Modérateurs: Garion, Silverwitch

silverwitch a écrit:
![]()
Furyo ou Tabou sont à voir et revoir !
Ouais_supère a écrit:Sur un forum qui regorge de tiques enculeuses de mouches, je crois surtout que Oshima n'a pas suffisamment traité l'entomologie pour trouver son public.

Ouais_supère a écrit:Tu le prends pour toi seulement si tu trouves ça légitime.
Ce qui compte n'est pas l'intention de l'auteur, mais ce qui est dit.

Ouais_supère a écrit:Je n'ai pas parlé d'art.

Ouais_supère a écrit:Je ne dialoguais pas, je faisais un jeu de mot, tu y trouves strictement ce que tu veux dedans.

sheon a écrit:Tu voulais justifier ton titre, là, Waddle ? Parce que c'est réussi

Cortese a écrit:silverwitch a écrit:
![]()
Furyo ou Tabou sont à voir et revoir !
Je ne les ai pas vus, mais il était un peu spécial ce Oshima. Sado-masochisme, homosexualité, zoophilie... Il doit plaire aux zoo-sexologues du forum.

Aiello a écrit:Les amateurs de rugby auront une pensée pour Eric Béchu.

Waddle a écrit:sheon a écrit:Tu voulais justifier ton titre, là, Waddle ? Parce que c'est réussi
Même pas. J'ai juste voulu savoir si le "tiques enculeurs de mouche", je devais le prendre pour moi. Après c'est la réponse de OS qui fait dévier l'échange.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant

Toma a écrit:M.Drummond est mort ......qu'est ce que tu me raconte là !
Aym a écrit:Toma a écrit:M.Drummond est mort ......qu'est ce que tu me raconte là !
http://www.public.fr/News/Conrad-Bain-M ... ort-364078
En même temps, je pensais qu'il avait déjà 70 ans au temps de la série
Tarod a écrit:Aiello a écrit:Les amateurs de rugby auront une pensée pour Eric Béchu.
![]()
Un sacré entraineur, très charismatique, qui aura permis à Agen puis Montpellier de jouer à des niveaux bien supérieurs à leurs moyens.
Stéphane a écrit:Je le vise pas, je lui parle directement.

sheon a écrit:Super hommage : mettre l'accent sur l'école des fans et attendre le 3e paragraphe pour parler de Claude Bolling.

Tarod a écrit:denim

denim a écrit:sheon a écrit:Super hommage : mettre l'accent sur l'école des fans et attendre le 3e paragraphe pour parler de Claude Bolling.
sauf que pour une grande partie de la nation française voir même de l'humanité,bob Quibel était plus connu parc'qu'il animait "l'école des fans" avec jacques Martin,plutôt que de sa participation avec l'orchestre de claude Bolling.
alors hein poupouille la ménagère de moins de 50 ans...

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 5 invités