Modérateurs: Garion, Silverwitch
Hugues a écrit:Pourquoi ce racisme envers les grenades.. Hein pourquoi..
![]()
Hugues (j'me comprends !)
Feyd a écrit:Non mais "England" quoi...
Cortese a écrit:Il doit avoir 107 ans pour se souvenir des fellaghas.
Ouais_supère a écrit:On dirait un truc qui se mange, Fellaghas.
Je me verrais bien commander des felleghas, dans un kebab, ou un truc du genre.
Mais après cette dernière anecdote ci-dessus, je n'ai plus tellement envie de mettre quoi que ce soit dans ma bouche.
Ouais_supère a écrit:On dirait un truc qui se mange, Fellaghas.
Je me verrais bien commander des felleghas, dans un kebab, ou un truc du genre.
Kadoc a écrit:Seychelles, perles rares? Perles rares comme dans "c'est pas touristique"?
Kadoc a écrit:Je comprends rien à ta phrase.
Ghinzani a écrit:De mon point de vue, les Seychelles sont les perles rares de l'Océan indien
Kadoc a écrit:Ghinzani a écrit:De mon point de vue, les Seychelles sont les perles rares de l'Océan indien
Ca n'a aucun sens. Bien malgré moi (puisque ça n'a aucun intérêt) j'essaie de deviner ce que tu as voulu dire.
Kadoc a écrit:Ghinzani a écrit:De mon point de vue, les Seychelles sont les perles rares de l'Océan indien
Ca n'a aucun sens. Bien malgré moi (puisque ça n'a aucun intérêt) j'essaie de deviner ce que tu as voulu dire.
Sylex a écrit:Kadoc a écrit:Ghinzani a écrit:De mon point de vue, les Seychelles sont les perles rares de l'Océan indien
Si à 50 ans t'as pas mis les pieds aux Seychelles, t'as raté ta vie.
Ghinzani a écrit:Sylex a écrit:Kadoc a écrit:Ghinzani a écrit:De mon point de vue, les Seychelles sont les perles rares de l'Océan indien
Si à 50 ans t'as pas mis les pieds aux Seychelles, t'as raté ta vie.
cela n'a aucun sens.
Ghinzani a écrit:bon j'aime bien visiter ces îles. c'est tout.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:Non, mais c'est quand-même plutot rare, un 20 mars.
Orycicx a écrit:Et surtout aux Seychelles
Xave a écrit:Stéphane a écrit:Non, mais c'est quand-même plutot rare, un 20 mars.
Un 20 mars, ça arrive quand même tous les ans...
Xave a écrit:Stéphane a écrit:Non, mais c'est quand-même plutot rare, un 20 mars.
Orycicx a écrit:Sauf les années bissextiles où ça tombe le 21
Orycicx a écrit:Xave a écrit:Stéphane a écrit:Non, mais c'est quand-même plutot rare, un 20 mars.
Sauf les années bissextiles où ça tombe le 21
von Rauffenstein a écrit:Orycicx a écrit:Xave a écrit:Stéphane a écrit:Non, mais c'est quand-même plutot rare, un 20 mars.
Sauf les années bissextiles où ça tombe le 21
T'es sûr que c'est pas plutôt le 19 que ça arrive, le 20 mars, une année bisextile ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités