Modérateurs: Garion, Silverwitch
fd15 a écrit:Waddle a écrit:Parisot qui juge "scandaleuse" une nationalisation de Florange...
elle a raison pour une fois
Waddle a écrit:fd15 a écrit:Waddle a écrit:Parisot qui juge "scandaleuse" une nationalisation de Florange...
Non. Si elle dit que c'est une mauvaise idée parce que ce serait de la dépense non rentable, je veux bien.
Mais elle est contre sur le "principe", au nom du fait que l'Etat n'a pas son mot à dire sur la façon dont un privé gère ses affaires. Et c'est n'importe quoi. Quand il fallait aider les banques, ou quand il faut que l'Etat mette la main à la poche pour soulager les entreprises, elle est la première à dire que c'est normal.
Tarod a écrit:Je pense aussi que nationaliser florange je servirait à rien. Si c'est pour voir des emplois supprimés à Dunkerque plus tard, ou ailleurs...
Si l’État veut dépenser de l'argent il y a d'autres secteurs de l'économie bien plus porteurs que le maintient de haut-fourneaux.
fd15 a écrit:Waddle a écrit:fd15 a écrit:Waddle a écrit:Parisot qui juge "scandaleuse" une nationalisation de Florange...
Non. Si elle dit que c'est une mauvaise idée parce que ce serait de la dépense non rentable, je veux bien.
Mais elle est contre sur le "principe", au nom du fait que l'Etat n'a pas son mot à dire sur la façon dont un privé gère ses affaires. Et c'est n'importe quoi. Quand il fallait aider les banques, ou quand il faut que l'Etat mette la main à la poche pour soulager les entreprises, elle est la première à dire que c'est normal.
c'est bien pour ça que je dit pour une fois
Marlaga a écrit:Pendant ce temps, on va probablement transformer une chapelle en mosquée. Mais l'islamisation de la France n'est qu'une légende bien-sûr.
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2012/10/11/01016-20121011ARTFIG00742-vierzon-l-eglise-pourrait-devenir-mosquee.php
Waddle a écrit:fd15 a écrit:Waddle a écrit:Parisot qui juge "scandaleuse" une nationalisation de Florange...
rozz a écrit:Waddle a écrit:fd15 a écrit:Waddle a écrit:Parisot qui juge "scandaleuse" une nationalisation de Florange...
pas mieux !
B.Verkiler a écrit:rozz a écrit:Waddle a écrit:fd15 a écrit:Waddle a écrit:Parisot qui juge "scandaleuse" une nationalisation de Florange...
pas mieux !
A ce que j'ai entendu ce matin, ce n'est pas le principe des nationalisations qu'elle trouve scandaleux, c'est le fait d'en lancer l'idée.
porcaro77 a écrit:nationaliser avec quel argent ??
il est formidable , il paye avec de l'argent qu'il n' pas !
Rainier a écrit:Moi je nationaliserais Florange avec les sous de Mittal :
Remboursement des aides de toutes sortes données par la France à Mittal au cours de ces dernières années.
Taxe exceptionnelle
etc.
Waddle a écrit:fd15 a écrit:Waddle a écrit:fd15 a écrit:Waddle a écrit:Parisot qui juge "scandaleuse" une nationalisation de Florange...
c'est bien pour ça que je dit pour une fois
Toujours non. Car comme je l'ai dit, elle dit que l'Etat n'a pas à se mêler de ce qui ne le regarde pas. Et ça, c'est n'importe quoi.
Maintenant, sur ce cas particulier, ce n'est peut-être pas la solution mais de là à parler de "scandale", faut pas déconner.
Rainier a écrit:Moi je nationaliserais Florange avec les sous de Mittal :
Remboursement des aides de toutes sortes données par la France à Mittal au cours de ces dernières années.
Taxe exceptionnelle
etc.
denim a écrit:Hollande ne nationalisera pas...
.
fd15 a écrit:denim a écrit:Hollande ne nationalisera pas...
.
pour une fois le chamalo a pris une bonne décision, enfin après les délires de Montebourg , voila ceux de Duflot, après la nationalisation voila les réquisitions pitoyable et dire que ça va durer 5 ans
Rainier a écrit:Ce matin, Aurelie Filipetti a déclaré que Mittal "était vraiment quelqu'un à qui on ne pouvait pas faire confiance".
Au gouvernement, on ne cherche donc pas à faire profil bas après ce camouflet, ou alors il y a deux camps : le camp Montebourg qui ne veut pas céder face à un industriel et le camp de la "gauche couchée" (comme écrit NDA) celui des Ayrault-Hollande.
fd15 a écrit:denim a écrit:Hollande ne nationalisera pas...
.
pour une fois [édité par la modération] a pris une bonne décision, enfin après les délires de Montebourg , voila ceux de Duflot, après la nationalisation voila les réquisitions pitoyable et dire que ça va durer 5 ans
Marlaga a écrit:On parle d'une évasion fiscale avec un compte en Suisse pour Jérome Cahuzac dévoilé par un inspecteur des impôts trop zélé qui est actuellement à la retraite. Cahuzac nie.
Feyd a écrit:Surtout à gauche, ça donne des leçons de probité mais ils font comme les mecs de droite qui eux - aux moins - montrent clairement qu'ils ont du fric au lieu de jouer les hypocrites.
Feyd a écrit:Il prétendait être normal. Ha ouai on voit ça.
Waddle a écrit:Feyd a écrit:Il prétendait être normal. Ha ouai on voit ça.
Il a dit qu'il serait un président normal. Et pour l'instant, je ne vois pas ce qui pourrait contredire cela.
Nuvo a écrit:Feyd a écrit:Surtout à gauche, ça donne des leçons de probité mais ils font comme les mecs de droite qui eux - aux moins - montrent clairement qu'ils ont du fric au lieu de jouer les hypocrites.
J'adore quand on fait dire n'importe quoi aux gens et que ça devient un lieu commun balancable à toutes les sauces; La droite ne donne jamais de leçon ?
Hollande avait-il écrit sur son affiche "Je prétend être le parangon de la probité et de la vertue" ?
DCP a écrit:En fait, c'est quoi un président normal ? On a des exemples de présidents "normaux" ? Ou cela était-il juste de la rhétorique pour dire "différent de Sarkozy qui était anormal" ?
Capet a écrit:Le problème c'est qu'ensuite il faut assumer ce qu'on a dit/promis et là des fois ça passe pas aussi bien.
Garion a écrit:Capet a écrit:Le problème c'est qu'ensuite il faut assumer ce qu'on a dit/promis et là des fois ça passe pas aussi bien.
C'est pas pire que les autres quand même, hein ? (N'oublions pas Sarko avec son "Augmenter le pouvoir d'achat" et son "Je gérerai le budget de l'état comme un bon père de famille").
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Bing [Bot] et 4 invités