Modérateurs: Garion, Silverwitch

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

DCP a écrit:Plutôt d'accord avec Bob, une bonne partie des scootéristes conduisent n'importe comment.

Madcad a écrit:DCP a écrit:Plutôt d'accord avec Bob, une bonne partie des scootéristes conduisent n'importe comment.
Là par contre je ne comprend plus rien, la plupart des suisses sont supposés être neutre et là tu prends partie.
DCP a écrit:Madcad a écrit:DCP a écrit:Plutôt d'accord avec Bob, une bonne partie des scootéristes conduisent n'importe comment.
Là par contre je ne comprend plus rien, la plupart des suisses sont supposés être neutre et là tu prends partie.
Attends, je nuance...je dis: plutôt d'accord et une bonne partie, pas tous.....![]()
Après, cela doit être, comme expliqué dans mon message précédant, mes mauvais souvenirs de cycliste confronté aux scootéristes squattant les pistes cyclables et te dépassant n'importe comment.....

DCP a écrit:J'ai dit: une bonne partie, Cyril, pas tous..... sur la base de ma modeste expérience et, franchement, quand tu es cycliste et que les scooters te dépassent sur la piste cyclable en se glissant entre la file de voiture et toi, c'est franchement dangereux .... Et c'est un truc qui ne m'est pas arrivé qu'une fois quand je faisais du vélo....après, il y en a aussi qui conduisent très correctement, on est d'accord.

Bob Williams a écrit:Ouaip, la plupart des scooteristes sont des branques.
100% d'accord avec le post de Feyd

Il a bien dit "la plupart". Donc non.Cyril a écrit:Généralisations, quand tu nous tiens...

Maverick a écrit:Il a bien dit "la plupart". Donc non.Cyril a écrit:Généralisations, quand tu nous tiens...

triton a écrit: tu es frequement confronté à la bande de rouleurs tete de cons qui au lieu de se mettre en ligne vont deborder sur la moitié de la voie routiere (bah oui c'est tellement plus sympa de taper la discute avec le pote à coté plutot que derriere ou devant)...

Maverick a écrit:Pas d'accord.

metomoll a écrit:ah ben c'est marrant, moi je passe mon temps à avoir envie de balancer mon pied dans les portières ou les rétroviseurs de tous ces cons sur 4 roues qui ont besoin d'1 tonne 5 de métal et de plastique pour se déplacer
, c'est pas trop dur de mettre un coup de pied dans ta portiére tout en roulant 

Madcad a écrit:Oui mais c'est Bob qui le dit et Bob c'est un motard et comme la plupart des motards sont des crétins tatoués, ça vaut ce que ça vaut.
Madcad a écrit:Oui.
Quand on ne veut pas généraliser on emploie plutôt "quelques" et non "la plupart" assimilé à la majorité.
Ouais_supère a écrit:Madcad a écrit:Oui.
Quand on ne veut pas généraliser on emploie plutôt "quelques" et non "la plupart" assimilé à la majorité.
Je ne vois pas pourquoi tu t'esquintes, la plupart des membres de F1Express sont des grandes gueules incapables de la moindre délicatesse.

Madcad a écrit:Ouais_supère a écrit:Madcad a écrit:Oui.
Je ne vois pas pourquoi tu t'esquintes, la plupart des membres de F1Express sont des grandes gueules incapables de la moindre délicatesse.
GÉNÉRALISATION !
Pédé.

Ouais_supère a écrit:Je me doutais qu'il allait neiger, mes articulations me font mal.

Ouais_supère a écrit:Qu'est-ce qu'un "home"?

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 12 invités