Modérateurs: Garion, Silverwitch
Aym a écrit:Bah je suis déjà allé le voir, mais bon, j'ai vu un évier, je ne vais pas m'amuser à prendre un marteau pour voir s'il est résistant...![]()
Aiello a écrit:J'aurais besoin des conseils des bricoleurs du dimanche pour l'achat d'une scie sauteuse. Madame en a besoin pour faire des meubles en carton.
Option 1 : On prend le premier prix (moins de 10 €) sans variateur ni anti-vibration ni rien, et si un jour elle claque ou qu'on a besoin de faire du vrai bricolage, on la remplace.
Option 2 : On prend direct un modèle correct (bon, je veux pas non plus y mettre une somme à trois chiffres). Dans ce cas, j'hésite entre ces deux modèles :
http://www.pixmania.com/fr/fr/9823515/art/black-decker/scie-sauteuse-autoselect.html
http://www.pixmania.com/fr/fr/11311375/art/ryobi/scie-sauteuse-pendulaire.html
Des avis ? Des trucs à vérifier en particulier ?
denim a écrit:sinon…des meubles en carton ???tain t'as pas intérêt à fumer chez toi... t'es si pove que çà ???
tu veux que le forum fasse une collecte pour t'acheter de vrais meubles ???
![]()
putain jamais j'aurais cru que la crise fasse autant de ravage...
iceman46 a écrit:des materiaux isolant phonetiquement.
Capet a écrit:Pour la peinture c'est une bonne idée, mais le mur n'est évidemment pas droit![]()
Sylex a écrit:iceman46 a écrit:des materiaux isolant phonetiquement.![]()
Seb a écrit:Capet a écrit:Pour la peinture c'est une bonne idée, mais le mur n'est évidemment pas droit![]()
Droit ou pas droit, la peinture ne sera de toutes façons pas un luxe.
DCP a écrit:Sylex a écrit:iceman46 a écrit:des materiaux isolant phonetiquement.![]()
Pour les films sous-titrés...
Capet a écrit:Pour l'isolation c'est un sujet effectivement... Pour la fenêtre, en mettant un rideau épais devant ça peut atténuer je pense, et pour les murs c'est l'inconnue, c'est pourquoi je pensais à mettre des bibliothèques. Avec les milliers de bouquins qu'on a ça peut servir de stockage et d'isolation...
Garion a écrit:Capet a écrit:Pour l'isolation c'est un sujet effectivement... Pour la fenêtre, en mettant un rideau épais devant ça peut atténuer je pense, et pour les murs c'est l'inconnue, c'est pourquoi je pensais à mettre des bibliothèques. Avec les milliers de bouquins qu'on a ça peut servir de stockage et d'isolation...
![]()
Kadoc a écrit:Garion a écrit:Capet a écrit:Pour l'isolation c'est un sujet effectivement... Pour la fenêtre, en mettant un rideau épais devant ça peut atténuer je pense, et pour les murs c'est l'inconnue, c'est pourquoi je pensais à mettre des bibliothèques. Avec les milliers de bouquins qu'on a ça peut servir de stockage et d'isolation...
![]()
Tu devrais aimer, ça réclame pas trop d'énergie à fabriquer et c'est écolo
Des panneaux de BA-10 doublés de 80 de laine de roche, alors?Capet a écrit:Ben oui... en plus je suis anti-BA13 j'en veux pas un seul cm2 dans la maison![]()
Quelle autre solution Garion ?
Aiello a écrit:C'est pas bon pour ton budget, mais je pense qu'un système home cinéma sera largement supérieur en terme de rendu qu'une sono.
Capet a écrit:Ben oui... en plus je suis anti-BA13 j'en veux pas un seul cm2 dans la maison![]()
Garion a écrit:Capet a écrit:Ben oui... en plus je suis anti-BA13 j'en veux pas un seul cm2 dans la maison![]()
C'est quoi qui te gène dans le BA-13 ?
Il y a des alternatives, le fermacell, panneaux de bois, les enduits terre crue, etc..
Et puis le coup du rideau devant la fenêtre, ça t'évitera peut-être d'avoir une sensation de froid quand tu passeras devant, mais ça ne diminuera pas d'un iota ta consommation de chauffage.
Capet a écrit:ma maisonn'est pas vraiment adaptée à ce genre de panneaux vu que rien n'est droit
Capet a écrit: je veux conserver cet aspect ancien![]()
iceman46 a écrit:en fait tu veux pas faire une salle home cinema.
Capet a écrit:Jsus pas maçon, mais déjà c'est une sortie en pente ? Y'a du ruissellement à cet endroit ? comment est faite la sortie actuellement ? Des cailloux ? terre battue ? Le sol est meuble ?
Pis tu pourrais mettre un photo pour illustrer un peu
JMA a écrit:Le carrelage de la cuisine...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités