Lion, prend ton (mâle) en patience y reste plus que 5 hrs 30 minutes d'attente pour voir Méchoui se faire sortir au premier virage.
Sti que je pète le feu ce matin !!

Krys a écrit:lionf1 a écrit:bon sang les chasseurs n'arrêtent pas de tirer dans les champs aux alentours![]()
Ils veulent m'abattre ou quoi ?
Ouais, ils chassent le Fanus de Nickus, une espèce en voix de disparition![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je parie que c'est toi qui les a engagés 
lionf1 a écrit:Krys a écrit:lionf1 a écrit:bon sang les chasseurs n'arrêtent pas de tirer dans les champs aux alentours![]()
Ils veulent m'abattre ou quoi ?
Ouais, ils chassent le Fanus de Nickus, une espèce en voix de disparition![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je parie que c'est toi qui les a engagés
![]()

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 55 invités