Ha la la ! T'aimes pas Santana toi !...

Modérateurs: Garion, Silverwitch
Shoemaker a écrit:Pour en terminer avec le saxo, plus tard, lorsque tu seras grand, tu apprendras à l'apprécier, en écoutant par exemple Coleman HAwkins ou un Parker. Plus tard...![]()
(aïe ! pas sur la tête...)
von Rauffenstein a écrit:mais où ça, un fils de cops à la lippe dédaigneuse, Cortie ?
Sinon, je l'avais planqué chez les Femen quant à la suite de notre conversation "ailleurs", j'ai été pris d'une frénésie de fouilles nostalgiques dans un placard "fermé" et ai retrouvé l'abum "éponyme", là on a le droit de le dire "Kalus Nomi.
Superbe état en plus. Avec le prix dessus encore. 80 FF à l'époque. Cher c'était (taxe de luxe dessus, à 33% si je me souviens bien) pour l'époque (84 ou 85, album sorti en 81).
von Rauffenstein a écrit:mais où ça, un fils de cops à la lippe dédaigneuse, Cortie ?
Cortese a écrit:(l'auteur d'une des meilleures BD de tous les temps que tu connais surement : "Gil Jourdan") :
Aiello a écrit:Cortese a écrit:(l'auteur d'une des meilleures BD de tous les temps que tu connais surement : "Gil Jourdan") :
C'est pas le sujet mais j'adore. Faut que je refouille un peu sur internet pour trouver l'album qui me manque.
Cortese a écrit:Aiello a écrit:Cortese a écrit:(l'auteur d'une des meilleures BD de tous les temps que tu connais surement : "Gil Jourdan") :
C'est pas le sujet mais j'adore. Faut que je refouille un peu sur internet pour trouver l'album qui me manque.
Tu as très bon goût, car Tillieux est généralement très sous-estimé.
denim a écrit:normal,quand on est très poinTILLIEUX.
(pointilleux)![]()
oui ben fallait la trouver hein...
Aiello a écrit:Cortese a écrit:Aiello a écrit:Cortese a écrit:(l'auteur d'une des meilleures BD de tous les temps que tu connais surement : "Gil Jourdan") :
Tu as très bon goût, car Tillieux est généralement très sous-estimé.
Il y a plusieurs raisons qui font que j'apprécie particulièrement la série Gil Jourdan :
- La ligne claire.
- L'époque.
- L'humour de la série, en particulier les personnages.
- Les intrigues, plutôt variées et les scénarios assez fouillés pour de la BD "grand public".
- Les voitures.
Aiello a écrit:Plutôt variée ta dernière fournée !
Kadoc a écrit:Mouais, y'a même pas de Francky ou de Günther.
Alfa a écrit:Il a acheté MAGMA, il l'a fait !
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 5 invités