Modérateurs: Garion, Silverwitch

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Cyril a écrit:Donc, je me répète, parce qu'il y a un idiot dans le groupe, tout le groupe doit être puni ? Et évidemment, tout le groupe pense et agit de la même manière ?

Cyril a écrit:Donc, je me répète, parce qu'il y a un idiot dans le groupe, tout le groupe doit être puni ? Et évidemment, tout le groupe pense et agit de la même manière ?
Marlaga a écrit:Cyril a écrit:Donc, je me répète, parce qu'il y a un idiot dans le groupe, tout le groupe doit être puni ? Et évidemment, tout le groupe pense et agit de la même manière ?
Ce n'est pas un idiot, c'est une association qui représente ses membres.

BWT a écrit:Cyril a écrit:Donc, je me répète, parce qu'il y a un idiot dans le groupe, tout le groupe doit être puni ? Et évidemment, tout le groupe pense et agit de la même manière ?
Donc, parce qu'une minorité d'une minorité veut quelque chose, la majorité doit se plier à cette volonté ?

Cyril a écrit:Marlaga a écrit:Cyril a écrit:Donc, je me répète, parce qu'il y a un idiot dans le groupe, tout le groupe doit être puni ? Et évidemment, tout le groupe pense et agit de la même manière ?
On parle ici de l'idiot qui a envoyé son gosse porter une pancarte, déjà. Et ensuite, une association n'est en rien représentative de l'ensemble des homosexuels.

metomoll a écrit:Cyril a écrit:Marlaga a écrit:Cyril a écrit:Donc, je me répète, parce qu'il y a un idiot dans le groupe, tout le groupe doit être puni ? Et évidemment, tout le groupe pense et agit de la même manière ?
On parle ici de l'idiot qui a envoyé son gosse porter une pancarte, déjà. Et ensuite, une association n'est en rien représentative de l'ensemble des homosexuels.
En attendant, personne d'autre dans cette manif ne semble avoir été choqué par cette pancarte.
La moindre des cohérences dans une manifestation "unitaire", c'est de rejeter ceux qui dérapent.
Tiens hier soir j'ai fait la connaissance de 2 lesbiennes très sympa (format camionneuses, pour ne pas commencer à filer des vapeurs à Shoemaker)
Le mariage homo elles n'en ont rien à battre, elles pensent qu'il y a bien plus important que ce genre de sujet aujourd'hui.
Cyril a écrit:C'est sûr que dans une manif de milliers de personnes, les gens voient forcément ce qu'une personne particulière fait.

Cyril a écrit:Si, j'ai déjà fait une manif.
Et d'où j'étais je ne voyais que les pancartes à côté de moi.

metomoll a écrit:
Tiens hier soir j'ai fait la connaissance de 2 lesbiennes très sympa (format camionneuses, pour ne pas commencer à filer des vapeurs à Shoemaker)
Nicklaus a écrit:Cyril a écrit:Donc, je me répète, parce qu'il y a un idiot dans le groupe, tout le groupe doit être puni ? Et évidemment, tout le groupe pense et agit de la même manière ?
Comme Civitas : dissolution !

Cyril a écrit:J'étais étudiant à l'époque![]()
En tant que prof, je n'ai jamais manifesté.

metomoll a écrit:J'ai entendu Dupont-Aignan sur RTL tout à l'heure, très cohérent et juste sur le sujet.
Le PS instrumentalise ainsi le mariage gay pour compenser sa faillite économique. Le gouvernement aurait pu rassembler nos concitoyens autour de l’union civile en mairie et du statut de beau parent. Il a préféré céder aux extrémistes qui réclament un « droit à l’enfant », abaissant celui-ci au rang de simple objet.
Car l’adoption et son prolongement logique, la PMA, en attendant demain la gestation pour autrui (GPA), constituent une rupture sans précédent, érigeant en modèle de filiation des formes d’organisation familiale où l’enfant est délibérément privé de son père ou de sa mère biologique, voire des deux ! Quiconque a été privé de l’un ou de l’autre dans sa vie, peut comprendre qu’il est inacceptable d’autoriser par la loi - c’est à dire de fait d’encourager - une absence qui est pour beaucoup d’enfants une souffrance. Combien « d’enfants nés sous X » font déjà part de leur souffrance de l’abandon et du vide de leurs origines ?
A ceux qui me répondront « égalité des droits entre homosexuels et hétérosexuels », je réponds égalité des droits des enfants. La prétendue inégalité des adultes doit s’incliner devant l’égalité des enfants.
Voilà pourquoi autant j’accepte volontiers de solenniser en mairie de l’amour de deux êtres adultes, autant je combats la dérive mercantile du droit à l’enfant.

silverwitch a écrit:metomoll a écrit:J'ai entendu Dupont-Aignan sur RTL tout à l'heure, très cohérent et juste sur le sujet.
![]()
En décembre, il écrivait ça:Le PS instrumentalise ainsi le mariage gay pour compenser sa faillite économique. Le gouvernement aurait pu rassembler nos concitoyens autour de l’union civile en mairie et du statut de beau parent. Il a préféré céder aux extrémistes qui réclament un « droit à l’enfant », abaissant celui-ci au rang de simple objet.
Car l’adoption et son prolongement logique, la PMA, en attendant demain la gestation pour autrui (GPA), constituent une rupture sans précédent, érigeant en modèle de filiation des formes d’organisation familiale où l’enfant est délibérément privé de son père ou de sa mère biologique, voire des deux ! Quiconque a été privé de l’un ou de l’autre dans sa vie, peut comprendre qu’il est inacceptable d’autoriser par la loi - c’est à dire de fait d’encourager - une absence qui est pour beaucoup d’enfants une souffrance. Combien « d’enfants nés sous X » font déjà part de leur souffrance de l’abandon et du vide de leurs origines ?
A ceux qui me répondront « égalité des droits entre homosexuels et hétérosexuels », je réponds égalité des droits des enfants. La prétendue inégalité des adultes doit s’incliner devant l’égalité des enfants.
Voilà pourquoi autant j’accepte volontiers de solenniser en mairie de l’amour de deux êtres adultes, autant je combats la dérive mercantile du droit à l’enfant.

DCP a écrit:...sur une autre action de la moderation, merci de le faire [...] sur le topic idoine comme d'habitude.

Capet a écrit:DCP a écrit:...sur une autre action de la moderation, merci de le faire [...] sur le topic idoine comme d'habitude.
Lequel ?
porcaro77 a écrit:je ne suis pas contre le mariage , par contre la notion de parent 1 et parent 2 me parait totalement ridicule

metomoll a écrit:Ce sont tous deux des comportements déviants, c'est bien là le seul amalgame qu'on peut leur trouver...
Dr Renard a écrit:metomoll a écrit:Ce sont tous deux des comportements déviants, c'est bien là le seul amalgame qu'on peut leur trouver...
En quoi l'homosexualité est un comportement déviant?

Dr Renard a écrit:Les homosexuels ne s'écartent pas des normes sociales.
L'homosexualité est encore très mal accepté aujourd'hui
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Alzam a écrit:Amen
Et on doit donc considérer que tout ce qui s'écarte d'un de ces postulats autoritaires fait du "déviant" un vil homophobe.
On est dans le totalitarisme le plus éhonté là... qui ne se voile même plus à la limite.

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 11 invités