Modérateurs: Garion, Silverwitch

Aiello a écrit:Kôôl-x a écrit:Aiello a écrit:
C'est la seule manière pour que les auto-stoppeuses aient le feu au cul...
Je ne prends jamais d'auto-stoppeuse, chacun ses besoins.
Tu devrais.

Aiello a écrit:Kôôl-x a écrit:Aiello a écrit:
C'est la seule manière pour que les auto-stoppeuses aient le feu au cul...
Je ne prends jamais d'auto-stoppeuse, chacun ses besoins.
Tu devrais.

Feyd a écrit:Puis se serait con de se faire choper par la patrouille, puis plaqué par sa femme pour infidélité + divorce + l'opprobre de enfants qui affirment ne plus avoir de père, plus de maison, plus de voiture, sombrer dans l'alcool, perdre son job, finir à la rue et mourir de froid un nuit en hiver.
20 minutes de plaisir pour une descente aux enfers.
Pourquoi vous faites quoi vous avec les auto-stoppeuses ?

Aiello a écrit:Feyd a écrit:Puis se serait con de se faire choper par la patrouille, puis plaqué par sa femme pour infidélité + divorce + l'opprobre de enfants qui affirment ne plus avoir de père, plus de maison, plus de voiture, sombrer dans l'alcool, perdre son job, finir à la rue et mourir de froid un nuit en hiver.
20 minutes de plaisir pour une descente aux enfers.
Pourquoi vous faites quoi vous avec les auto-stoppeuses ?![]()
![]()
![]()

Ouais_supère a écrit:Lorsqu'Aiello parlait de mettre le feu au cul des auto-stoppeuses, il s'agissait bien entendu de les arroser d'essence et de leur jeter une allumette dessus, une blague de potache que l'on a tous pratiqué au moins une fois.
A quoi pensiez-vous d'autre?

Kôôl-x a écrit:Sérieux, t'es jamais sorti de ton trou ou quoi ? Un tas de bagnoles ont cet équipement, parce que le matin, le cuir c'est froid. Je l'avais déjà dans un véhicule de très moyenne gamme, précédemment.
M'enfin, j'imagine où tu veux en venir, comme d'habitude.
Ouais_supère a écrit:Lorsqu'Aiello parlait de mettre le feu au cul des auto-stoppeuses, il s'agissait bien entendu de les arroser d'essence et de leur jeter une allumette dessus, une blague de potache que l'on a tous pratiqué au moins une fois.
A quoi pensiez-vous d'autre?
rozz a écrit:ben moi, les sieges chauffants, si je les avais pas, ça me ferait bien chier.
-10 le matin en moyenne au mois de Janvier-Fevrier....
Et encore, je regrette ma Volvo, ils savaient faire des sieges qui chauffaient en 2 mn eux....
Je parle meme pas du "park-heating" histoire de pas me faire demonter par les ecologistes

Nicklaus a écrit:Tout est blanc, superbe.

Seb a écrit:C'est le premier terme qui m'est venu à l'esprit. Et si tu l'as bien compris, c'est la preuve que ton seul but est de faire chier.

metomoll a écrit:Seb a écrit:C'est le premier terme qui m'est venu à l'esprit. Et si tu l'as bien compris, c'est la preuve que ton seul but est de faire chier.
Tu n'es pas le seul à savoir parler anglais, et ce n'est pas une raison pour s'en gausser à tout bout de champ. Melonite quand tu nous tiens...

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Aiello a écrit:Mon pauvre Seb, je crois que c'est ta fête !
Enfin, ton event.

DCP a écrit:Aiello a écrit:Mon pauvre Seb, je crois que c'est ta fête !
Enfin, ton event.
On dirait plutôt ta party.

DCP a écrit:Oui, enfin, si les blagues nulles font en plus référence à des événements passés du forum, ça devient beaucoup trop compliqué à suivre....

metomoll a écrit:Tu n'es pas le seul à savoir parler anglais, et ce n'est pas une raison pour s'en gausser à tout bout de champ. Melonite quand tu nous tiens...

Seb a écrit:metomoll a écrit:Tu n'es pas le seul à savoir parler anglais, et ce n'est pas une raison pour s'en gausser à tout bout de champ. Melonite quand tu nous tiens...
Mais je m'en fous, moi, je prends le premier mot qui me vient à l'esprit. En fait, je n'y réfléchis même pas.

Cyril a écrit:Et après, il ose dire qu'il ne porte pas préjudice à la langue française

Seb a écrit:metomoll a écrit:Tu n'es pas le seul à savoir parler anglais, et ce n'est pas une raison pour s'en gausser à tout bout de champ. Melonite quand tu nous tiens...
Mais je m'en fous, moi, je prends le premier mot qui me vient à l'esprit. En fait, je n'y réfléchis même pas.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités