porcaro77 a écrit:le retour de Nick en f1 , je n'y crois pas du tout
Qui aurait parié fin 2009 que de la Rosa allait revenir en F1 en tant que titulaire ?
Modérateurs: Garion, Silverwitch
porcaro77 a écrit:le retour de Nick en f1 , je n'y crois pas du tout

Nicklaus a écrit:porcaro77 a écrit:le retour de Nick en f1 , je n'y crois pas du tout
Qui aurait parié fin 2009 que de la Rosa allait revenir en F1 en tant que titulaire ?

Maverick a écrit:Et puis Delarosa, il amène de l'argent contrairement à Heidfeld non ?

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Nicklaus a écrit:Maverick a écrit:Et puis Delarosa, il amène de l'argent contrairement à Heidfeld non ?
De la Rosa n'a pas apporté grand chose chez Sauber comme argent,il y a eu Burger King pour 2 courses. Heidfeld a deux sponsors persos depuis 2011, mais le faible espoir que j'entretiens, c'est l'appui éventuel de Mercedes. J'attends sans y croire vraiment.

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Nicklaus a écrit:Petropizza, l'immonde brésilien incompétent, chef de file d'un groupe de mafieux brésiliens, plieur de F1 en série, incompétent notoire et menteur invétéré devrait s'aligner en LMP2 chez HVM.

Stéphane a écrit:Y'a eu du nettoyage.

Stéphane a écrit:Lieb, Lietz, Bergmeister, Pilet, Dumas et Bernhard sont effectiveent prévus chez Manthey

Nicklaus a écrit:Quel sera le programme de sa sainteté Heidfeld ?

Nicklaus a écrit:Il y a des chances de victoire en ALMS pour les privés ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités