Maverick a écrit:C'est drôle de conduire sur la neige.
Sinon, j'ai vu des mecs en scooter sur Paris, des malades avec la neige qu'il y a.

Vendredi soir, retour très galère : je m'apprêtais déjà à un retour prudent, n'ayant pas pris le VTT et étant donc en "semi-slicks" de très petite section. Et voilà qu'en démarrant, je découvre le pneu arrière totalement à plat. Heureusement qu'il y avait la couche de neige, en fait, ça m'a permis de rouler, même juste à 10-12 km/h, au lieu de marcher à côté, la neige amortissant les chocs qu'aurait autrement pris la roue. Mais c'était bien relou. Même hésité à choper un taxi qui aurait accepté de mettre le vélo dans son coffre... Mais quand je les ai vus conduire, j'ai préféré continuer seul...
Quelques 2 roues à moteur, très prudents, et comme tous les ans, un MP3 couché sur le flanc. Je sais pas comment ils font, c'est pas censé être plus stable, à 3 roues ? Ou alors ceux qui achètent ça sont vraiment des branques et n'ont aucune notion de la conduite d'un véhicule, quel qu'il soit, dans ces conditions ?