Modérateurs: Garion, Silverwitch

Aiello a écrit:Par exemple, pour Fiat/Alfa

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

metomoll a écrit:C'est le début de la fin d'un monde![]()
http://www.caradisiac.com/video-La-Tesla-Model-S-domine-une-Dodge-Viper-84126.htm

Bob Williams a écrit: Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

Quoi, je ne suis pas objectif ? 
Bob Williams a écrit:De mon point de vue également et évidemmentQuoi, je ne suis pas objectif ?

Capet a écrit:Hier je me balade dans une grande rue d'une grande capitale ()

Alfa a écrit:180km/h pour 115ch c'est pas enorme mais pour un cx de 0.30 c'est meme assez peu je trouve.
Kôôl-x a écrit:Bon, sinon la RO 80, quand j'étais gosse, je la kiffais grave, un Cx de 0,30 dans ces années-là, la maison Audi montrait déjà les dents en matière de pénétration de l'air, bien avant l'Audi 100.
Incroyable que tu en aies croisé une, elle était dans quel état ?
Xave a écrit:Ouaip, il m'arrive régulièrement de croiser de belles pièces, parfois carrément dans le trafic ou garées en pleine rue, mais les vieilles Audi, c'est effectivement on ne peut plus rare.
Xave a écrit:Capet a écrit:Hier je me balade dans une grande rue d'une grande capitale ()
Tu dis rien et après tu chouines qu'on veut pas te voir...

Xave a écrit:Kôôl-x a écrit:Bon, sinon la RO 80, quand j'étais gosse, je la kiffais grave, un Cx de 0,30 dans ces années-là, la maison Audi montrait déjà les dents en matière de pénétration de l'air, bien avant l'Audi 100.
Incroyable que tu en aies croisé une, elle était dans quel état ?
Ouaip, il m'arrive régulièrement de croiser de belles pièces, parfois carrément dans le trafic ou garées en pleine rue, mais les vieilles Audi, c'est effectivement on ne peut plus rare.
Ce matin, j'ai eu droit à un Fiat Spider.

Capet a écrit:Il faisait nuit, j'ai vu les petits phrase qui tentaient d'éclairer le passage et j'ai surtout vu l'arrière si particulier...

Aiello a écrit:Capet a écrit:Il faisait nuit, j'ai vu les petits phrase qui tentaient d'éclairer le passage et j'ai surtout vu l'arrière si particulier...
Y a un truc qui me gène dans cette phares mais j'arrive pas à dire quoi.

sheon a écrit:Et quand tu parlais de l'arrière si particulier... C'était la voiture ?

sheon a écrit:Désolé, je suis pas en forme aujourd'hui. C'est probablement le fait de n'avoir été nominé qu'une fois pour le fangio de la blague nulle, ça me déprime.

Capet a écrit:sheon a écrit:Désolé, je suis pas en forme aujourd'hui. C'est probablement le fait de n'avoir été nominé qu'une fois pour le fangio de la blague nulle, ça me déprime.
Be yourself !
Kôôl-x a écrit:Capet a écrit:sheon a écrit:Désolé, je suis pas en forme aujourd'hui. C'est probablement le fait de n'avoir été nominé qu'une fois pour le fangio de la blague nulle, ça me déprime.
Be yourself !
....every one else is taken ?

Aym a écrit:
Capet a écrit:Tiens, voilà la réalisation d'un pote suisse![]()
Encore une Mazda pour Xave![]()
Aiello a écrit:Aym a écrit:
Elle est pas assez nulle pour un Fangio, ta blague.
Aiello a écrit:Elle est pas assez nulle pour un Fangio, ta blague.
Xave a écrit:Capet a écrit:Tiens, voilà la réalisation d'un pote suisse![]()
Encore une Mazda pour Xave![]()
Merci, mais c'est quoi ces jantes de 280 de large ?Surtout sur une NA ! C'est fin et léger, une NA !

Xave a écrit:Ben je trouve ça moche.
Encore, ce que tu fais toi sur tes caisses, jantes modernes, rabaissement léger, je suis pas 100% d'accord mais ça reste globalement homogène. Autant là...![]()
Opposition des styles, tu veux dire qu'ils font aussi l'inverse, genre des roues de Twingo sur un Range ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités