Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Hugues a écrit:Genie a écrit:Toma a écrit:Faire des salles de shoot, cela veut dire tolérer cet "aide au crime"
En même temps, n'est-ce pas une députée de gauche qui a été mêlée à un trafic de drogue se chiffrant à plusieurs centaines de millions d'euros ? On est pas surpris de voir les réseaux de drogue et de prostitution perdurer dans notre société quand nos politiques y participent avec frénésie (n'est-ce pas mon cher Dominique ?).
Conseillère de Paris et maire adjointe d'arrondissement plutôt non?
Hugues
von Rauffenstein a écrit:Une élue "verte" du XIVe arrondissement.
porcaro77 a écrit:c'est vrai qu'est elle devenue ?
DCP a écrit:Il y a des politiciens un peu bêtes aussi en Suisse....![]()
http://www.tdg.ch/geneve/actu-genevoise ... y/31692185
DCP a écrit:Il y a des politiciens un peu bêtes aussi en Suisse....![]()
http://www.tdg.ch/geneve/actu-genevoise ... y/31692185
Shoemaker a écrit:Tout le monde se souvient de Cecilia Giménez, restauratrice octogénaire qui avait fait un bon job sur un Ecce en Espagne.
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Forte de son succès, elle a réussi à emporter le contrat pour la réunion des deux parties de l'Origine, très récemment rassemblées.
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Encore Bravo, Cecilia !
Oui bon, je sors.
Marlaga a écrit:
Elle est pas allée faire un tour du côté du Louvre de Lens pour voir un Delacroix ?
Quinze ans de prison pour un évêque amish américain coupable de crime haineux
Le Monde.fr avec AFP | 08.02.2013 à 21h45
Un évêque amish de l'Ohio a été condamné à quinze ans de prison pour crime haineux, après avoir ordonné à ses partisans de couper sauvagement la barbe de coreligionnaires, un affront dans cette communauté protestante vivant hors du monde moderne. Quinze autres accusés, dont trois fils du chef de clan et six femmes, ont été condamnés à des peines allant de un à sept ans de prison.
Samuel Mullet, 67 ans, leader social et religieux d'une communauté amish de 18 familles de Bergholz, à 150 km de Cleveland, avait ordonné à des membres de son clan de lancer une "campagne de terreur" contre neuf coreligionnaires qui lui montraient des signes de résistance.
BARBE ET CHEVEUX RASÉS
Le clan de Sam Mullet avait lancé cinq agressions séparées entre septembre et novembre 2011, à chaque fois la nuit, en sortant violemment de leur lit les victimes, leur rasant sauvagement barbe et cheveux à l'aide de ciseaux et tondeuses électriques. Ces agressions visaient à humilier les victimes, la barbe étant le symbole suprême de l'homme, et ne devant plus être coupée une fois qu'il est marié, conformément aux préceptes bibliques suivis par cette communauté de tradition protestante.
Lors du procès en septembre dernier, la défense avait souligné que l'amour et la compassion avaient motivé les assaillants, qui souhaitaient simplement que leurs victimes reviennent dans le droit chemin.
MAIN DE FER
Multimillionnaire et père de 18 enfants, Samuel Mullet était arrivé avec sa famille à Bergholz en 1995. Il était devenu le chef spirituel du clan en 2003 et avait suscité en 2005 un schisme dans la communauté en excommuniant plusieurs familles. Rien ne se décidait sans l'aval de ce chef à la main de fer qui imposait des châtiments violents à ceux qui s'opposaient à lui, forçant par exemple des membres à dormir plusieurs jours d'affilée dans un poulailler ou en autorisant d'autres à frapper ceux qui lui auraient désobéi, selon l'acte d'accusation. Apparemment, Mullet aurait décidé de lancer des expéditions punitives après que sa décision d'excommunier certaines familles de Bergholz eut été remise en cause lors d'un rassemblement de chefs religieux amish.
Les Amish, des protestants émigrés d'Allemagne, de Suisse et d'Alsace à la fin du XVIIIe siècle, sont environ 260 000 répartis dans 28 Etats américains et la province canadienne de l'Ontario. Se déplaçant en carrioles, ils bannissent télévision, ordinateur et électricité et avaient été rendus célèbres par le film Witness en 1984, avec Harrison Ford.
MARSEILLE (Reuters) - Des frères jumeaux de 24 ans soupçonnés d'une série de viols qui auraient été commis par au moins l'un d'eux entre septembre et janvier à Marseille ont été écroués, a-t-on appris samedi de source proche de l'enquête.
Les enquêteurs font face à une difficulté de taille pour déterminer l'identité du violeur présumé, les jumeaux monozygotes partageant non seulement la même apparence physique mais aussi la même information génétique.
Six femmes, dont une septuagénaire, ont été agressées selon un mode opératoire identique en différents lieux de la ville où des traces ADN ont été retrouvées, a-t-on indiqué de source proche de l'enquête, confirmant une information du journal La Provence.
L'agresseur a été identifié grâce au système de vidéoprotection d'un bus et par des éléments matériels à charge, mais aucun des deux hommes n'a reconnu les faits durant la garde à vue, précise le journal.
Il est techniquement possible, mais très coûteux, de relever des différences minimes au niveau de l'ADN de jumeaux, explique dans La Provence un spécialiste de l'ADN sous le sceau de l'anonymat. Aucun laboratoire ne serait toutefois habilité à pratiquer ce type d'analyses en France.
DCP a écrit:Personne pour parler du scandale de la viande de cheval que l'on fait passer pour de la viande de bœuf ? Bon, hormis qu'il y a tromperie sur la marchandise, ce que je trouve le plus hallucinant, c'est le nombre de sociétés intermédiaires qui vendent et revendent cette viande et bon, évidemment, chacun se renvoie la responsabilité et la traçabilité du produit parait bien difficile à établir, on marche vraiment sur la tête dans le domaine agroalimentaire.
http://www.20min.ch/ro/news/monde/story ... --23618783
Aym a écrit:Ah bon, parce qu'on meurt en mangeant du chat ou du chien ?
Xave a écrit:Aym a écrit:Ah bon, parce qu'on meurt en mangeant du chat ou du chien ?
![]()
![]()
Le cheval, c'est très bon et son élevage dégage moins de méthane et de CO2 que le boeuf, alors pourquoi pas.
Ce qui dérange surtout, c'est effectivement ces problèmes de traçabilité et d'origines diverses des viandes.
porcaro77 a écrit:Franchement on ne meurt pas en ayant mangé du cheval !! Ce serait du chat ou chien , ce serait différent !!
Hugues a écrit:http://communaute.f1-express.net/viewtopic.php?p=1662016#p1662016
Hugues
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 1 invité