de Chris76 le 18 Mar 2013, 14:00
Logique.
Chaine payante, dispositif non rodé, streaming disponibles "facilement" : autant de paramètres contre.
Après, quelle sera la réaction de Canal ?
Le direct est améliorable. Les commentaires sont corrects, sans plus, mais pas catastrophiques non plus. J'ai apprécié certains silences pour laisser l'action se dérouler, sans tomber dans les hurlements fatigants de Malbranque qu'on a connu par le passé. Les analyses de Villeneuve ne sont pas si mauvaises, quoique sans doute moins pointues que celles de Montagny, mais bon, c'est largement mieux que Lafitte.
J'ai pas vu la grille, dc je ne me prononce pas.
Par contre, j'ai été déçu pour l'après course. Peu de temps en plus au final, pas d'interviews de pilotes hormis la conférence officielle, peu de teams managers interrogés (1 seul en fait il me semble), pas d'analyse à chaud. Là, y'a du boulot, quand on voit ce qui est proposé sur Sky par exemple.
Enfin, le raté total vient de l'émission "Formula One" en clair, absolument pathétique et catastrophique. inutile d'y revenir en détail, je l'ai fait par ailleurs, mais on est là dans le domaine de l'escroquerie pure et simple.
Dc 2 solutions :
- le retour sur investissement étant trop cher, on en reste là, de ttes façon, on a le monopole pour 3 ans, on s'en tape et si ca coute trop cher on taillera dans le gras pour réduire les coûts.
- on apprend, on modifie, on évolue, on améliore et on livre enfin une prestation digne de ce nom, avec des consultants/journalistes qui font leur boulot avec le temps d'antenne adéquat.
Franchement, j'ai peur pour le moment...
RHE champion 2001, 2003, 2006, 2008, 2010, 2011, 2012, 2013, 2016, 2018, 2021, 2023 ! Go Dragons !