Modérateurs: Garion, Silverwitch

Skapu a écrit:Je viens de me payer F1 2012 sur PS3 et je joue à la manette, pour le moment mon ressenti niveau pilotage est catastrophique, la direction est beaucoup trop sensible et pas moyen de régler ça...J'ai lu tellement de bons commentaires sur ce jeu, quelle déception...

Skapu a écrit:Je viens de me payer F1 2012 sur PS3 et je joue à la manette, pour le moment mon ressenti niveau pilotage est catastrophique, la direction est beaucoup trop sensible et pas moyen de régler ça...J'ai lu tellement de bons commentaires sur ce jeu, quelle déception...

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant

Garion a écrit:la moitié des cœurs se tournent les pouces dans les jeux actuels.

Hugues a écrit:Apparemment la Vita sert de manette et d'écran individuel (à la manière de la Wii U). Et cette fois pas de processeur expérimental pseudo révolutionnaire, pas même de PowerPC, mais un bon vieux x86.. (c'est presque le plus étonnant)

Mais j'ai eu un beau tapis de souris.
Nicklaus a écrit:J'ai reçu simcity ( je sais, il a été mal noté mais je l'ai réservé avant le tes

Ouais_supère a écrit:Nicklaus a écrit:J'ai reçu simcity ( je sais, il a été mal noté mais je l'ai réservé avant le tes
J'ai fait pire, Nicklaus, j'ai commandé Aliens: Colonial Marines sur XBox 360 en pleine connaissance de sa qualité (je l'ai trouvé neuf à pas cher, mais quand même).

Seb a écrit:Me suis beaucoup amusé plus jeun avec SimCity, je réessaierai bien.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Non...ils commencent à me faire chier Nissan. Je les ai relancés plein de fois mais j'attends toujours.Garion a écrit:Et ton Thrustmaster T500RS , tu l'as eu ?
Moi j'en ai finalement acheté un.

Stéphane a écrit:J'me suis arrêté au 3000, perso. J'ai pas du tout accroché au 4.

Maverick a écrit:Non...ils commencent à me faire chier Nissan. Je les ai relancés plein de fois mais j'attends toujours.

Maverick a écrit:Je m'éclate bien sur NBA 2K13 en ce moment.
Seb a écrit:Stéphane a écrit:J'me suis arrêté au 3000, perso. J'ai pas du tout accroché au 4.
J'ai joué au 2000 et au 3000.
Ouais_supère a écrit:C'est là que l'on voit à quel point le basket est moins populaire que d'autres sports, par chez nous.

von Rauffenstein a écrit:Je rejouerai bien à Master of Orion II, un jeu de 1997 (1 an avant Half Life !) avec des batailles spatiales géantes entre vaisseaux que l'on pouvait upgrader en avançant dans le jeu. mais ce n'est plus compatible avec les systèmes actuels (depuis Vista en fait).
Snif.

Garion a écrit:von Rauffenstein a écrit:Je rejouerai bien à Master of Orion II, un jeu de 1997 (1 an avant Half Life !) avec des batailles spatiales géantes entre vaisseaux que l'on pouvait upgrader en avançant dans le jeu. mais ce n'est plus compatible avec les systèmes actuels (depuis Vista en fait).
Snif.
Tu as la version DOS ou la version Windows 95 ?
Parce que la version Dos tourne très bien (parait-il) avec le logiciel DosBox (un émulateur de DOS).
Il parait aussi que la version DOS est bien mieux

Ouais_supère a écrit:Pour éviter ce genre de soucis, je cherche depuis un bail un bon 486, genre dx2/66 ou dx4/100, mais c'est hyper dur à trouver, tout est parti aux ordures.
Ouais_supère a écrit:Quel dommage...
Tu as proposé à MO5?
http://mo5.com/index.php
Il me semble qu'ils récupèrent des trucs, souvent.

Ouais_supère a écrit:Juste par curiosité, tu te débarrasses de quoi?

Aiello a écrit:Ouais_supère a écrit:Juste par curiosité, tu te débarrasses de quoi?
Rien de très ancien ni de suffisamment récent pour être intéressant : Une CM Asus A7N8X-E Deluxe avec un Athlon 2800 dessus, un boîtier ATX et une alim noname (je ne sais même pas si elle fonctionne), une CG Asus ATi Radeon (9600XT de mémoire), une imprimante multi-fonction Canon MP360 (dont la partie imprimante fonctionne mal) et je crois que j'ai des cartouches et des barrettes de RAM (PC-SDRAMM 3200 de mémoire) qui trainent
Ouais_supère a écrit:ou un vieux Macintosh Classic?

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 1 invité