tiens choisi celui que tu souhaites après ma phrase :
1 -
2 -
3 -
4 -
5 -

Modérateurs: Garion, Silverwitch

sheon a écrit:Au lieu d'écrire "les guillemets", tu peux aussi en mettre avec la touche 3 de ton clavier.
De rien.

sheon a écrit:Au lieu d'écrire "les guillemets", tu peux aussi en mettre avec la touche 3 de ton clavier.
De rien.

Feyd a écrit:Waddle a écrit:Maverick a écrit:je ne veux pas d'enfants.
Le monde actuel t'a tant dégoûté que ça?![]()
Ou c'est par pur "égoïsme"? (dans le sens ou c'est chiant de devoir s'occuper d'un enfant)
Au contraire c'est de l'altruisme, il ne veut pas participer à la surpopulation mondiale. Puis être égoïste vis à vis d'une personne qui n'existe pas...
Maverick a écrit:enfin j'en suis pas là, j'ai une copine hein.

Waddle a écrit:sheon a écrit:Au lieu d'écrire "les guillemets", tu peux aussi en mettre avec la touche 3 de ton clavier.
De rien.
33
Ça marche pas
Seb a écrit:Maverick a écrit:enfin j'en suis pas là, j'ai une copine hein.
Et elle, elle n'en veut pas non plus ?

Maverick a écrit:Pas pour le moment.

Maverick a écrit:Nan c'est pas sensible puisqu'on est d'accord mais oui, on en a jamais vraiment discuté.

Hugues a écrit:Bouge pas Ouais_supère, je te mets ton nouvel avatar.
Moui.. Voilà... Continuez... Mmh mmh.. Voilà... Moui...
Hugues

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant

Madcad a écrit:Il a neigé, il neige, il neigera.
Mon pays ce n'est pas un pays, c'est l'hiver.
Nicklaus a écrit:Chez moi c'est North Park !

Bak broa a écrit:rebelote , de nouveau une belle dep sur la tronche le we prochain plein le cul![]()
et je doit encore déplacer mon boat sur un port plus "securisé"
Madcad a écrit:Il a neigé, il neige, il neigera.
Mon pays ce n'est pas un pays, c'est l'hiver.
Toma a écrit:Bak broa a écrit:rebelote , de nouveau une belle dep sur la tronche le we prochain plein le cul![]()
je n'ai pas compris, tu vuex dire déplacer ton bateau dans un harbour plus sécurisé, ou alors déplacé ton bateau dans un port plus safe ?
Bob Williams a écrit:Ah tiens, c'est pas ce paradis-là que tu nous vends à longueur d'année...![]()

Toma a écrit:Bak broa a écrit:rebelote , de nouveau une belle dep sur la tronche le we prochain plein le cul![]()
je n'ai pas compris, tu vuex dire déplacer ton bateau dans un harbour plus sécurisé, ou alors déplacé ton bateau dans un port plus safe ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités