Nuvo a écrit:J'ai regardé Black Swan. Je n'ai pas aimé. Par contre, ce fameux morceau de Tchaïkovski... quelle puissance !
Magnifique.
Ca m'a donné envie d'écouter sa 4e symphonie (on réduit trop souvent Tchaikovsky à ses ballets)...
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Nuvo a écrit:J'ai regardé Black Swan. Je n'ai pas aimé. Par contre, ce fameux morceau de Tchaïkovski... quelle puissance !
Magnifique.
Dervi a écrit:Ca m'a donné envie d'écouter sa 4e symphonie
Cyril a écrit:Le classique est malheureusement trop sous-estimé. La richesse de ce genre est pourtant impressionnante !
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Ouais_supère a écrit:J'adore le bonhomme.
Cyril a écrit:Je trouve que sa voix s'est justement améliorée avec le temps. En tout cas depuis cette période.
Né quelque part a écrit:(sans scrupule, vu que c'est introuvable chez les disquaires)
denim a écrit:tout à fait...aujourd'hui nous avons affaire, à de la "conserve".
par contre,ton 78 tours,ça m'a un peu vrillé les tympans...à écouter avec modération quand même si tu ne veux pas courir dés lundi chez "Audika".
par contre,au volant d'un cabriolet Audi ou BMW,flanant le long des terrasses de café à Marseille,ça peut le faire.
Tarod a écrit:et alors en live il a pas mal de charisme et a un très bon contact avec le public, j'imaginais pas ça de la part d'un guitariste nordique ^^
denim a écrit:ben oui mais t'es marrant toi...si tu veux qu'ils s'imprègnent véritablement de leur "géne" originel d'Orient et les ramener dans le droit chemin du grand phrophéte Mohamed, c'est un peu normal qu'ils te jettent des cailloux avec cet extrait musical là.
ils ont l'impression d'écouter un échange radio entre Jerusalem et Washington avec de tel grésillement...en plus c'est limite pervers.
m'étonne qu'après ils posent des bombes ou fassent des braquages...poves d'jeunes quand même.
Shoemaker a écrit:denim a écrit:ben oui mais t'es marrant toi...si tu veux qu'ils s'imprègnent véritablement de leur "géne" originel d'Orient et les ramener dans le droit chemin du grand phrophéte Mohamed, c'est un peu normal qu'ils te jettent des cailloux avec cet extrait musical là.
ils ont l'impression d'écouter un échange radio entre Jerusalem et Washington avec de tel grésillement...en plus c'est limite pervers.
m'étonne qu'après ils posent des bombes ou fassent des braquages...poves d'jeunes quand même.
![]()
Plus tard, lorsque tu seras grand, dans ta 27 eme vie, tu comprendras toute la substantifique beauté de l'extrait poussiéreux que Cortese a mis en ligne. Plus tard, très très plus tard.
Cyril a écrit:Tarod a écrit:et alors en live il a pas mal de charisme et a un très bon contact avec le public, j'imaginais pas ça de la part d'un guitariste nordique ^^
Va voir Fredrika Stahl en concert, tu verras, tu as très chaud aussi
Cyril a écrit:C'est sûr que ce n'est pas une Céline Dion
Cyril a écrit:Mais elle mérite vraiment qu'on s'attarde sur ce qu'elle fait. En plus, elle est très sympathique et abordable, ce qui ne gâche rien au plaisir.
JP La Grenouille a écrit:Shoemaker a écrit:denim a écrit:ben oui mais t'es marrant toi...si tu veux qu'ils s'imprègnent véritablement de leur "géne" originel d'Orient et les ramener dans le droit chemin du grand phrophéte Mohamed, c'est un peu normal qu'ils te jettent des cailloux avec cet extrait musical là.
![]()
Plus tard, lorsque tu seras grand, dans ta 27 eme vie, tu comprendras toute la substantifique beauté de l'extrait poussiéreux que Cortese a mis en ligne. Plus tard, très très plus tard.
Il n'ya pas mieux que la musique des années 50 cubaines et typiques ainsi que la musique tahitienne des années 70 comme le grand musicien internationnalement connu de BoraBora Stranbatito Faldioca
Ecoutez le vous ne serez pas décu
JP La Grenouille a écrit:Shoemaker a écrit:denim a écrit:ben oui mais t'es marrant toi...si tu veux qu'ils s'imprègnent véritablement de leur "géne" originel d'Orient et les ramener dans le droit chemin du grand phrophéte Mohamed, c'est un peu normal qu'ils te jettent des cailloux avec cet extrait musical là.
![]()
Il n'ya pas mieux que la musique des années 50 cubaines et typiques ainsi que la musique tahitienne des années 70 comme le grand musicien internationnalement connu de BoraBora Stranbatito Faldioca
Ecoutez le vous ne serez pas décu
Utilisateurs parcourant ce forum: Gator et 1 invité