J'y vais à 18h30 perso...
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Xave a écrit:Pays de chochottes !![]()
Xave a écrit:En moonboots ?
lovecraft a écrit:Ici pas de bus, quasi pas d'élève, quasi pas de profs. Et demain rebelote, mais moi j'aime bien quand c'est le bordel.
Xave a écrit:Mais t'es pire qu'une gonzesse ! T'as combien de paires de godasses ! ? !
Et si y a 20 cm de neige sur tes chemins, si c'est pas doublé Gore-Tex, je doute que ça suffise... Tu complètes avec des guêtres ?
Damien a écrit:Purée, des baskets tunées
C'est un cadeau ou t'es daltonien ?
Cortese a écrit:Est-ce que quelqu'un sait quelle est la raison de la puanteur pestilentielle inséparable des chaussures de sport (même utilisée en touriste) ? C'est bizarre quand même. Dans mon immeuble, un mec loge dans une petite piaule et il laisse ses chaussures sur le palier (je le comprends), du coup je dois rentrer chez moi en apnée. J'ai vu aussi dans d'autres immeubles, des tennis (baskets et autres) garées sur le paillasson. Quel est donc ce mystère ? Même la plus décatie des chaussures de ville fabriquée en Mongolie Extérieure ne pue pas en principe. Une Nike portée une journée et on a l'impression de fabriquer de la colle de poisson avec ses pieds (enfin, ceux des autres, moi je ne porte pas ces cochonneries).
Capet a écrit:lovecraft a écrit:Ici pas de bus, quasi pas d'élève, quasi pas de profs. Et demain rebelote, mais moi j'aime bien quand c'est le bordel.
T'en profites pour jouer à la belote ?
Cyril a écrit:Damien a écrit:Purée, des baskets tunées
C'est un cadeau ou t'es daltonien ?
Elles sont magnifiques ! Et puis ce sont des chaussures pour courir, pas des chaussures pour faire le kéké dans la rue![]()
Et puis ça pourrait être pire, voilà l'édition spéciale "Marathon de Paris" de l'Asics Gel Nimbus :
Ou les Asics Gel Noosa pour les triathlètes :
Cortese a écrit:Est-ce que quelqu'un sait quelle est la raison de la puanteur pestilentielle inséparable des chaussures de sport (même utilisée en touriste) ? C'est bizarre quand même. Dans mon immeuble, un mec loge dans une petite piaule et il laisse ses chaussures sur le palier (je le comprends), du coup je dois rentrer chez moi en apnée. J'ai vu aussi dans d'autres immeubles, des tennis (baskets et autres) garées sur le paillasson. Quel est donc ce mystère ? Même la plus décatie des chaussures de ville fabriquée en Mongolie Extérieure ne pue pas en principe. Une Nike portée une journée et on a l'impression de fabriquer de la colle de poisson avec ses pieds (enfin, ceux des autres, moi je ne porte pas ces cochonneries).
von Rauffenstein a écrit:Cortese a écrit:Est-ce que quelqu'un sait quelle est la raison de la puanteur pestilentielle inséparable des chaussures de sport (même utilisée en touriste) ? C'est bizarre quand même. Dans mon immeuble, un mec loge dans une petite piaule et il laisse ses chaussures sur le palier (je le comprends), du coup je dois rentrer chez moi en apnée. J'ai vu aussi dans d'autres immeubles, des tennis (baskets et autres) garées sur le paillasson. Quel est donc ce mystère ? Même la plus décatie des chaussures de ville fabriquée en Mongolie Extérieure ne pue pas en principe. Une Nike portée une journée et on a l'impression de fabriquer de la colle de poisson avec ses pieds (enfin, ceux des autres, moi je ne porte pas ces cochonneries).
Made in China.
Y'a pas que les desserts qui sont à la matière fécale.
Cortese a écrit:On dirait des F1 tellement c'est moche.
Cortese a écrit:von Rauffenstein a écrit:Cortese a écrit:Est-ce que quelqu'un sait quelle est la raison de la puanteur pestilentielle inséparable des chaussures de sport (même utilisée en touriste) ? C'est bizarre quand même. Dans mon immeuble, un mec loge dans une petite piaule et il laisse ses chaussures sur le palier (je le comprends), du coup je dois rentrer chez moi en apnée. J'ai vu aussi dans d'autres immeubles, des tennis (baskets et autres) garées sur le paillasson. Quel est donc ce mystère ? Même la plus décatie des chaussures de ville fabriquée en Mongolie Extérieure ne pue pas en principe. Une Nike portée une journée et on a l'impression de fabriquer de la colle de poisson avec ses pieds (enfin, ceux des autres, moi je ne porte pas ces cochonneries).
Made in China.
Y'a pas que les desserts qui sont à la matière fécale.
Les baskets c'était déjà réputé puer en 1960. Mais à l'époque il y avait l'excuse de la semelle enveloppante en caoutchouc.
Cortese a écrit:On dirait des F1 tellement c'est moche.
Cyril a écrit:Je m'en fous de la beauté d'une paire de chaussures pour courir. L’essentiel, c'est qu'elles soient confortables, amortis correctement, dynamiques, résistantes. La beauté d'une paire de chaussures, ce n'est pas ça qui te fera aller plus vite !
Xave a écrit:Clair que la Noosa, j'ai beau avoir été triathlète, je vois pas ce qui est passé par la tête des graphistes d'ASICS sinon une mauvaise dope...![]()
Et globalement, je trouve qu'en vêtements de sport, j'entends vêtements techniques, hein, pas le "sportswear", c'est vraiment pas évident pour l'acheteur qui fait aussi, si possible, attention à ce troisième point, de combiner la qualité, la performance et l'esthétique. Heureusement que je n'en ai pas besoin, parce que ça fait un bail que je n'ai pas acheté de t-shirt, manches courtes ou longues spécifiques pour la course à pieds, juste parce que les gammes sont vraiment moches !
Waddle a écrit:Cyril a écrit:Je m'en fous de la beauté d'une paire de chaussures pour courir. L’essentiel, c'est qu'elles soient confortables, amortis correctement, dynamiques, résistantes. La beauté d'une paire de chaussures, ce n'est pas ça qui te fera aller plus vite !
Oui mais c'est moche quand même !
Capet a écrit:Cortese a écrit:On dirait des F1 tellement c'est moche.
![]()
Tu crois qu'elles puent autant ?
Cyril a écrit:Je m'en fous de la beauté d'une paire de chaussures pour courir. L’essentiel, c'est qu'elles soient confortables, amortis correctement, dynamiques, résistantes. La beauté d'une paire de chaussures, ce n'est pas ça qui te fera aller plus vite !
Xave a écrit:Clair que la Noosa, j'ai beau avoir été triathlète, je vois pas ce qui est passé par la tête des graphistes d'ASICS sinon une mauvaise dope...![]()
Et globalement, je trouve qu'en vêtements de sport, j'entends vêtements techniques, hein, pas le "sportswear", c'est vraiment pas évident pour l'acheteur qui fait aussi, si possible, attention à ce troisième point, de combiner la qualité, la performance et l'esthétique. Heureusement que je n'en ai pas besoin, parce que ça fait un bail que je n'ai pas acheté de t-shirt, manches courtes ou longues spécifiques pour la course à pieds, juste parce que les gammes sont vraiment moches !
Capet a écrit:Ouais c'était mieux avant, les Stan Smith, les Adidas marron (dont je me souviens plus du nmo mes que mes parents ont toujours refusé de m'acheter![]()
)
Waddle a écrit:Cyril a écrit:Je m'en fous de la beauté d'une paire de chaussures pour courir. L’essentiel, c'est qu'elles soient confortables, amortis correctement, dynamiques, résistantes. La beauté d'une paire de chaussures, ce n'est pas ça qui te fera aller plus vite !
Oui mais c'est moche quand même !
von Rauffenstein a écrit:Cyril a écrit:Je m'en fous de la beauté d'une paire de chaussures pour courir. L’essentiel, c'est qu'elles soient confortables, amortis correctement, dynamiques, résistantes. La beauté d'une paire de chaussures, ce n'est pas ça qui te fera aller plus vite !
Y'a un truc qui aide beaucoup dans la conduite de sa vie. Et ça s'appelle l'élégance. Quand c'est laid, je laisse ça chez le marchand pour un amateur de choses laides.
Xave a écrit:Acheter un truc moche, même utile, ça me défrise déjà, alors à plus de 100€...
Cyril a écrit:von Rauffenstein a écrit:Cyril a écrit:Je m'en fous de la beauté d'une paire de chaussures pour courir. L’essentiel, c'est qu'elles soient confortables, amortis correctement, dynamiques, résistantes. La beauté d'une paire de chaussures, ce n'est pas ça qui te fera aller plus vite !
Y'a un truc qui aide beaucoup dans la conduite de sa vie. Et ça s'appelle l'élégance. Quand c'est laid, je laisse ça chez le marchand pour un amateur de choses laides.
Les critères sont différents selon ce que je fais des choses que j'achète. Pour courir, je privilégie l'efficacité à la beauté. Je préfère être bien dans des chaussures moches que de souffrir le martyr dans de belles chaussures.
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 3 invités