Modérateur: Silverwitch
Waddle a écrit:...
von Rauffenstein a écrit:
silverwitch a écrit:
DCP a écrit:Tu aurais préfèré un sujet nul=sujet clos ?
Ouais_supère a écrit:En fait, elle fait genre "oui, moi, touça, le Cinéma...", Silver, mais elle est plus calée que nous en film à la con.
Elle est super intelligente toute la journée, certes, mais du coup, quand elle rentre chez elle, le masque tombe: jogging, pantoufles roses en pilou, elle tombe comme lourdement entraînée par ses fesses (non, j'ai pas dit qu'elle avait un gros cul) sur son canapé, laisse mollement choir un bras de l'autre côté de l'accoudoir, bras dont la main s'abat sur le pot de Häagen Dazs de la veille, elle porte, regard éteint, la cuillère à sa bouche, attendant le retour de l'homme, qui, tailleur cintré rapidement évacué, s'installera en slip à ses côtés pour se repaître avec avidité du dernier American Pie-like, ne s'interrompant qu'un bref instant pour s’enquérir auprès de sa belle de la qualité de sa journée, et surtout s'il reste de la pizza dans le carton corné par la graisse qui dépasse, abandonné, de sous la table basse.
True story.
DCP a écrit:Pourquoi pas ? Disons que ce smiley contient le fond de ma pensée sur ce sujet.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité