Dr Renard a écrit:Je commence à ma dégarnir, enfin, j'ai un front qui s'agrandit
Donc tu devances l'appel, quoi.
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Dr Renard a écrit:Je commence à ma dégarnir, enfin, j'ai un front qui s'agrandit
Bob Williams a écrit:OKPas trop froid au crâne du coup ?
Kôôl-x a écrit:Dr Renard a écrit:Je commence à ma dégarnir, enfin, j'ai un front qui s'agrandit
Donc tu devances l'appel, quoi.

Kôôl-x a écrit:Moi j'ai mon St James en permanence, c'est l'idéal, mais faut que le reste du look aille avec.

Dr Renard a écrit:Bob Williams a écrit:OKPas trop froid au crâne du coup ?
J'ai pris une douche ensuite, et la sensation des gouttes d'eau est nouvelle.
Je tente d'attraper ma queue de cheval en enfilant mon pull.
Et effectivement, je ressens le froid sur ma tête, mais je ne suis pas encore sorti. Je vais peut-être m'acheter une casquette

Dr Renard a écrit:Kôôl-x a écrit:Moi j'ai mon St James en permanence, c'est l'idéal, mais faut que le reste du look aille avec.

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Cyril a écrit:C'est mauvais... Pire que les jeux de mots de Aym.

Cyril a écrit:Tout est dans la suggestion. A vous de vous imaginez...

Cyril a écrit:Tout est dans la suggestion. A vous de vous imaginez...

metomoll a écrit:Cyril a écrit:Tout est dans la suggestion. A vous de vous imaginez...
Ayyyyyyyym ? Heeeeeelllp !!!!

Bob Williams a écrit:Cyril a écrit:Tout est dans la suggestion. A vous de vous imaginez...
Je suggère que tu troques ta règle contre un micromètre qui serait plus adapté à la situation...

Cyril a écrit:metomoll a écrit:Cyril a écrit:Tout est dans la suggestion. A vous de vous imaginez...
Ayyyyyyyym ? Heeeeeelllp !!!!
Je hais le clavier de mon portable.

Bob Williams a écrit:Le WRC Monte Carlo, combien ça coûterait d'y assister ? Des motivés pour y aller ?

Ouais_supère a écrit:Si je puis me permettre, on appelle cela une erreur de "lecteur expert".
Oui.
C'est parce qu'on lit particulièrement bien que l'on a tendance à faire précisément cette bêtise: le cerveau est si prompt à traiter ce qui est écrit qu'il traite trop, et en l'occurrence qu'il traite deux fois.
Il suffit qu'il ait encore le "vous" au coin de l’œil après que vous l'avez pourtant lu une première fois pour qu'il enclenche immédiatement, par réflexe, la terminaison adéquate pour la deuxième personne du pluriel.
Donc en effet, inutile de se réfugier derrière un problème de clavier, cette erreur est simplement typique des gens compétents en lecture/écriture, les "lecteurs experts" (environ 99% de ce forum, ceci dit, aucune gloire à tirer de ce statut, ça veut juste dire qu'on lit de façon fluide).

Bob Williams a écrit:Ça m'aurait bien tenté, mais idéalement, un ou plusieurs "copilotes" pour descendre, ça m'aurait arrangé: partage des frais de route d'une part, puis plus on est de fous, plus on rit

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités