Modérateurs: Garion, Silverwitch

Toma a écrit:j'ai regardé la rediff du DTM hier soir.
Le copine de Spengler, il me semble la connaitre, mais je n'arrive pas à mettre un nom dessus .... vous la connaissez (enfin, la fille dans le stand BMW qui était tout le temps filmée, c'ést sa copine il m'a semblé).
Toma a écrit:Sur la grille de départ, on voit un mec de dos faire un gros calin à Susie Wollff et lui rouler un gros patin, un commentateur dit "on voit Toto Wolff"... et l'autre de lui répondre "masi non, ce n'est pas lui".... owned Susie
Aiello a écrit:Toma a écrit:j'ai regardé la rediff du DTM hier soir.
Le copine de Spengler, il me semble la connaitre, mais je n'arrive pas à mettre un nom dessus .... vous la connaissez (enfin, la fille dans le stand BMW qui était tout le temps filmée, c'ést sa copine il m'a semblé).
Je sais pas, y a encore deux ans il était avec une certaine Franziska Nikoleit.
Aiello a écrit:Toma a écrit:Sur la grille de départ, on voit un mec de dos faire un gros calin à Susie Wollff et lui rouler un gros patin, un commentateur dit "on voit Toto Wolff"... et l'autre de lui répondre "masi non, ce n'est pas lui".... owned Susie
Ça y est, elle a compris qu'elle n'aurait pas de place chez Williams ?
Aiello a écrit:Ça y est, elle a compris qu'elle n'aurait pas de place chez Williams ?

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:Après un week-end bourrin de Muller, Huff est presque assuré du titre. 35 pts d'avance sur Menu et 41 sur Muller avant les deux courses de Macau.

Seb a écrit:Ca parle d'un retour de Renault en WTCC via le team RML (qui engageait les Chevrolet officielles). Muller pourrait être de la partie.
a6gcs a écrit:Aiello a écrit:Ça fait plus d'un mois qu'ils l'ont présentée, l'Altima V8.
Et ça fait plus d'un mois que les photos existent alors pourquoi personne ne les avait posté?
Aiello a écrit:Côté DTM :
- BMW, qui engagera 8 voitures en 2013 (Schnitzer, RMG et RBM seront rejointes par MTEK), conserve ses 6 pilotes et a confirmé Marco Wittmann.
- Luca Filippi doit tester la BMW au Portugal cette semaine.
- Carlos Sainz Jr, Johan Kristoffersson, Will Buller, Tom Blomqvist, Nico Muller, Miki Monras, James Rossiter et Andrea Sonvico ont testé quant à eux l'Audi à Monteblanco.

Nicklaus a écrit: Chez Mercedes, on parle toujours d' Heidfeld et Lalli aurait fait un essai pour eux.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité