Modérateurs: Garion, Silverwitch
DCP a écrit:Personne pour parler du scandale de la viande de cheval que l'on fait passer pour de la viande de bœuf ? Bon, hormis qu'il y a tromperie sur la marchandise, ce que je trouve le plus hallucinant, c'est le nombre de sociétés intermédiaires qui vendent et revendent cette viande et bon, évidemment, chacun se renvoie la responsabilité et la traçabilité du produit parait bien difficile à établir, on marche vraiment sur la tête dans le domaine agroalimentaire.
http://www.20min.ch/ro/news/monde/story ... --23618783
Xave a écrit:L'homme est omnivore, mais pas cannibale.
Waddle a écrit:Hugues a écrit:http://communaute.f1-express.net/viewtopic.php?p=1662016#p1662016
Hugues
![]()
Un pape qui démissionne, le monde part vraiment en couille!
Il a du avoir trop mal de voie ce qui se passe en France, le pauvre...
Xave a écrit:![]()
Stéphane a écrit:J'crois que j'ai jamais mangé de cheval.
Enfin, pas consciemment.
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Xave a écrit:J'avoue, tu m'as eu.J'arrivais pas à savoir si c'était du lard, du cochon ou du steak de ch'val... Dans le doute, j'eus pu m'abstenir.
Cyril a écrit:Stéphane a écrit:J'crois que j'ai jamais mangé de cheval.
Enfin, pas consciemment.
J'ai acheté un produit surgelé, chez vous, qui contenait du cheval. Mais c'était indiqué au milieu du reste des ingrédients.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Cyril a écrit:Je sais.
Mais j'aime bien ces cochonneries : http://www.mora.be/products_categories/carrero-vleessnacks-mora-in-de-supermarkt/?lang=fr
Cyril a écrit:Je sais.
Mais j'aime bien ces cochonneries : http://www.mora.be/products_categories/carrero-vleessnacks-mora-in-de-supermarkt/?lang=fr
DCP a écrit:C'est grâce à cela que tu courres vite et longtemps
Genie a écrit:Vivre en France et manger de telles merdes... La grande distribution a encore de beaux jours devant elle.
Stéphane a écrit:Cyril est presqu'un des nôtres.
Cyril a écrit:Genie a écrit:Vivre en France et manger de telles merdes... La grande distribution a encore de beaux jours devant elle.
Je dois en manger une fois tous les mois, voir tous les deux mois, alors arrête tes cris alarmistes. Il faut juste savoir faire la part des choses. Ce n'est pas parce qu'on est français qu'on se doit de manger tous les jours un plat raffiné arrosé d'un vin bien de chez nous, puis terminer le repas avec une bonne tranche de camembert sur un morceau de pain.
Faire de tels affirmations, c'est d'un ridicule...
Cyril a écrit:Stéphane a écrit:Cyril est presqu'un des nôtres.
Tu sais, le Nord n'est pas très différent de la Belgique
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Cyril a écrit:DCP a écrit:C'est grâce à cela que tu courres vite et longtemps
Exactement
Bob Williams a écrit:Cyril a écrit:DCP a écrit:C'est grâce à cela que tu courres vite et longtemps
Exactement
Dopé...
http://www.blog.adminet.fr/alberto-cont ... 76155.html
DCP a écrit: ce que je trouve le plus hallucinant, c'est le nombre de sociétés intermédiaires qui vendent et revendent cette viande et bon, évidemment, chacun se renvoie la responsabilité et la traçabilité du produit parait bien difficile à établir, on marche vraiment sur la tête dans le domaine agroalimentaire.
Shoemaker a écrit:Vous avez aimé le capitalisme national sympathoche ?
Alors vous allez aimer le capitalisme international hideux.
Waddle a écrit:Moi j'arrive pas à comprendre cette histoire de cheval à la place du boeuf.
La viande de cheval doit être plus rare et plus chère, quel intérêt pour ceux qui ont fait ça, de remplacer de la viande de boeuf par de la viande de cheval?
Pendant la Seconde Guerre mondiale, il est enrôlé contre sa volonté dès son quatorzième anniversaire dans les jeunesses hitlériennes, passage devenu obligatoire depuis décembre 1936 pour tous les jeunes Allemands non juifs. À l'âge de 16 ans, en août 1943, il est incorporé, avec tous ses confrères du séminaire de Traunstein dans la lutte antiaérienne (DCA) allemande. Joseph Ratzinger se retrouve dans la section des télécommunications et participe à la défense d'une usine BMW des environs de Munich. En septembre 1944, il est affecté au service du travail obligatoire. Il refuse d'entrer dans la Waffen-SS, malgré les pressions, en faisant valoir son intention de devenir prêtre. En septembre 1944 il atteint l'âge du service militaire, et en décembre 1944, il est affecté à la Wehrmacht, dans une unité chargée de creuser des fossés antichars à la frontière austro-hongroise. Il déserte quelques jours avant la reddition allemande. Il est ensuite interné jusqu'au 19 juin 1945 dans un camp de prisonniers de guerre à Bad Aibling, où Günter Grass indique avoir été son ami et avoir joué aux dés avec lui. Il est libéré après six semaines d'internement et rentre à pied chez lui.
Feyd a écrit:Voici ce qu'on peut lire sur sa fiche Wiki (qui, je pense, doit être qd même fiable) :Pendant la Seconde Guerre mondiale, il est enrôlé contre sa volonté dès son quatorzième anniversaire dans les jeunesses hitlériennes, passage devenu obligatoire depuis décembre 1936 pour tous les jeunes Allemands non juifs.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités