Tabarot, c'est morano qui a mangé Xavier Bertrand
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Tabarot, c'est morano qui a mangé Xavier Bertrand

Tarod a écrit:L'OAS nourrit bien ses enfants ça c'est sûr !

Tarod a écrit:http://www.humanite.fr/tribunes/la-promotion-de-michele-tabarot-ou-la-revanche-de-l-algerie-francaise-509584

Shoemaker a écrit:La nana, on dirait une pensionnaire des clubs sado maso !

Genie a écrit:Shoemaker a écrit:La nana, on dirait une pensionnaire des clubs sado maso !
Tu fréquentes ce milieu ?
Cortese a écrit:La vidéo de Copé qu'a postée Génie est incroyable quand même. On dirait un candidat à la présidence d'Israël.

Genie a écrit:Que Copé revendique à titre personnel son attachement à Israël, pourquoi pas (curieusement, il ne met jamais en avant ses origines roumaines), mais qu'il englobe l'ensemble des adhérents de l'UMP, c'est assez inquiétant sur la tournure que prend ce parti.
"Tous autant que nous sommes à l'UMP, amis d'Israël"

Cortese a écrit:La vidéo de Copé qu'a postée Génie est incroyable quand même. On dirait un candidat à la présidence d'Israël.
Shoemaker a écrit:Cortese a écrit:La vidéo de Copé qu'a postée Génie est incroyable quand même. On dirait un candidat à la présidence d'Israël.
Argh... Sauve qui peut !

Genie a écrit:Que Copé revendique à titre personnel son attachement à Israël, pourquoi pas (curieusement, il ne met jamais en avant ses origines roumaines), mais qu'il englobe l'ensemble des adhérents de l'UMP, c'est assez inquiétant sur la tournure que prend ce parti.
"Tous autant que nous sommes à l'UMP, amis d'Israël"

Shoemaker a écrit:Les prochaines élections, on risque de voir Copé contre Valls. Dans les deux cas, la France tombera totalement dans l'escarcelle du sionisme.
(si vous n'avez pas envie de vous farcir toute la soupe Vallsienne, c'est vers 3.45.
Et il y en a encore qui traitent ceux qui poussent des cris d'alarme, de doux paranos obsédés par le sionisme.

Sauf que dans le même temps, il reprend mot pour mot la rhétorique d'Israël. Coincidence ?Waddle a écrit:Shoemaker a écrit:Les prochaines élections, on risque de voir Copé contre Valls. Dans les deux cas, la France tombera totalement dans l'escarcelle du sionisme.
(si vous n'avez pas envie de vous farcir toute la soupe Vallsienne, c'est vers 3.45.
Et il y en a encore qui traitent ceux qui poussent des cris d'alarme, de doux paranos obsédés par le sionisme.
Bon ça va hein, il prend la parole devant des juifs et il dit qu'il se sent proche d'Israel et de la communauté juive, ce sont juste des paroles.
De là à parler de sionisme, faut quand même pas pousser (je précise que j'ai regardé à partir de 3.40 et pas avant).

Waddle a écrit:Shoemaker a écrit:Les prochaines élections, on risque de voir Copé contre Valls. Dans les deux cas, la France tombera totalement dans l'escarcelle du sionisme.
Bon ça va hein, il prend la parole devant des juifs et il dit qu'il se sent proche d'Israel et de la communauté juive, ce sont juste des paroles.
De là à parler de sionisme, faut quand même pas pousser (je précise que j'ai regardé à partir de 3.40 et pas avant).
Cortese a écrit:Imagine Copé dire "A travers ma femme je suis lié de manière éternelle à l'Algérie". Dur, non ?

Shoemaker a écrit:Waddle a écrit:Shoemaker a écrit:Les prochaines élections, on risque de voir Copé contre Valls. Dans les deux cas, la France tombera totalement dans l'escarcelle du sionisme.
Tu entends mal. Il ne dit pas ce que tu prétends. Il dit : " par ma femme je suis lié de façon éternelle à la communeauté Juive (vive la République ! et ça vient donner des leçons de laïcité républicaine) et à Israel. ".
Vois-tu, Waddle, Valls lui, n'est pas aussi naïf que toi. Il a tout fait pour que cette vidéo soit retirée de la toile, depuis qu'il se voit un destin national.
Car il ne désespère pas de devenir Président. Et Lorsqu'on a cette ambition, on ne laisse pas traîner derrière soi, des actes de foi adressés à un autre pays que celui dont tu désires devenir l'incarnation.
Mais bon, à toi de voir. Si tu trouves que ces paroles sont sympatoches, no problemo. Le sionisme a encore de beaux jours devant lui, dans ce pays.
Sinon, je me goinfre de pop corn en attendant ta réponse à Cortese, dans le cas où Copé aurait dit son attachement éternel à l'Algérie, du fait de sa femme... Crunch crunch... miam miam...

Maverick a écrit:Sauf que dans le même temps, il reprend mot pour mot la rhétorique d'Israël. Coincidence ?Waddle a écrit:Shoemaker a écrit:Les prochaines élections, on risque de voir Copé contre Valls. Dans les deux cas, la France tombera totalement dans l'escarcelle du sionisme.

Waddle a écrit:Shoemaker a écrit:Waddle a écrit:Shoemaker a écrit:Les prochaines élections, on risque de voir Copé contre Valls. Dans les deux cas, la France tombera totalement dans l'escarcelle du sionisme.
Tu entends mal. Il ne dit pas ce que tu prétends. Il dit : " par ma femme je suis lié de façon éternelle à la communeauté Juive (vive la République ! et ça vient donner des leçons de laïcité républicaine) et à Israel. ".
Vois-tu, Waddle, Valls lui, n'est pas aussi naïf que toi. Il a tout fait pour que cette vidéo soit retirée de la toile, depuis qu'il se voit un destin national.
Car il ne désespère pas de devenir Président. Et Lorsqu'on a cette ambition, on ne laisse pas traîner derrière soi, des actes de foi adressés à un autre pays que celui dont tu désires devenir l'incarnation.
Mais bon, à toi de voir. Si tu trouves que ces paroles sont sympatoches, no problemo. Le sionisme a encore de beaux jours devant lui, dans ce pays.
Sinon, je me goinfre de pop corn en attendant ta réponse à Cortese, dans le cas où Copé aurait dit son attachement éternel à l'Algérie, du fait de sa femme... Crunch crunch... miam miam...
Je ne vois pas le rapport entre notre discussion de fond, et le fait que Valls veuille enlever ça de la toile (je te fais confiance sur cette info).
Je ne dis pas que ces propos sont "sympathiques" ou qu'ils sont républicains, simplement que je n'en fait pas des propos "sionistes".
Je tiens compte du contexte, il s'exprimer devant des juifs, et il veut probablement les flatter comme la majorité de nos dirigeants le font.
De là à parler de sionisme en puissance, il y a un pas que tu franchis et c'est ton droit.
Cortese a écrit:Et le mot "éternelle", ça ne te choque pas ? Etre lié à l'Eternel, je comprends, mais là ? C'est Dieu, Israël ?
Alors Valls est bon pour l'asile, s'il se croit le beau-frère de Dieu.
Hugues a écrit:Ca aura duré 28 jours.
François Fillon accepte la proposition officieuse de Copé qui avait fuité cet après-midi d'un nouveau vote à mi chemin entre mars 2014 (voulu par Copé) et mars 2013 (voulu par Fillon) : septembre 2013.
Hugues

Utilisateurs parcourant ce forum: denifumi et 2 invités