Ça manque de rembourrage, risque de tendinite.
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Nicklaus a écrit:Tu n'as pas la moindre idée du collège dans lequel je me trouvais et l'obligation d'étaler le fric de tes parents si tu ne voulais pas te faire jeter même par les profs.
Nicklaus a écrit:Et puis j'étais encore bien jeune à l'époque, plus facilement influençable.
Kôôl-x a écrit:Le Coq Sportif existe toujours et a réinvesti ses anciens locaux pour y installer son bureau d'études, ils prévoient un développement industriel dans un avenir proche. C'est au bout de ma rue.
Capet a écrit:Noah faisait de la pub pour le coq sportif, j'avais oublié cette marque
Cortese a écrit:
Feyd a écrit:Capet a écrit:Noah faisait de la pub pour le coq sportif, j'avais oublié cette marque
Achetez frônçais que diable !
Feyd a écrit:En Frônce mais par des chinois.
von Rauffenstein a écrit:Cortese a écrit:
Oh, t'es fou, je cours pas avec hein !
Xave a écrit:von Rauffenstein a écrit:Cortese a écrit:
Oh, t'es fou, je cours pas avec hein !
'Me d'mande s'il ne parlait pas de la madame en brassière mauve en page d'accueil...![]()
Seb a écrit:Mon frère a démonté ses Coq en deux temps trois mouvements.
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
von Rauffenstein a écrit:Donc le coq sportif, c'est fait en France. Ils ont repris l'usine qui a été fermée en 1988 près de Troye.
Vous pouvez y aller.
Discret. Elégant. Très bien. Ça va être mes baskets de rock'n'roll.
Xave a écrit:Kôôl-x a écrit:Le Coq Sportif existe toujours et a réinvesti ses anciens locaux pour y installer son bureau d'études, ils prévoient un développement industriel dans un avenir proche. C'est au bout de ma rue.
ça a toujours existé ? Je veux dire, on n'en voyait plus du tout depuis pas mal d'années, et on n'en a revu que depuis quelques années à l'occasion de la mode du vintage. Il n'y a pas eu d'interruption ?
Cortese a écrit:De nombreuses routes sont coupées par la neige en Algérie. Un 14 mars !
Seb a écrit:Mon record, ce sont des Geox. Une semaine.
porcaro77 a écrit:Cortese a écrit:De nombreuses routes sont coupées par la neige en Algérie. Un 14 mars !
Par la neige ou les fellaghas?
von Rauffenstein a écrit:Tu fais quoi avec ? j'ai une amie qui est une broyeuse de chaussure et qui n'a pas réussi à les détruire. Je pensais qu'avec la semelle spéciale, elle les niquerait en trotinant dans Paris avec au bout de quelques jours. Nada. Et belle tenue dans le temps.
Built a Lamborghini in a Basement, Knocked Down a Wall to Get it Out
http://carproperty.com/built-a-lamborgh ... 942063.htm
Seb a écrit:von Rauffenstein a écrit:Tu fais quoi avec ? j'ai une amie qui est une broyeuse de chaussure et qui n'a pas réussi à les détruire. Je pensais qu'avec la semelle spéciale, elle les niquerait en trotinant dans Paris avec au bout de quelques jours. Nada. Et belle tenue dans le temps.
C'était sans doute lié à mes semelles. J'en ai toujours, aussi correctives, mais c'est un peu passé. J'étais suivi par le responsable du service de médecine sportive du plus gros hôpital universitaire ici en Belgique qui m'avait dit que j'étais dans le top 3 des démolisseurs de chaussures.
Le problème avec les Geox, c'est que je n'ai jamais rien su faire. Je les avais achetées à Madrid parce que j'avais peté d'autres que j'avais aux pieds. Du coup, je me voyais mal faire 2.000 bornes pour les échanger.
von Rauffenstein a écrit:Seb a écrit:Mon record, ce sont des Geox. Une semaine.
Tu fais quoi avec ? j'ai une amie qui est une broyeuse de chaussure et qui n'a pas réussi à les détruire.
von Rauffenstein a écrit:Qu'est-ce que tu prends comme marque de pompes qui tient le coup ? (toujours intéressant, le point de vue d'un broyeur de quelque chose. Moi, c'est les boxers...C'est à cause de l'os... )
Utilisateurs parcourant ce forum: Yandex [Bot] et 3 invités