Modérateurs: Garion, Silverwitch

Bob Williams a écrit:Me suis fait contrôler par la Douane vers 18h30 en rentrant du boulot. "Vous venez d'où ? Vous allez où ?". Palpation, vidage de poches, contrôle des objets présents dans ma voiture. Assez déstabilisant.

Bob Williams a écrit:Me suis fait contrôler par la Douane vers 18h30 en rentrant du boulot. "Vous venez d'où ? Vous allez où ?". Palpation, vidage de poches, contrôle des objets présents dans ma voiture. Assez déstabilisant.

Nicklaus a écrit:Bob Williams a écrit:Me suis fait contrôler par la Douane vers 18h30 en rentrant du boulot. "Vous venez d'où ? Vous allez où ?". Palpation, vidage de poches, contrôle des objets présents dans ma voiture. Assez déstabilisant.
Ils ont bien reçu mon petit chèque.

metomoll a écrit:Yes ! Evan est pas loin des Fiji là, donc ça va on est tranquilles, c'est plutôt rare chez nous les cyclones en décembre, d'ailleurs. Plus souvent en janvier & février.

Kôôl-x a écrit:Dernier concert de l'année ce soir en clôture de festival, dans un théâtre Renaissance...avec des gens qui viennent a priori pour s'asseoir. Dommage.
Aiello a écrit:Kôôl-x a écrit:Dernier concert de l'année ce soir en clôture de festival, dans un théâtre Renaissance...avec des gens qui viennent a priori pour s'asseoir. Dommage.
De l'année ? De ta carrière ?![]()
En tant que quoi ?
C'était quel style musical ?

Kôôl-x a écrit:Y a un extrait de la balance sur FB, 3" épicétout. J'imagine que le reste suivra bientôt.

horatio a écrit:Bon je viens de commencer mon nouveau job, téléconseiller technique chez SFR, soyez clément si vous tombez sur moi please.

Xave a écrit:Tu conseilles sur quoi ?
horatio a écrit:Bon je viens de commencer mon nouveau job, téléconseiller technique chez SFR, soyez clément si vous tombez sur moi please.

Sylex a écrit:Ca te plait ou bien c'est qu'il faut bien manger?
horatio a écrit:Sylex a écrit:Ca te plait ou bien c'est qu'il faut bien manger?
Ben tu vois après 6 mois de chômage, on se contente du 1er truc qui te tombes sous la main. En plus c'est à Monaco, donc plutôt bien rémunéré.
Ca fera une bonne expérience à mettre sur le CV, c'est déjà ça.

Kôôl-x a écrit:T'étais au chômdu ? Je le savais même pas.
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 6 invités