Maverick a écrit:la soumission de la France aux EU.
Rien que ça...

Modérateurs: Garion, Silverwitch
Maverick a écrit:la soumission de la France aux EU.
Non bien sûr. La destruction petit à petit de la culture Française, du modèle social Français, de l'indépendance économique et politique Française, etc...ce n'est pas important, c'est ça ?Marlaga a écrit:Maverick a écrit:Mais si, on a très bien compris que pour toi, il est plus important de combattre un danger potentiel qu'est l'islamisation de la France qu'un danger réel qui est la soumission de la France aux EU.
C'est comme si tu venais de te casser le bras et qu'au lieu d'aller aux urgences, tu préférais aller faire ton vaccin. Chacun son choix.
La différence, c'est que vivre avec les lois américaines ne changerait pas dramatiquement la vie en France. Alors que vivre sous la charia, si.
Maverick a écrit:Non bien sûr. La destruction petit à petit de la culture Française, du modèle social Français, de l'indépendance économique et politique Française, etc...ce n'est pas important, c'est ça ?
Genie a écrit:Maverick a écrit:Non bien sûr. La destruction petit à petit de la culture Française, du modèle social Français, de l'indépendance économique et politique Française, etc...ce n'est pas important, c'est ça ?
Avec Tom Cruise en avatar, cela ne manque pas de saveur...
Ca me rassure si tu n'as que le trollage comme réponse.Genie a écrit:Maverick a écrit:Non bien sûr. La destruction petit à petit de la culture Française, du modèle social Français, de l'indépendance économique et politique Française, etc...ce n'est pas important, c'est ça ?
Marlaga a écrit:C'est chiant internet. C'est toujours les raccourcis, les caricatures, les déformations qui l'emportent avec le torrent de merde face à un discours articulé et non-uniforme.
Marlaga a écrit:T'es quand même un bel exemple de destruction de la culture française au profit des américains avec ton pseudo anglo-saxon, ta signature en anglais et ton avatar de Tom Cruise. Tes appels contre le danger de l'américanisation sont absolument grotesques.
S'il était né aux USA,
il aurait voté Obama,
ici la politique ? Non, ça l'intéresse pas, il combat avec virulence l'impérialisme américain,
qu'il attaque sans complaisance,
un coca light à la main.
Cette chanson a décidément des paroles d'une justesse rare.
Même réponse qu'à Génie.Marlaga a écrit:T'es quand même un bel exemple de destruction de la culture française au profit des américains avec ton pseudo anglo-saxon, ta signature en anglais et ton avatar de Tom Cruise. Tes appels contre le danger de l'américanisation sont absolument grotesques.
S'il était né aux USA,
il aurait voté Obama,
ici la politique ? Non, ça l'intéresse pas, il combat avec virulence l'impérialisme américain,
un coca light à la main.
Madcad a écrit:Ils sont vraiment pratico-pratiques nos amis américains. Et d'une connerie monumentale.
http://www.lapresse.ca/international/etats-unis/201212/19/01-4605488-apres-la-tuerie-de-newtown-le-sac-decole-pare-balle-fait-fureur.php
Marlaga a écrit:T'es quand même un bel exemple de destruction de la culture française au profit des américains avec ton pseudo anglo-saxon, ta signature en anglais et ton avatar de Tom Cruise. Tes appels contre le danger de l'américanisation sont absolument grotesques.
S'il était né aux USA,
il aurait voté Obama,
un coca light à la main.
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril a écrit:Marlaga a écrit:T'es quand même un bel exemple de destruction de la culture française au profit des américains avec ton pseudo anglo-saxon, ta signature en anglais et ton avatar de Tom Cruise. Tes appels contre le danger de l'américanisation sont absolument grotesques.
S'il était né aux USA,
il aurait voté Obama,
un coca light à la main.
Toi qui est si prompt à encenser et citer Benabar, je te fais remarquer qu'il a écrit une autre chanson sont les paroles sont également d'une justesse rare... Et qui t'es adressée en plus !
Je ne suis pas raciste, je suis droit de l'hommiste, j'porte pas d'fourrure.
Je ne regrette pas la guillotine, je ne suis pas misogyne, j'trie mes ordures
Je suis, je le répète : politiquement correct
Mais moi j't'emmerde !
Je n'ai rien contre les mosquées, je ne me sens pas menacé par les minarets
Je ne crois pas que les homos ne sont pas normaux ou forcément coquets,
Je suis une tapette, politiquement correcte
Et moi j't'emmerde !
Cyril a écrit:Et c'est à toi que cette chanson est adressée. Toi qui fustige le "politiquement correct" avec leurs lourds préjugés, toi dont le racisme transpire des messages, toi qui souhaite rétablir la peine de mort... Bref, Bénabar t'emmerde.
Madcad a écrit:Ils sont vraiment pratico-pratiques nos amis américains. Et d'une connerie monumentale.
http://www.lapresse.ca/international/etats-unis/201212/19/01-4605488-apres-la-tuerie-de-newtown-le-sac-decole-pare-balle-fait-fureur.php
Waddle a écrit:Madcad a écrit:Ils sont vraiment pratico-pratiques nos amis américains. Et d'une connerie monumentale.
Où est la connerie là dedans?
DCP a écrit:Et il y a pire, certains veulent que l'on autorise les armes à l'école pour que les enseignants puissent empêcher de telle tragédie....![]()
http://www.lemonde.fr/ameriques/article ... _3222.html
DCP a écrit:Et il y a pire, certains veulent que l'on autorise les armes à l'école pour que les enseignants puissent empêcher de telle tragédie....![]()
http://www.lemonde.fr/ameriques/article ... _3222.html
Madcad a écrit:Waddle a écrit:Madcad a écrit:Ils sont vraiment pratico-pratiques nos amis américains. Et d'une connerie monumentale.
Je ne pensais pas devoir l'expliquer mais admettons que tu es sincèrement incapable de la trouver par toi-même, ce qui m'étonne vu ton habituel bon sens.
PROBLÈME
1- une grande partie de la population américaine voue un culte au 2ème amendement de leur constitution.
2- plus de 300 millions d'armes à feu circulent sur le territoire américain.
3- il est extrêmement facile de se procurer une arme à feu sur le territoire américain.
4- comme toute société, la société américaine génère une quantité de personnes psychologiquement instables.
5- sur le territoire américain, ces malades parviennent facilement à se procurer une arme à feu et à commettre des massacres odieux.
SOLUTION
1- un entrepreneur dévoué a une solution: UN SAC D'ÉCOLE BLINDÉ MODÈLE PETITE SIRÈNE AU CAS OÙ L'IMPENSABLE ARRIVERAIT.
2- des parents inquiets qui achètent à leurs enfants (pourquoi pas pour Noel tiens): UN SAC D'ÉCOLE BLINDÉ MODÈLE PETITE SIRÈNE AU CAS OÙ L'IMPENSABLE ARRIVERAIT.
J'ai mis la connerie en grosse lettres pour pas que tu ne la rates cette fois-ci. Et ne viens surtout pas me demander en quoi c'est une connerie. Je vais te répondre tout de suite: c'est une connerie parce que tant qu'à faire ils auraient pu penser à offrir le même kit avec un COLT PYTHON en option. Ne crois-tu pas que les pauvres gosses auraient eu plus de chance de cette façon ? Quoique le Colt est assez lourd. Moi personnellement j'avais pensé à un système de mines anti-personnelles qu'on mettrait aux entrées des écoles pendant les cours et qu'on retirerait juste avant que la cloche sonne.
Où encore j'avais pensé à créer un réseau d'école privée avec guérites et gardes armées, bien sûr cela coûterait plus cher mais on viserait une clientèle haut de gamme.
Une question pour finir, toi Waddle achèterais-tu à ton enfant UN SAC D'ÉCOLE BLINDÉ MODÈLE PETITE SIRÈNE AU CAS OÙ L'IMPENSABLE ARRIVERAIT ?
Moi non. J'aime trop mes enfants pour vivre dans un pays où je dois acheter à mon enfant UN SAC D'ÉCOLE BLINDÉ MODÈLE PETITE SIRÈNE AU CAS OÙ L'IMPENSABLE ARRIVERAIT.
Cortese a écrit:Il y a une solution plus simple : puisque les massacres ont toujours lieu là où des personnes sont réunies il suffit d'interdire les réunions de plus de deux personnes sur le territoire des Etats Unis.
Waddle a écrit:Madcad a écrit:Waddle a écrit:Madcad a écrit:Ils sont vraiment pratico-pratiques nos amis américains. Et d'une connerie monumentale.
Je ne pensais pas devoir l'expliquer mais admettons que tu es sincèrement incapable de la trouver par toi-même, ce qui m'étonne vu ton habituel bon sens.
PROBLÈME
1- une grande partie de la population américaine voue un culte au 2ème amendement de leur constitution.
2- plus de 300 millions d'armes à feu circulent sur le territoire américain.
3- il est extrêmement facile de se procurer une arme à feu sur le territoire américain.
4- comme toute société, la société américaine génère une quantité de personnes psychologiquement instables.
5- sur le territoire américain, ces malades parviennent facilement à se procurer une arme à feu et à commettre des massacres odieux.
SOLUTION
1- un entrepreneur dévoué a une solution: UN SAC D'ÉCOLE BLINDÉ MODÈLE PETITE SIRÈNE AU CAS OÙ L'IMPENSABLE ARRIVERAIT.
2- des parents inquiets qui achètent à leurs enfants (pourquoi pas pour Noel tiens): UN SAC D'ÉCOLE BLINDÉ MODÈLE PETITE SIRÈNE AU CAS OÙ L'IMPENSABLE ARRIVERAIT.
J'ai mis la connerie en grosse lettres pour pas que tu ne la rates cette fois-ci. Et ne viens surtout pas me demander en quoi c'est une connerie. Je vais te répondre tout de suite: c'est une connerie parce que tant qu'à faire ils auraient pu penser à offrir le même kit avec un COLT PYTHON en option. Ne crois-tu pas que les pauvres gosses auraient eu plus de chance de cette façon ? Quoique le Colt est assez lourd. Moi personnellement j'avais pensé à un système de mines anti-personnelles qu'on mettrait aux entrées des écoles pendant les cours et qu'on retirerait juste avant que la cloche sonne.
Où encore j'avais pensé à créer un réseau d'école privée avec guérites et gardes armées, bien sûr cela coûterait plus cher mais on viserait une clientèle haut de gamme.
Une question pour finir, toi Waddle achèterais-tu à ton enfant UN SAC D'ÉCOLE BLINDÉ MODÈLE PETITE SIRÈNE AU CAS OÙ L'IMPENSABLE ARRIVERAIT ?
Moi non. J'aime trop mes enfants pour vivre dans un pays où je dois acheter à mon enfant UN SAC D'ÉCOLE BLINDÉ MODÈLE PETITE SIRÈNE AU CAS OÙ L'IMPENSABLE ARRIVERAIT.
Je ne sais pas ce que je ferais pour mes enfants, mais je ne suis pas non plus dans cette situation de psychose et de peur.
C'est pour ça que j'ai réagi sur ton mot connerie. Car là, il s'agit de parents qui ont peur, et qui vivent dans un état de psychose. Donc leurs attitudes ne sont pas forcément rationnelles. Venir donc parler de "connerie" comme si ça les amusait d'être dans cette situation, j'ai trouvé ça un peu étrange.
Et ta dernière phrase, elle est vraiment facile. Tu ferais donc quoi à la place de tous les parents américains? Tu quitterais le pays hein?
Donc pour moi, le vrai problème, c'est la prolifération des armes aux USA. Que des parents un peu parano commencent à acheter des kits de protection à leurs enfants, c'est de la peur et de la psychose, mais je ne parlerais pas de connerie. J'aimerais bien t'y voir, à la place de parents vivant dans cette situation, en se disant que n'importe quand, un fou peut débarquer et tirer sur leurs enfants.
Tu l'as dit.Madcad a écrit:C'est une connerie monumentale.
Genie a écrit:Maverick a écrit:Non bien sûr. La destruction petit à petit de la culture Française, du modèle social Français, de l'indépendance économique et politique Française, etc...ce n'est pas important, c'est ça ?
Ce média, comme il se présente lui-même, est le seul site français pro-américain, pro-israélien et néo-conservateur.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité