Modérateurs: Garion, Silverwitch
denim a écrit:beau reportage sur la Suisse ce soir sur "France 5" dans l'émission "échappées belles".
notamment sur la "jungfrau"...
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Ponpondu a écrit:denim a écrit:beau reportage sur la Suisse ce soir sur "France 5" dans l'émission "échappées belles".
notamment sur la "jungfrau"...
J'ai cherché dans le dico... c'était un reportage sur les vierges?
Dervi a écrit:La Jungfrau à droite, Mönsch au milieu et la face nord et ouest de l'Eiger à gauche...
D'ailleurs il y avait la descente de ski de Wengen ce week end dont le départ est donné à peu près à l'endroit de la photo.
denim a écrit:Dervi a écrit:La Jungfrau à droite, Mönsch au milieu et la face nord et ouest de l'Eiger à gauche...
D'ailleurs il y avait la descente de ski de Wengen ce week end dont le départ est donné à peu près à l'endroit de la photo.
hein ???![]()
z'ont des lacs en pente en Suisse ???
Nicklaus a écrit:La somme de toutes les peurs ce soir sur France 4
Nicklaus a écrit:La somme de toutes les peurs ce soir sur France 4
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Seb a écrit:Nicklaus a écrit:La somme de toutes les peurs ce soir sur France 4
J'avais été le voir au ciné à sa sortie, ça ne m'avait pas laissé un souvenir impérissable.
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril a écrit: Et j'ai eu une pensée pour Seb
DCP a écrit:Le roman de Tom Clancy est génial, espérons que le film soit à a hauteur.
sheon a écrit:DCP a écrit:Le roman de Tom Clancy est génial, espérons que le film soit à a hauteur.
Y a pas vraiment d'adaptations de Clancy qui vaille le coup, à part Octobre Rouge.
denim a écrit:ou "j'étais allé le voir"...vu que c'est du passé.
Aym ???? j'ai bon ou j'ai pas "j'ai bon" ??
Aym a écrit:denim a écrit:ou "j'étais allé le voir"...vu que c'est du passé.
Aym ???? j'ai bon ou j'ai pas "j'ai bon" ??
t'as bon.
Hugues a écrit:Parce que le but du sujet, au départ, c'était plutôt au départ de repérer les choses rares, et non de dire ce qu'on sélectionne dans le programme du soir..
sheon a écrit:Hugues a écrit:Parce que le but du sujet, au départ, c'était plutôt au départ de repérer les choses rares, et non de dire ce qu'on sélectionne dans le programme du soir..
C'est vrai que Rainier, en disant qu'il allait regarder un match de foot, voulait nous permettre de repérer une chose rare et inconnue !
Et il a raison ! Chaque match de foot est unique et le résultat est incertain !sheon a écrit:Hugues a écrit:Parce que le but du sujet, au départ, c'était plutôt au départ de repérer les choses rares, et non de dire ce qu'on sélectionne dans le programme du soir..
C'est vrai que Rainier, en disant qu'il allait regarder un match de foot, voulait nous permettre de repérer une chose rare et inconnue !
Aiello a écrit:sheon a écrit:Hugues a écrit:Parce que le but du sujet, au départ, c'était plutôt au départ de repérer les choses rares, et non de dire ce qu'on sélectionne dans le programme du soir..
On devrait plutôt conseiller Spiderman, à Rainier.
Aiello a écrit:sheon a écrit:Hugues a écrit:Parce que le but du sujet, au départ, c'était plutôt au départ de repérer les choses rares, et non de dire ce qu'on sélectionne dans le programme du soir..
On devrait plutôt conseiller Spiderman, à Rainier.
Hugues a écrit:Bon les amis, je vais sans doute bientôt scinder le sujet en deux..
Parce que le but du sujet, au départ, c'était plutôt au départ de repérer les choses rares, et non de dire ce qu'on sélectionne dans le programme du soir..
Donc je sais pas comment, mais bon il va finir par y avoir deux sujets.. Un sujet qui sera souvent remonté (et je compte sur denim pour ça !) .. Et puis un sujet plus rare. Comme cela, quand ce sujet rare sera remonté par l'un de nous, ce sera signe d'un évènement.
Hugues
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités