DCP a écrit:Et une Rolex ?
Une Bréguet. Classique, Simple, ça va de soi.
Une Rolex, c'est comme les hémoroides. Tous les trous du cul en ont.
Modérateurs: Garion, Silverwitch
DCP a écrit:Et une Rolex ?
von Rauffenstein a écrit:Quant à la Porsche, c'est la seule bag,ole allemande qui ne soit pas ostensiblement vulgaire.
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Aiello a écrit:von Rauffenstein a écrit:Quant à la Porsche, c'est la seule bag,ole allemande qui ne soit pas ostensiblement vulgaire.
Tu oublies qu'il faut des SUV maintenant. Et au mazout en plus.
Cyril a écrit:Porsche, je trouve que ça fait quand même très "parvenu". Le gars qui commence à avoir un peu de fric et qui veut le montrer.
Cyril a écrit:Porsche, je trouve que ça fait quand même très "parvenu". Le gars qui commence à avoir un peu de fric et qui veut le montrer.
von Rauffenstein a écrit:Cyril a écrit:Porsche, je trouve que ça fait quand même très "parvenu". Le gars qui commence à avoir un peu de fric et qui veut le montrer.
Ah bin oui. dès que quelqu'un a un peu de flouze de côté en France, c'est forcément qu'il veut insulter "les Autres" en les ignorant ostensiblement et en ne donnant pas tout à Emmaüs. Ceux qui ont eu du malheur. Personne ne t'oblige à regarder.
Pays d'abrutis...
Aiello a écrit:Cyril a écrit:Porsche, je trouve que ça fait quand même très "parvenu". Le gars qui commence à avoir un peu de fric et qui veut le montrer.
Je crois que la clientèle Porsche a vraiment deux facettes : D'un côté le vrai passionné, qui cherche une sportive pour faire un peu de circuit à l'occasion, et de l'autre le bling bling qui veut montrer qu'il peut se payer une grosse voiture chère. Y a plus vraiment de rapport entre un Cayenne mazout et une 911 GT3 RS.
Cyril a écrit:von Rauffenstein a écrit:Cyril a écrit:Porsche, je trouve que ça fait quand même très "parvenu". Le gars qui commence à avoir un peu de fric et qui veut le montrer.
Ah bin oui. dès que quelqu'un a un peu de flouze de côté en France, c'est forcément qu'il veut insulter "les Autres" en les ignorant ostensiblement et en ne donnant pas tout à Emmaüs. Ceux qui ont eu du malheur. Personne ne t'oblige à regarder.
Pays d'abrutis...
Je n'ai jamais parlé d'insultes. Je ne me suis jamasi senti insulté par un imbécile qui se la pète en Porsche. J'ai juste dit que c'était l'impression que ça me donnait, c'est tout.
En fait, je rejoins totalement l'avis d'Aiello : il y a les vrais passionnés et les "bling bling".
Et je suis d'accord avec toi... On vit dans un pays d'abrutis où il faut se montrer, se faire remarquer, que ce soit avec une voiture clinquante ou en jouant le gros dur sur un forum. on est vraiment bien entouré, tiens...
Cyril a écrit:Ce n'est pas parce que j'ai un avis sur les autres que je souhaite que tout le monde soit à mon niveau, mon cher. Et si j'ai déjà jalousé certaines personnes (c'est arrivé quelque fois, je l'admets), ce n'était surement pas pour un côté matérialiste.
Et puis j'suis prof, tu le sais, tu le répètes, je suis loin d'être un bourgeois, allons ! Tiens toi au courant un peu de la condition de ceux qui pompent le plus de fric à l'État...
DCP a écrit:Pas de problèmes avec mes divers appareils Apple jusqu'à présent et j'en suis content.
von Rauffenstein a écrit:je n'ai jamais parlé de bourgeois, mais de "petit" bourgeois. Pourquoi ? Tu es prolétaire ? Catégorie C ? Petit bourgeois, oui. A la morale étriquée, avec un jugement sur tout ce qui dépasse chez autrui son petit plafond. Qui se veut dans l'air du temps en employant des concepts qu'il est incapable de cerner comme la "tolérance" (il y a des maisons pour ça hein) à partir du moment où il s'agit de plus pauvre (au sens générique et total du terme) que soi. Jaloux. Haineux même.
von Rauffenstein a écrit:Tiens, rien que pour te faire chier, je vais m'en acheter une. Jaune pétard, comme les casseroles d'hélice du Jagdstaffel 10. Comme ça, tu pourras dire en effet que c'est pour me la péter, et moi que ça te fait chier. Puisque tu en parles.
Cyril a écrit:von Rauffenstein a écrit:je n'ai jamais parlé de bourgeois, mais de "petit" bourgeois. Pourquoi ? Tu es prolétaire ? Catégorie C ? Petit bourgeois, oui. A la morale étriquée, avec un jugement sur tout ce qui dépasse chez autrui son petit plafond. Qui se veut dans l'air du temps en employant des concepts qu'il est incapable de cerner comme la "tolérance" (il y a des maisons pour ça hein) à partir du moment où il s'agit de plus pauvre (au sens générique et total du terme) que soi. Jaloux. Haineux même.
Donc, à partir de seulement d'une seule petite phrase, tu parviens à déterminer que je suis quelqu'un de jaloux, haineux et intolérant envers les personnes plus nantis que moi. Intéressant comme théorie ! Si si, je t'assure, je pense que ça mérite d'être creusé et approfondi. Surtout connaissant les relations que j'ai ici et là, je pense que tu peux t'assurer d'être sur la bonne voie !von Rauffenstein a écrit:Tiens, rien que pour te faire chier, je vais m'en acheter une. Jaune pétard, comme les casseroles d'hélice du Jagdstaffel 10. Comme ça, tu pourras dire en effet que c'est pour me la péter, et moi que ça te fait chier. Puisque tu en parles.
Attends, tu veux dire parce que MOI, misérable prof que je suis, j'ai prononcé quelques mots, TOI, tu vas faire quelque chose ?!? Moi, ridicule petite chose insignifiante, j'ai donc un minimum d'influence sur toi ?!? Je compte donc un peu pour toi ?!? Merde alors, je ne m'y attendais pas. Je suis tout chose ! Tout guilleret ! Alors, là, merci, je ne mérite pas tant !
von Rauffenstein a écrit:Mais sinon, le slimfast ? Pas de gens qui en ont un et qui le poussent un peu avec des logiciels gourmants ?
von Rauffenstein a écrit:Silverwitch, as tu un macBookPro Retina ?
silverwitch a écrit:von Rauffenstein a écrit:Silverwitch, as tu un macBookPro Retina ?
Non. J'ai un MacBook Air (et un iMac, entre autres).
von Rauffenstein a écrit:silverwitch a écrit:von Rauffenstein a écrit:Silverwitch, as tu un macBookPro Retina ?
C'est tout ce que je voulais savoir
(ceci dit, j'ai un copain qui fait tourner 3DFX sur son macbook air...)
silverwitch a écrit:von Rauffenstein a écrit:silverwitch a écrit:von Rauffenstein a écrit:Silverwitch, as tu un macBookPro Retina ?
C'est tout ce que je voulais savoir
(ceci dit, j'ai un copain qui fait tourner 3DFX sur son macbook air...)
Il a l'air très bien ce MacBook Retina, mais c'est quand même un peu cher. Et comme j'ai besoin d'un portable basique et léger...
von Rauffenstein a écrit:Il parait qu'il y a des problèmes dessus. C'est pour ça que je te posais la question.
von Rauffenstein a écrit:Dommage qu'ils ne fassent plus de 17".
je ne comprends pas leur stratégie vis à viis des pros de l'image qui sont un peu leur fond de commerce et leur locomotive pour communiquer dessus.
silverwitch a écrit:von Rauffenstein a écrit:Il parait qu'il y a des problèmes dessus. C'est pour ça que je te posais la question.
Je n'ai rien entendu à ce sujet !von Rauffenstein a écrit:Dommage qu'ils ne fassent plus de 17".
je ne comprends pas leur stratégie vis à viis des pros de l'image qui sont un peu leur fond de commerce et leur locomotive pour communiquer dessus.
Tu n'es pas le seul ! J'ai l'impression que l'informatique traditionnelle est relativement accessoire chez Apple, dépassée par les profits des des téléphones portables ou des tablettes. Résultat, le mac pro n'évolue plus, le système d'exploitation stagne, et les stratégies logicielles sont parfois étranges...
von Rauffenstein a écrit:silverwitch a écrit:J'ai l'impression que l'informatique traditionnelle est relativement accessoire chez Apple, dépassée par les profits des des téléphones portables ou des tablettes. Résultat, le mac pro n'évolue plus, le système d'exploitation stagne, et les stratégies logicielles sont parfois étranges...
Tu fais du montage ?
silverwitch a écrit:von Rauffenstein a écrit:silverwitch a écrit:J'ai l'impression que l'informatique traditionnelle est relativement accessoire chez Apple, dépassée par les profits des des téléphones portables ou des tablettes. Résultat, le mac pro n'évolue plus, le système d'exploitation stagne, et les stratégies logicielles sont parfois étranges...
Tu fais du montage ?
Non, pas vraiment, sinon quelques essais des possibilités vidéo de mon appareil photo. Mais comme ce n'est pas vraiment pratique ou ergonomique, j'abandonne vite.
Quelle autorité !Ouais_supère a écrit:Merci de bien vouloir vous recentrer sur le sujet du topic.
*pffff fff ffff hihihihi*
von Rauffenstein a écrit:silverwitch a écrit:von Rauffenstein a écrit:Tu fais du montage ?
Non, pas vraiment, sinon quelques essais des possibilités vidéo de mon appareil photo. Mais comme ce n'est pas vraiment pratique ou ergonomique, j'abandonne vite.
Qu'est-ce que tu ne trouves pas pratique ?
silverwitch a écrit:von Rauffenstein a écrit:Silverwitch, as tu un macBookPro Retina ?
silverwitch a écrit:von Rauffenstein a écrit:silverwitch a écrit:von Rauffenstein a écrit:Tu fais du montage ?
Qu'est-ce que tu ne trouves pas pratique ?
Filmer avec un appareil photo. Ce n'est pas du tout ergonomique et ça demande une pratique calme (caméra posée sur pied) qui n'évite pas les problèmes de mise au point, liées à la faible profondeur de champ.
Toma a écrit:ben pour les films HD de boules amateur avec ton copain , ca suffit.
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Feyd et 2 invités