Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Voire ça, mais c'est plus orienté politiquement

Modérateurs: Garion, Silverwitch
sheon a écrit:Moi je préfèrerais ça, ça en jetterai sur un podium olympique :
Voire ça, mais c'est plus orienté politiquement:
von Rauffenstein a écrit:Tant qu'à faire dans le C&C...
metomoll a écrit:Tellement prévisible !![]()
http://www.bvoltaire.fr/breves/lapplication-du-non-cumul-des-mandats-repoussee-a-2017,11055
metomoll a écrit:Tellement prévisible !![]()
http://www.bvoltaire.fr/breves/lapplication-du-non-cumul-des-mandats-repoussee-a-2017,11055
von Rauffenstein a écrit:Le mec au-dessus de moi là, c'est un mec qui fait de l'humour ou c'est son état normal ?
von Rauffenstein a écrit:Le mec au-dessus de moi là, c'est un mec qui fait de l'humour ou c'est son état normal ?
Kadoc a écrit:C'est peut-être un fait, mais de là à dire que c'est bien...
Feyd a écrit:Tiens c'est ce que je fais d'ailleurs. Je préfère retirer une grosse somme pour avoir du liquide pour longtemps et ainsi ne pas trop surcharger ma compta avec plein de sorties d'argent.
Marlaga a écrit:IIl va payer un système qui va permettre à sa banque de traquer toutes ses rentrées d'argent sans qu'il puisse se mettre 2-3 biftons dans la poche ni vu ni connu ?
DCP a écrit:je sais pas, il y a déjà eu un cas de qqn qui s'était vu poser des questions pour une transaction de l'ordre de € 300 sur sa carte de crédit, bon, c'était dans une blanchisserie, donc cela faisait beaucoup de linge...
Genie a écrit:
Tu affectes tes dépenses en liquide dans ta comptabilité ? Où tu n'enregistres qu'une ligne "retrait distributeur" ?
Feyd a écrit:Genie a écrit:
Tu affectes tes dépenses en liquide dans ta comptabilité ? Où tu n'enregistres qu'une ligne "retrait distributeur" ?
Retrait distributeur.
Aiello a écrit:Feyd a écrit:Genie a écrit:
Retrait distributeur.
Pourquoi tu fais ta compta alors ?
sheon a écrit:Ça permet aussi de déceler les erreurs bancaires lorsqu'il y en a
DCP a écrit:je sais pas, il y a déjà eu un cas de qqn qui s'était vu poser des questions pour une transaction de l'ordre de € 300 sur sa carte de crédit, bon, c'était dans une blanchisserie, donc cela faisait beaucoup de linge...
Genie a écrit:Aiello a écrit:Feyd a écrit:Genie a écrit:
Retrait distributeur.
C'est exactement où je voulais en venir. L'intérêt de faire une comptabilité à titre personnel est d'affecter une dépense à un poste pour avoir une analyse précise de ses sorties. Donc finalement Feyd ne fait pas sa comptabilité. Il veut juste avoir un relevé bancaire le plus fin possible.
Waddle a écrit:DCP a écrit:je sais pas, il y a déjà eu un cas de qqn qui s'était vu poser des questions pour une transaction de l'ordre de € 300 sur sa carte de crédit, bon, c'était dans une blanchisserie, donc cela faisait beaucoup de linge...
Bah en même temps, s'il va dans une blanchisserie, c'est normal qu'on le soupçonne de blanchiment hein...
Retrait distributeur.
C'est exactement où je voulais en venir. L'intérêt de faire une comptabilité à titre personnel est d'affecter une dépense à un poste pour avoir une analyse précise de ses sorties. Donc finalement Feyd ne fait pas sa comptabilité. Il veut juste avoir un relevé bancaire le plus fin possible.
Feyd a écrit:Waddle a écrit:DCP a écrit:je sais pas, il y a déjà eu un cas de qqn qui s'était vu poser des questions pour une transaction de l'ordre de € 300 sur sa carte de crédit, bon, c'était dans une blanchisserie, donc cela faisait beaucoup de linge...
Bah en même temps, s'il va dans une blanchisserie, c'est normal qu'on le soupçonne de blanchiment hein...
Attention Waddle de ne pas déraper qd tu parles de blanchir...
Retrait distributeur.
DCP a écrit:Feyd a écrit:Et le flicage s'intensifie...
http://www.lemonde.fr/argent/article/20 ... 57007.html
Ils essaient de récupérer l'argent par tous les moyens....
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Google [Bot] et 4 invités