Modérateur: Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
sheon a écrit:C'est pas facile de comprendre le ton utilisé par les gens, par écrit
porcaro77 a écrit:sheon a écrit:C'est pas facile de comprendre le ton utilisé par les gens, par écrit
il te suffit d'apprendre à lire !!
porcaro77 a écrit:Bien la modération , je la vois très peu !
Aiello a écrit:Fouad a écrit:Question publique car on ne répond pas à mes messages privés.
Et j'aimerais comprendre pourquoi dans un fait divers donner le nom de ceux mis en accusation est désormais interdit et considéré comme "incitation la haine".
On a l'impression d'être à France Inter ici.
Tu as un forum exprès pour les questions de modérations, mais je pense que c'est pas nouveau pour toi :
http://communaute.f1-express.net/viewforum.php?f=8
Pour le reste, je vois pas l'intérêt de mettre les noms en gras, en fait (sans parler de la tournure globale du topic). Tu peux peut-être m'expliquer ?
DCP a écrit:2, 3 petites remarques: Fouad, une réponse sera faite à ton MP, admets juste que, peut-être, j'ai autre chose à faire et un délai de réponse de 24h à 48h ne me paraît pas excessif et en tout cas bien plus rapide que dans beaucoup d'entreprises qui te facturent cela ou d'administrations. Donc un peu de patience avant de rameuter tout le forum.
Ensuite, je vais de ce pas enlever les messages à ce sujet dans le topic "actualité", vu que ce genre de remarques ont leur place dans le topic "commentaires et suggestions" (et le message de Waddle t'insultant méritait, même sans cela, la poubelle)
Finalement, je vais également enlevé les messages insultants envers la modération, si vous voulez discuter ou vous plaindre de la modération, pas de problèmes, mais de façon correcte, je vous en remercie.
silverwitch a écrit:Fouad a écrit:
Question publique car on ne répond pas à mes messages privés.
Et j'aimerais comprendre pourquoi dans un fait divers donner le nom de ceux mis en accusation est désormais interdit et considéré comme "incitation la haine".
Faut pas prendre les modérateurs pour des imbéciles. Quand on souligne des noms, ça a un sens: celui d'attirer l'attention. Le reste en privé, ou sur le forum idoine.
Marlaga a écrit:Je remet ici un message que j'écrivais dans le topic actualité quand il a été ferméAiello a écrit:Fouad a écrit:Question publique car on ne répond pas à mes messages privés.
Tu as un forum exprès pour les questions de modérations, mais je pense que c'est pas nouveau pour toi :
http://communaute.f1-express.net/viewforum.php?f=8
Pour le reste, je vois pas l'intérêt de mettre les noms en gras, en fait (sans parler de la tournure globale du topic). Tu peux peut-être m'expliquer ?
Déjà tu n'es plus modérateur.
Ensuite, qu'un modérateur voit l'intérêt ou pas, c'est pas la question. On est ici pour discuter, débattre des sujets de société, entre autres. L'actualité sur ces criminels qui ont tué 2 flics et blessé un 3e grièvement est une actualité qui fait la une de tous les journaux. Qu'on n'ait pas le droit d'en débattre ici est aberrant et scandaleux. Sous prétexte que ça ne vous plait pas de pointer du doigt les coupables avec votre attitude de bisounours qui se met des oeillères, il faudrait que tout le monde se taise et se retienne de vous mettre la vérité en face des yeux ? Vous voulez qu'on cache la réalité quand elle ne vous plait pas ?
Et puis quoi encore ?
Fouad a écrit:Tu as le temps tu poster des messages d'une grande trivialité sur le forum, donc une réponse d'une ligne ou deux t'aurait pris 30 secondes.
Mais je vais te faire gagner du temps : inutile de me répondre, comme ça les choses auront le mérite d'être clair.
Aiello a écrit:Fouad a écrit:Tu as le temps tu poster des messages d'une grande trivialité sur le forum, donc une réponse d'une ligne ou deux t'aurait pris 30 secondes.
Mais je vais te faire gagner du temps : inutile de me répondre, comme ça les choses auront le mérite d'être clair.
Sauf que t'es peut-être pas le seul relou qui lui envoie des mp, et qu'il a peut-être envie de te répondre de manière claire et calme et pas juste par quelques "trivialités". Faut pas croire que les modos sont exclusivement au service des forumistes. Surtout de ceux qui font exprès de polémiquer.
Fouad a écrit:Aiello a écrit:Fouad a écrit:Tu as le temps tu poster des messages d'une grande trivialité sur le forum, donc une réponse d'une ligne ou deux t'aurait pris 30 secondes.
Sauf que t'es peut-être pas le seul relou qui lui envoie des mp, et qu'il a peut-être envie de te répondre de manière claire et calme et pas juste par quelques "trivialités". Faut pas croire que les modos sont exclusivement au service des forumistes. Surtout de ceux qui font exprès de polémiquer.
C'est marrant ce réflexe corporatiste dont tu fais preuve pour défendre un modérateur.
Vous devriez fonder un syndicat genre CSM, conseil supérieur de la modération, à l'image du CSM gauchiste dont vous partagez les idées.
Aiello a écrit:Et que si tu as sous la main un forumiste "représentant de la droite patriotique ou nationaliste" qui a les qualités pour être un bon modérateur, n'hésite pas à le présenter à Silverwitch.
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril a écrit:Je viens d'être censuré, et pourtant, je ne suis pas un extrémiste comme vous.
T'éjecter, ce serait bien.Marlaga a écrit:Et puis quoi encore ?
Marlaga a écrit:Aiello a écrit:Et que si tu as sous la main un forumiste "représentant de la droite patriotique ou nationaliste" qui a les qualités pour être un bon modérateur, n'hésite pas à le présenter à Silverwitch.
Tu parles. Vous passez assez de temps à chercher ce qui peut être censuré chez les messages des membres nationalistes pour ne pas ensuite en nommer un modérateur. L'équipe a clairement une couleur politique, que tu l'admettes ou non, c'est un fait.
Moi, à la limite, je m'en foutrais si ça n'avait pas une influence évidente sur les choix de censure qui sont fait par cette même équipe.
Cyril a écrit:Je sais ce que j'écris, je sais ce que je suis et j'arrive parfaitement à faire la part des choses, ne t'inquiètes pas pour moi.
Sylex a écrit:T'éjecter, ce serait bien.Marlaga a écrit:Et puis quoi encore ?
Marlaga a écrit:Cyril a écrit:Je sais ce que j'écris, je sais ce que je suis et j'arrive parfaitement à faire la part des choses, ne t'inquiètes pas pour moi.
Je ne m'inquiète absolument pas pour toi, je m'en fous complètement à vrai dire.
Je m'inquiète pour moi des conséquences qu'a l'existence de gens comme toi, à nier avec toute la mauvaise foi possible les évènements qui se produisent autour d'eux, pour ne pas se confronter à des solutions qu'ils ne peuvent pas accepter.
Marlaga a écrit:Sylex a écrit:T'éjecter, ce serait bien.Marlaga a écrit:Et puis quoi encore ?
Tu peux renouveler régulièrement ta demande. Ça marchera peut-être un jour. Aie confiance en cette équipe, ils sont acquis à ta cause.
Sylex a écrit:Marlaga a écrit:Sylex a écrit:T'éjecter, ce serait bien.Marlaga a écrit:Et puis quoi encore ?
Tu peux renouveler régulièrement ta demande. Ça marchera peut-être un jour. Aie confiance en cette équipe, ils sont acquis à ta cause.
Je ne me fais pas d'illusions.
Toi par contre tu as bien compris (avec d'autres) que cet espace t'offrait bien trop de liberté d'expression raciste. Et tu n'en es pas repus pour autant, la nouvelle revendication désormais c'est de disposer d'un droit de représentativité.
Et puis quoi encore?
DCP a écrit:Pour ceux qui se posent la question, ce sujet a été fermé car on a eu droit à une bonne page et demi de messages fleurant bon les bons gros préjugés et clichés sur pas mal de populations différentes sans oublier quelques messages haineux, qui sont bien évidemment partis à la poubelle.
Marlaga a écrit:Mais pour le droit de représentativité, c'est Fouad qui a revendiqué ça. Moi, je me contenterais d'une modération neutre, qui ne censure pas un topic d'actualité sur un sujet brûlant dont tous les journalistes parlent depuis 48h sous prétexte qu'un mot est mis en gras. Cette position est absurdement orientée politiquement et impossible à justifier. DCP n'essaye d'ailleurs même pas tellement cette censure est honteuse, il préfère ne pas répondre au MP sur la question.
Sylex a écrit:Marlaga a écrit:Mais pour le droit de représentativité, c'est Fouad qui a revendiqué ça. Moi, je me contenterais d'une modération neutre, qui ne censure pas un topic d'actualité sur un sujet brûlant dont tous les journalistes parlent depuis 48h sous prétexte qu'un mot est mis en gras. Cette position est absurdement orientée politiquement et impossible à justifier. DCP n'essaye d'ailleurs même pas tellement cette censure est honteuse, il préfère ne pas répondre au MP sur la question.
Il a bien raison, il n'y a rien à justifier tellement les ficelles sont grosses.
Marlaga a écrit:La ficelle de quoi ? Dénoncer un fait divers et ses auteurs, ça tient de la ficelle de l'extrémisme ?
Marlaga a écrit:Cyril a écrit:Je viens d'être censuré, et pourtant, je ne suis pas un extrémiste comme vous.
Tu es peut-être comme M.Jourdain, tu fais de l'extrémisme sans le savoir.
Parle à ma main, bozo.Marlaga a écrit:Pfuit, le ballon se dégonfle comme toi.
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 76 invités